Je ne sais pas quoi faire ^^

Note : 0

le 06.07.2014 par TChocapic

4 réponses / Dernière par anais22 le 22.07.2014, 12h59

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous,
J'écris aujourd'hui pour vous faire part d'une histoire. A la fin de mon année de terminale j'ai rencontré une fille en première grâce a un ami commun, le courant est passé tout de suite la complicité entre nous est vite arrivée (chatouilles, rire..), il y avait une tension entre nous. Après obtention de mon bac elle m'a fait comprendre clairement que j'allais lui manquer; on s'est pas vu pendant les vacances d'été qui ont suivi mais on était toujours en contact. On s'est revu seulement en Janvier(distance oblige) et.....c'était la seule fois où l'on s'est vu cette année malgré mes tentatives de poser plusieurs dates. Tout au long de l'année on restait tout de même complice(sms mignon, skype etc..). J'ai été invité à une fête(1 semaine avant les résultats du bac) où elle devait y être mais j'ai dû refuser d'y assisté par faute de temps , j'ai d'ailleurs reçu un " Tu fais chier " par sms. A l'heure ou j'écris cette phrase elle a obtenu son bac je l'ai félicité par sms, jusque là elle me répond puis j'ai enchainé sur où elle allait l'année prochaine (bien sur elle etait censée venir étudier dans la même ville que moi) et de là plus de réponse. Dois-je en conclure que je dois lacher l'affaire ?

PS: Je lui avais proposé plusieurs fois de la voir pendant l'année mais en vain dont certaines fois sans raison.
PS 2: Je l'ai relancée avec un message et toujours rien.

Merci d'avance pour m'avoir lu et pour vos futures (?) réponses ! :D :D

PS: Je lui avais proposé plusieurs fois de la voir pendant l'année mais en vain dont certaines fois sans raison.
Si cette fille était intéressée, penses-tu qu'elle agirait de la sorte ?

Tu as raison, j'imagine que je dois lacher l'affaire. Tant pis de toute façon les filles dans mon entourage c'est pas ce qui manque ! :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 06.07.14, 22h19 par bratpojar

Il faut battre le fer quand il est chaud. Cette fille était intéressée au début.
il y avait une tension entre nous. Après obtention de mon bac elle m'a fait comprendre clairement que j'allais lui manquer
Puis ça s'est refroidi:
; on s'est pas vu pendant les vacances d'été qui ont suivi mais on était toujours en contact.
Tu l'aurais vu pendant les vacances, peu après que tu aies obtenu ton bac. Quelque chose aurait peut-être été possible. Après c'était mort.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
TChocapic a écrit :Tu as raison, j'imagine que je dois lacher l'affaire. Tant pis de toute façon les filles dans mon entourage c'est pas ce qui manque ! :D
T'as pris la bonne décision et puis t'es encore jeune, les rencontres, tu vas en faire et beaucoup, je te l'assure!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre