[Book] Changez de vie en 7 jours

Note : 0

le 21.03.2009 par TheKid

3 réponses / Dernière par arabic-love le 29.07.2009, 09h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Marabout a écrit :Vous souhaitez avoir de l'énergie à revendre et vous sentir pleinement heureux ? Être plus performant ? Gagner mieux votre vie ? Être reconnu et apprécié de tous ? ... Ce livre est le sésame de votre réussite !
En suivant ce programme progressif et ludique sur sept jours, vous allez apprendre à vous dépasser et à révéler durablement votre véritable potentiel.
C'est, à mon avis, l'un des meilleurs bouquins de développement personnel que j'ai lu jusqu'à présent. De plus, vous trouverez dans ce livre des exercices, des conseils pratiques, des témoignages, etc... . C'est donc avec grand plaisir que je vous le conseil :wink:

The Kid.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Présente mieux stp par blam!
  • [0] Développe stp par Oengus
Voici les 7 pilliers présentés dans ce livre :

-Qui êtes vous réellement ( là il parle surtout de l'importance de l'image de soi )
-Utilisation du cerveau ( gérer ses émotions et états d'esprit notamment )
-La puissance d'une perspective positive ( l'importance de voir les choses sous un angle positif pour nous )
-Bâtir ses rêves
-La santé
-L'argent ( comment penser riche et abondance )
-Heureux le restant de sa vie ( pertinent mais incomplet, enfin bon ce livre n'est pas une initiation au bouddhisme, à la spiritualité et à tout ça (bien qu'il y ait beaucoup de corrélation avec ça si on y regarde bien) )

Pour moi un très très bon livre, plein de bons sens, de conseils justes et qui met la pêche. Appliquer ce qu'il dit change effectivement la vie, même si personnellement je ne m'en suis rendu compte que quelques mois après. A lire et relire pour bien s'en imprégner, car il ne contient pratiquement que des bonnes choses. Un must have pour moi.
Ce livre coûte un peu moins de 6€ sur Amazon : y'a-t-il des membres de FTS qui l'auraient lu et qui souhaiteraient développer un peu davantage ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je viens de l'acquérir , j'ai l'intention de pratiquer et le lire jour à apres jour.

JOUR 1 : penser au moi authentique
exercice de visualisation, quel image on aimerait avoir de nous
Répondre