Cette fille sur mon lieu de travail

Note : 0

le 28.08.2016 par Waya

7 réponses / Dernière par Blusher le 28.08.2016, 21h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salutations FTS !

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'avis et de conseils surtout.
Voilà, ça va maintenant faire presque deux mois que j'ai commencé mon tout premier job, dans l'immeuble où je travaille il y a plusieurs entreprise qui cohabitent ensemble et surtout il y a cette fille qui m'a vraiment tapé à l'œil, j'ai l'occasion de la croiser à la pause midi ou dans les couloirs donc minimum une fois par jour, elle est souvent accompagnée par ses collègues, enfin elle n'est jamais seule.
Pourtant, je ne sais pas si c'est une coïncidence mais l'autre jours en prenant le train pour travailler comme d'habitude, il se trouve qu'elle vient s'asseoir à côté de moi, je la salut donc mais elle n'a pas l'air de me reconnaître sur le coup, ce qui m'a mis plutôt mal à l'aise, après quelques secondes elle me reconnaît (ouf) "Ah mais tu travailles chez machin-bidule".

Après ce moment de solitude je décide donc de reprendre ma série sur ma tablette, je surprends la charmante demoiselle en train de jeter des coups d'oeils de temps en temps sur ce que je regarde pendant qu'elle lisait. Ayant terminé mon visionnage je fouille dans mes affaires et là elle décide d'engager la conversation (super) sur un bouquin qu'elle a vu dans mon sac, il se trouve que nous avons la même passion pour l'animation Japonaise, nous avons donc bien bavardé pendant le reste du trajet, on a fait connaissance mais nous avons essentiellement parlé de notre passion commune (j'ai même oublié de lui de demander son prénom dans le feu de l'action...).

Bref, vous allez vous dire "Mais pourquoi il nous raconte tout ça?" mais dans la mesure où cette fille me plaît beaucoup j'aimerai vraiment tenter quelque chose et j'ai pas envie de me sentir idiot à rien tenter, MAIS par où commencer ? Est ce que le fait qu'elle ait engagé la conversation montre des signes d'intérêts ? Car elle aurait très bien pu s'arrêter aux salutations....

Merci à celle et ceux qui prendront le temps de lire :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 28.08.16, 17h49 par Snow

C'est quoi le pire qui puisse t'arriver si tu tentes, même si c'etaient pas des signes d'intérêt ?


....
Voila.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 28.08.16, 17h40 par Aristophane

Salut Jsh et merci pour ta réponse très rapide.
Jsh a écrit :C'est quoi le pire qui puisse t'arriver si tu tentes, même si c'etait pas des signes d'interet ?


....
Voila.
Rien de grave je pense, je dois me mettre un peu trop la pression....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 28.08.16, 17h45 par Aristophane
  • [0] Pas de problème ! le 28.08.16, 18h26 par Jsh

Bonjour Waya.

Donc vous n'êtes plus des inconnus l'un pour l'autre.

Qui c'est qui va dire bonjour, faire un brin de causette à une demoiselle la prochaine fois, et lui proposer de parler d'anime ou d'autre chose autour d'un café ou autre, avec un nouveau petit 06 dans ton répertoire? :D

Comme dit-on déjà: fun et sexué, c'est bien cela? :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 28.08.16, 18h08 par Waya
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Salut Aristophane,

Merci pour ta réponse rapide, j'ai plus qu'à faire comme tu m'as dit !
J'étais un peu surpris qu'une fille aussi mignonne vienne comme ça.
J'ai toutes les cartes en mains :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.08.16, 18h26 par Aristophane

j'ai pas envie de me sentir idiot à rien tenter, MAIS par où commencer ?
Waya a écrit :
Merci pour ta réponse rapide, j'ai plus qu'à faire comme tu m'as dit !
Sinon à l'avenir, tu peux aussi essayer de trouver des idées par toi-même avant de demander le mode d'emploi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 28.08.16, 20h47 par Waya


Sinon à l'avenir, tu peux aussi essayer de trouver des idées par toi-même avant de demander le mode d'emploi.
Salut Blusher, je vois ce que tu veux dire par là, c'est juste que j'ai pas l'habitude qu'une jolie fille m'aborde du coup, je suis maladroit, même si j'avais déjà une idée de comment faire avant de poster ici.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 28.08.16, 23h27 par Aristophane

C'est une bonne habitude lister au moins un dizaine d'idées avant de demander la solution. Sinon c'est un peu comme d'apprendre les annales d'un examen en se reportant directement aux corrigés. ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 28.08.16, 21h47 par Waya
  • [0] C'est pas faux le 28.08.16, 23h26 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre