Après avoir taté par ci par là quelques nanas, j'ai enfin trouvé une fille avec qui la complicité est présente et avec qui je me trouve sur la même longueur d'onde dans tous les domaines.
Ça va faire quelques mois (4 environs).
Elle va partir en école de commerce dans une autre ville, pas trop loin de chez moi ( 45 minutes en train) et compte revenir tous les week ends chez sa mère et sa soeur. (19 euros, ça va)
Elle est très attachée et je le suis un peu aussi. On a un beau feeling.
Le probleme c'est que les écoles de commerce, dans les TOP5 FR, c'est un milieu spécial.
Les gens ont les mêmes mode de vie, les mêmes objectifs, passent beaucoup de temps ensemble. On voit apparaitre une espèce de " micro société " ou tous les gens se rapprochent et ou par conséquent, les relations mecs/ nanas peuvent facilement naître et fructifier.
En gros, mon probleme est que je n'ai pas envie de me retrouver a l'écart, en dehors de tout délire, tout trip et donc risquer de voir le truc se dégrader à cause de ça.
Qu'en pensez vous et comment agiriez vous au début de cette période " d'intégration" afin de la laisser profiter de son truc, s'intégrer, tout en évitant qu'elle tombe dans la " bulle école de commerce " et de se retrouver bêtement à l’extérieur?
Merci d'avance.