Chaussures Alternatives pour ados ( custom , etc...)

Note : 0

le 02.06.2007 par SoO-Krate

121 réponses / Dernière par kuKuu le 30.12.2007, 13h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Yop =D

J'ai remarque que le fofo traite essentiellement du look pour adulte ( normal vu la moyenne d'âge des membres ).

Donc étant ado , je ne me look pas en costard et chaussures italiennes .
C'est dans cette conception , que j'aimerais abordé ce topic :

Je ne veux ni des : - Laisse tomber ces chaussures , achete des Todd's...
- Des chaussures de guignols...

Par contre , vous n'aimez pas ces chaussures , Mais vous en avez d'autres à proposer pour adolescent.? Lachez vous !

Revenons en aux faits :

Dans mon patelin ( la gelbique ) et dans mon milieu social ( que je décrirais si vous voulez de plus amples informations ) les Vans Slip-On font fureur.

Tu sais pas ce que c'est ? -> Image

Bien sûr , ils ont tous les modèles à carreaux etc...

Dans l'optique de me démarquer j'ai acheté des Vans entierement noir , que personne ne possède (dans mes connaissances ). Oui j'aime me démarquer , et j'ai eu de bons retour de mes copines ( mes gamines si vous préférez ).

Pourquoi j'aime ces chaussures ?


J'aime la sobrièté de la forme , bête chaussures en toile toute simple , bien assortie ça peut le faire =D.

Qu'est ce que j'attend de vous ?

Voilà , histoire d'encore plus me démarquer je voulais savoir si quelqu'un à déjà personnaliser ces chaussures ?
Sachant que c'est des chaussures en tissu/toile , ça doit pas être très compliqué ?

Si vous avez des sites ou autres , ça m'aiderait :)

Où si vous avez des modèles achetables en ligne qui pètent =p.

Demande a des hb de te dessiner des truc dessus :le résultats est souvent pas mal
Mes converses sont remplis de cassdedi de hb (private joke) :lol:
on me demande souvent qui as écrit ci ou ca et tu réponds
" Si je te le disais, je devrais te tuer" effet garantis au lycée

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Putain ! ( Oups scusez le gros mot ^^ )

J'y avais jamais pensé :p

Comme elles sont noirs , des ptits messages au Tipex :)

C'est une super idée :p

Si vous avez d'autres idées .

Ton idée est super ^^ ( j'arrive pas à comprendre pourquoi j'y ai pas pensé =D )

Le tipex risque de ne pas tenir avec la pluie non ? Bien que je sois pas fan de ce style de customisation (par exemple sur les sacs à dos eastpack & cie), tu pourrais peut etre trouver des petits patchs à coudre qu'on peut trouver dans pas mal de boutiques de skateboard.
Tremblez, mais osez!

Je trouve que se faire customisé ses pompes par un "Hihi j'te kiff trop A+ Hbpaindemie" ca fait puérile.
Je préfère acheter mes chaussures, directement "originalisées".
Par exemple : http://www.schmoove-eshop.com/modeles/s ... 04P2_1.jpg
Ce motif ou un autre, mais l'état d'esprit est là.
[b]GNQ[/b] ; [b][u]G[/u][/b]oret [b][u]N[/u][/b]i[b][u]Q[/u][/b]ueur

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pueril ?

J'ai 15 ans . . .

Et oui le tipex ne tiendra pas , c'est ça qui me gêne ...

Puis je comptes pas mettre des " Blink 182" ou " Slipknot" sur mes chaussures , ne confondez pas un ado qui veut customizé ses chaussures avec un metalleux en manque de repères.

Merci...

Raison de plus.
A 15ans, pour te "démarquer des autres", tu ne dois pas différencier les pompes que tout le monde a, par des tags, au T-pex, ou au marqueur :
Tu te démarqueras par des pompes, un minimum classe (je ne parle pas des botines en cuir, made in killa shoes, qui, à 15ans, sont plus ridicules, qu'autre chose, selon moi).

Des Sneakers passent bien.

Ps : Quand je disais "puéril", c'était dans un contexte général, loin de moi l'idée de te juger.

S.
[b]GNQ[/b] ; [b][u]G[/u][/b]oret [b][u]N[/u][/b]i[b][u]Q[/u][/b]ueur

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci de ta réponse .

Par sneaker , ton message me laisse un choix vaste.

Peux tu me montrer quelques exemples ?

Merci de ton aide

SoO-Krate a écrit : Par sneaker , ton message me laisse un choix vaste.
Non, mon petit.

Pour faire direct, ces vans chaussons sont affreuses. Si tu veux rester dans cette marque, les seules qui passent bien et évitent de te confondre avec la masse d'adolescent/skater debutant sans style, ce sont celles qui ont d'abord des lacets (montante ou basse), puis ensuite qui ont des motif frais originaux, des couleurs cools ou du customs.

Pour le custom je te déconseil car c'est très rare d'avoir du bon vrai customs sans tomber le dessin d'ado degeu comme en vois sur les sacs eastpack.

M'enfin tu as 15 ans (bel âge pour commencer) on va pas non plus demander de porter des trucs que tes copines ne vont même pas comprendre, habille toi juste cool, un peu original (donc pas la peine de copier tous tes potes avec leurs vans rose fluo affreuse, leur slim noire levis...).

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Taquin , Pourquoi dénigrer tous les ados ?

Pourquoi pour toi tous les ados ont des Levi's Noir , avec des Vans ?

chaussures affreuses
#Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.




Honnêtement , je demande des conseils sur une paire de chaussure sympa MAIS pour jeune.

Oui , le fofo concerne quasi-totalement les personnes se situant entre 25 et 35 ans , donc je me permet de poster un topic.

En outre , qui es tu pour me refuser une demande sans être la personne à qui je l'ai adressée ?

L'admin ? Non...

Dans le staff ? Non...

J'aimerais , si tu me l'accordes ton avis un peu plus développé sur le sujet . Aussinon , je m'en passerais.

Merci et à bientôt sur FTS.

En outre , qui es tu pour me refuser une demande sans être la personne à qui je l'ai adressée ?

L'admin ? Non...

Dans le staff ? Non...
Taquin à le grade de Player donc son avis est à prendre en considération.

Personnellement je trouve aussi que ces chaussures sont hideuses et pourtant je ne suis pas un adulte [ 17 ans]. Je te conseils si tu veux paraître un minimum crédible d'investir dans une autre pair de chaussure qui face moins adolescent. Après c'est ton argent et c'est ta vie.*

Vitto

Je suis en train de bosser sur de la customisation de chaussures (mais des vrais chaussures, pas des vans toute pourries ;) ), si j'arrive a un resultat satisfaisant je ferai des photos que je posterai ici si vous êtes interessés.

Checkout.

Je pense que j'ai une solution pour toi...

Des marques comme Paul Smith ou Fred Perry font des chaussures entre le mocassin et la converse. Je pense que c'est un bon compromis, sans tomber dans le mocassin qui te classerai tout de suite, ce sont des shoes originales, qui sortent de l'ordinaire.

Après Swear fait aussi des shoes avec des forme de basket mais qui ont de la classe. Elles ce portent facilement avec un pant cargo (je fait me faire incendier pour avoir conseillé ça ici :mrgreen: ) de chez Scoth&Soda ou même Zara ou même avec un Levis classic (Diesel ?)

Munich ou Y-3 font aussi des sneakers sympa...

Tu est alergique a Schmoove ?
Ca donne bien avec un jean ça reste simple classe mais sans trop de prétention "adulte".




Paul Smith :

http://static.paulsmith.co.uk//images/o ... a-9611.jpg
http://klang.blogg.se/images/10019658_d1_1146090618.jpg
http://static.paulsmith.co.uk//images/o ... -10616.jpg
http://img.waawaa.com/data/waawaa/goods ... aul_22.jpg


Munich :

http://www.munichsports.com/v6/


Après à toi de voir mais s'il te plait... 15 ans ou pas... les vans...


:? :? :?
[url=http://imageshack.us][img]http://img114.imageshack.us/img114/5913/bankisscoolcopieaj9.jpg[/img][/url]

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci de ta réponse Kiss-Cool !

C'était une réponse comme ça que j'attendais.

De plus , le véritable sujet était bien les chaussures customisables et non , les vans customisables.
Par contre , vous n'aimez pas ces chaussures , Mais vous en avez d'autres à proposer pour adolescent.? Lachez vous !
Checkout m'a compris , et je serai ravi que tu poste ton article içi , après je l'espère un nettoyage des messages inutiles.

@Vitto : Je ne tiens même pas compte de ton message
si tu veux paraître un minimum crédible d'investir dans une autre pair de chaussure qui face moins adolescent.
Personnellement , le plus crédible d'entre nous , je pense que c'est moi (cf : ton pseudo inspiré des Fatal Bazooka me fait peur , pour un mec de 17 ans ) .

Comme tu le dis si bien , c'est mon argent et ma vie , si tu n'y contribue pas , je vois pas le but de poster ( quoique , la lèche de player , c'est peut être ça ton but... )

J'aimerai passer un message au futur posteur , si c'est juste pour critiquer sans contribuer intelligemment au topic , pas la peine...


Ciao ++

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Juste ainsi chère compatriote d'où es-tu exactement?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un MP aurait suffi :p

Bruxelles , mon cher ami .

SoO-Krate a écrit :Honnêtement , je demande des conseils sur une paire de chaussure sympa MAIS pour jeune.
Je te propose des cheap monday. C'est djeun's, pas cher, et original. Mais c'est peut-être difficile à dénicher en Belgique.

Image

Sinon tu peux passer au mocassin, je l'ai fait à 14 ans.
En couple

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Au contraire, c'est hyper répendu =)

Lowi a écrit :Au contraire, c'est hyper répendu =)
Ok, Bruxelles est Stockholm :) ça l'est nettement moins à Paris en tout cas, où les converse et les vans ont plus la cote.

Dans le genre baskets fashion, horrible, funeste pour le porte-monnaie, et immettable sur un terrain de sport, j'ai les les Adidas Superstar spéciale vintage noire et dorée.

Image

Perso, ça me fait penser au nouveau riche qui s'achète une grosse bague en or bien pimpante et clinquante : hideux. Mais indéniablement original.
En couple

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ouaip ça fais un peu bling bling mais je pense que ça irais parfaitement chez pas mal de personne.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre