[AVIS]Chaussures pour grands pieds.

Note : 0

le 17.10.2011 par Nerva

2 réponses / Dernière par Nerva le 21.10.2011, 22h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous !

Voilà, je suis ce qu'on appelle un grand homme ! 1 m95, 90 kg et je chausse du 47-48.

Actuellement en 2ème année d'école d'ingénieur, je dois avouer que j'ai commencé à m'intéresser à mon look que très récemment ( étant toujours resté porter par le look skateur/ surfeur avec mes cheveux mi longs et mes yeux bleus ).

Mais j'ai changé ! Adieu chevelure à la Brice de Nice et tongs pour aller en cours ( si si ! J'ai fait une partie de mes partiels de l'an dernier en tong et short hawaien, au mécontentement de mes profs ! ).

Enfin, bref, revenons au sujet principal, même si des jours je me fringue en mode plagiste, d'autres jours plus sérieux je suis en jean/Thirt cuir ( acheté trop grand si vous avez une idée pour le rétrécir je prends) ET en chaussures !

Jusqu'à présent, pour faciliter ma transition intérieure j'avais déjà acheté des baskets en cuir de ce genre là
Image

J'en avais trouvé des assez sympas chez Nike et chez Geox ( dans lesquels j'ai investis et qui sont toujours nickel parce que le cirage ca entretient !!)

et j'avais également investi dans des Clarks noirs ( pour le costume notamment ! )
Image

Mais voilà, en 47-48, non seulement le nombre de modèles est limités ( avant de regarder dans un magasin je demande s'ils ont la taille !!! ) mais je m'auto-cantonne au bout rond, sans pouvoir tester tout un tas de chaussures telles les richelieu ou autres..

Donc si vous avez des bons plans sur Paris et des conseils ! J'écoute !

Merci !


PS : les bottes de ce genre là (http://www.peaulisse.com/images/0737-noir-1.jpg ) c'est portable? Ou c'est vraiment complétement démodé et je me fais une fixation sur l'esprit cuirassé du 19 ème.
Un jour je régnerais sur le monde. Mais pas demain parce que demain y a rugby.

Ouch, pas facile... Bon, pour les sneakers, prends sans hésiter des belles nike dunk à faire customiser dans la boutique 180 g. Tu as ces chaussures en toutes les pointures.

Je pense que pour cette pointure là, tu devrais essayer de trouver des simples desert boots Clarks. Sinon, Heschung, même si c'est cher, va dans les grandes pointures, tu devrais passer dans l'une des deux boutiques.

Par contre, effectivement, je te déconseille le bout pointu, reste sur le bout plus arrondi, sinon ça va encore te grandir le pied !
Nerva a écrit :PS : les bottes de ce genre là (http://www.peaulisse.com/images/0737-noir-1.jpg ) c'est portable? Ou c'est vraiment complétement démodé et je me fais une fixation sur l'esprit cuirassé du 19 ème.
Sûrement pas !
Nous habillons les hommes qui aiment déshabiller les femmes.

Team BG

Merci, je vais aller y faire un tour.

Je suis pas trop nike dunk... Je préfère rester avec mes tennis en cuir. Plus sympa à mes yeux. Et plus agréable.

BenoitBG a écrit :
Nerva a écrit :PS : les bottes de ce genre là (http://www.peaulisse.com/images/0737-noir-1.jpg ) c'est portable? Ou c'est vraiment complétement démodé et je me fais une fixation sur l'esprit cuirassé du 19 ème.
Sûrement pas !
Un jour peut être qui sait :lol:
Un jour je régnerais sur le monde. Mais pas demain parce que demain y a rugby.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre