Cette fille au bureau

Note : 1

le 16.07.2017 par Waya

7 réponses / Dernière par Waya le 17.07.2017, 15h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

J'écris aujourd'hui sur le forum pour un conseil.
Je suis dans un incubateur de start-up et j'ai donc rencontré il y a peu cette charmante demoiselle qui est dans une start-up différente de la mienne.
Au début je ne lui accordé pas plus d'intention que ça, juste un bonjour avec le sourire quand on se croisait dans les couloirs.

Un midi je mangeais avec une collègue dans notre salle de "cantine" et il y avait également la fameuse demoiselle que je vais nommer A.
On mange et d'un coup A commence à engager la discussion avec nous, on discute de banalité puis une fois que ma collègue quitte la table elle commence à me poser des questions un peu plus personnel, ce qui commence à attiser ma curiosité.
D'autres de mes collègues me rejoignent, elle quitte la table et me dit à plus tard avec un grand sourire.

Les deux prochains jours où je la croise c'est toujours elle qui va venir engager la conversation, là je commence à me demander si je lui ai pas un petit peu taper dans l'œil.
Je remarque qu'elle me regarde souvent le midi quand on mange avec nos collègues respectif.

Et vendredi dernier, elle vient me voir en me demandant si je peux lui garder deux-trois cartons de la dernière livraison qu'on a reçu, je lui dit qu'il n'y a pas de problème, elle n'aura qu'à passer en début d'après-midi dans mon bureau les récupérer.
Chose qu'elle fait, elle passe prendre un carton (alors qu'il y en avait que deux) sauf que j'étais à la pause clope.

Je retourne à mon bureau quand un de mes collègues me dit qu'une nanas très charmante était à ma recherche et qu'elle repasserai à mon retour pour récupérer l'autre carton, chose que A aurait très bien pu faire sans moi (sachant que ce sont des petits carton). Du coup elle repasse, elle me fait de très grand sourire et remercie.
D'après mon collègue c'était plus une excuse pour me voir qu'autre chose...


Suite à ça, j'ai bien envie de lui proposer qu'on mange ensemble un midi, mais je sais pas si c'est pas une approche un peu trop direct au bout de quelques jours ? Je pense qu'elle ne dira pas non avec les différents signaux que j'ai pu constater.

Merci de m'avoir lu :).

C'est du lourd ses signaux... Tu sais qu'il faut tenter, qu'est-ce que tu attends ?

Ça fait déjà 3 occasions loupées attention, car elle ne te donnera pas des opportunités indéfiniment.
j'ai bien envie de lui proposer qu'on mange ensemble un midi, mais je sais pas si c'est pas une approche un peu trop direct au bout de quelques jours ?
Pas du tout, si 'y a petit feeling à la rencontre, même au bout de quelques minutes, il n'y pas de mal à avoir envie de revoir quelqu'un, au contraire.

En revanche pourquoi ne pas plutôt prendre son numéro pour vous voir dans un autre cadre que le travail ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 16.07.17, 20h32 par Waya
  • [+1] Oui le 17.07.17, 14h43 par r-0

Salut Apheleia,

Merci de ta réponse rapide, c'est bien ce que je me disais, c'est plutôt flagrant comme signaux.

J'attendais d'être un peu plus sûr mais vu ce qu'il c'est produit vendredi dernier, c'est plutôt tout vu... :)

Mis à part un face à face je vois pas comment je pourrai avancer, je la vois trop peu en journée pour pouvoir réellement faire quelque chose, du coup j'ai eu l'idée de manger avec elle un midi, je me demande juste si ça fait pas trop direct au bout de 4 jours.

Si l'idée te plaît, propose-lui de manger avec elle, ce n'est ni rapide ni lent, aucun souci.
Mis à part un face à face je vois pas comment je pourrai avancer, je la vois trop peu en journée pour pouvoir réellement faire quelque chose
C'est une raison parfaite pour demander le numéro plutôt que le repas... mais après c'est vraiment selon ta préférence. Autrement, elle a l'air de vouloir en savoir plus sur toi et toi sur elle : te prends pas la tête, découvre juste qui est cette fille pour commencer ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 16.07.17, 21h18 par Waya

Manger avec elle me tente plus pour le coup !
Et justement ce sera également l'occasion de lui demander son numéro à la fin du repas :)

Tu as raison, je vais partir dans cette optique de découvrir la personne et tout va bien se passer !

Manger avec elle me tente plus pour le coup !
Et justement ce sera également l'occasion de lui demander son numéro à la fin du repas :)

Tu as raison, je vais partir dans cette optique de découvrir la personne et tout va bien se passer !

Ouai mais comme l'a souligné Apheleia, passe vite à un cadre hors travail.
Ce sera plus simple d'arriver à tes fins, sans la pression sociale des collègues et les lourds / jaloux !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 17.07.17, 15h28 par Waya

Salut r-0,

Merci pour ta réponse, c'est ce que je compte bien faire, je l'ai croisé ce matin mais elle avait l'air préssée, j'ai juste eu le temps de lui demander si elle avait passée un bon week-end qu'elle rentrait dans l'immeuble.
Demain est un autre jour comme on dit :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre