changer l email du compte

Note : 0

le 11.10.2014 par Camihot

3 réponses / Dernière par Camihot le 17.10.2014, 09h24

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Tout est dans le titre, comment changes t on l adresse email du compte du forum.
Je ne me sers plus depuis des lustres de l adresse email dont je m étais servi pour créer mon compte et je suis incapable de retrouver le mot de passe.
Merci

Edit: evidemment je suis allez dans les parametres mais l option est grise

Je ne veux pas être relou, mais si demain j oublie mon mot de passe du forum, je serais incapable de me connecter à nouveau.
Est it possible d avoir une réponse rapide?
Merci d avance

FrenchKiss a écrit :
Changer votre adresse mail pour le forum
Pour des raisons de sécurité, il ne vous est pas permis de changer votre adresse mail vous-même. Si vous avez besoin de remplacer votre mail, contactez-moi. Merci de me faire ce genre de demandes si et seulement elles sont véritablement nécessaires et justifiées.

de rien :D

Sathinelilly a écrit :
FrenchKiss a écrit :
Changer votre adresse mail pour le forum
Pour des raisons de sécurité, il ne vous est pas permis de changer votre adresse mail vous-même. Si vous avez besoin de remplacer votre mail, contactez-moi. Merci de me faire ce genre de demandes si et seulement elles sont véritablement nécessaires et justifiées.

de rien :D
Parfait :D
Merci

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre