Cette fille là, 3 mois après...

Note : 0

le 07.01.2018 par Suprem

3 réponses / Dernière par THS le 08.01.2018, 11h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut.


Je pose la problématique suivante, ce n'est pas forcément la mienne et je ne rencontre pas forcément celle-ci actuellement cependant je l'ai déjà rencontré plusieurs fois et je suis certains que plusieurs d'entre vous également.


[i]Il y a cette fille là. Je la vois pratiquement tous les jours dans le train - ou autre, en réalité on s'en fou. Je la regarde, elle me regarde. Elle ne montre pas de signe particulier. J'aimerais l'aborder mais je n'ai pas respecté [url=http://www.frenchtouchseduction.com/reg ... oaded.html]la règle des 3 secondes[/url]. 1 mois, 2 mois, 1 an, 5 ans qu'on se croise sans s'échanger le moindre mot cependant elle m'a toujours intéressé. Que dois-je faire ?[/i]

[u]Situation rélle :[/u] Voici une situation dans laquelle j'ai réellement été. La vingtaine, je prend le train tous les jours pour aller à l'université. Elle aussi, d'ailleurs elle est dans la même promotion que moi. Bien que l'on soit 800, je la croise souvent. Dans le train, quelques fois, je la regarde, elle aussi. Je soutiens le regarde et elle ne maintient pas le sien. Elle ne montre pas de signe d'intérêt particulier, mais je suis certain d'avoir les compétences pour la séduire. Mais rendez-vous compte, 5 mois (ou 3, je ne sais plus exactement), et je n'ai pas osez aller lui parler, en réalité ce n'ai pas une question d'hésitation, au début elle ne m'intéressait pas plus que ça. Que feriez-vous ? Lui parler ? Oui, mais de quel manière, comment aborder ce problème ?


Merci d'avance pour tous ceux qui prendront la peine de lire et de m'apporter une réponse.

Très bonne soirée.

Les signes d'intérêt c est bien mais beaucoup tombe le piège de si il n'y en a pas et bah j y vais pas. Certaines filles confiantes, qui ont une bonne estime d elle ou poussé par les copines enverront des signes mais celle qui est timide, pas à l'aise ce qui n'empêche en rien qu' elle ne sois pas intéressée elle ne fera rien.
Et parfois vouloir forcer à tenir le regard peut la mettre mal à l'aise et de plus lui mettre la pression même si elle de son côté il y a intérêt.

Le mieux bah lui parler, par contre tu aurais du réagir avant via le forum, lui parler sinon ça va rester au neutre, en restant léger et spontané et si tu peux rajouter de l'empathie la c est top, c est facile à dire je te l'accorde après c est à toi de te bouger, les barrières c'est toi qui les mets, dis toi qu il n y a que du positif à être audacieux.
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[quote="THS"]par contre tu aurais du réagir avant via le forum, lui parler sinon ça va rester au neutre, en restant léger et spontané et si tu peux rajouter de l'empathie la c est top, c est facile à dire je te l'accorde après c est à toi de te bouger, les barrières c'est toi qui les mets, dis toi qu il n y a que du positif à être audacieux.[/quote]

Comme dit dans le message, je ne vis pas cette situation en temps réel. Quand j'ai dû faire face à celle-ci, je ne connaissais pas FTS et je ne m'intéressais pas plus que ça à la séduction. Pour ce qui est de l'audace, il n'y a pas de soucis là dessus, je voulais juste savoir si - et je pense - il y avait une manière différente d'aborder cette fille, que je croise tous les jours depuis pas mal de temps.

Merci pour ta réponse!

Allez lui parler est la seule manière pour l'aborder après il y a pleins de façon de faire, on parle alors de style, de TON style.
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre