chemise trouée...une solution ?

Note : 0

le 03.06.2014 par Pete Foolish

9 réponses / Dernière par vincent354 le 25.06.2014, 11h32

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
En repassant ma chemise à une mauvaise température , j'ai fait deux minuscules trous sur une manche ...le problème est qu'ils se voient car ils sont vraiment mal placés, je suis dégouté !
Est qu'un membre à eu affaire á ce type de problème ? Est-ce réparable à votre avis ?

Tu peux essayer les patchs thermocollants, si les trous sont vraiment petits et que tu le fais bien, ça devrait être assez discret

http://www.ideatiss.com/bandes-et-piece ... nigal.html

on colle la pièce thermocollante à l'aide du fer à repasser sur l'envers de la chemise évidemment ;)

Yes, en parcourant le sujet j'avais vu cette solution mais le problème est qu'il faut trouver une pièce de la même couleur ...tu penses que ce serait mieux si je le donnais à coudre ?

Mode troll ON :



De toutes façons elle n'était pas belle ! Ca te donne une bonne raison d'en acheter une nouvelle ! :p



Mode troll OFF :



Désolé. C'était plus fort que moi ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 04.06.14, 14h10 par Blusher

Eh eh..elle me plaisait cette chemise, le plus cruel est que je ne l'ai jamais portée , croyez le ou non mais c'était le premier jour oú je la portais ...je suis vert !
Je suis passé chez la couturiere , pour elle la pièce thermocollante n'etait pas la meilleure solution car le tissu est très léger donc même en dessous cela aurait été visible. Elle m'a proposé de recouvrir les trous par un plis très léger, comme ce sera légèrement visible , on a décidé de faire exactement la même chose sur l'autre manche pourtant intacte. Je la récupére mardi, en attendant croisons les doigts....parce que cette chemise m'aura quand même coûté un bras , deux pour être précis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 06.06.14, 11h47 par Sathinelilly

Tant qu'a te coûter deux bras, une meilleure solution aurait été d'en faire une chemisette, en plus c'est pile synchro avec la météo...
:mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 06.06.14, 11h46 par Sathinelilly

NeverEnough a écrit :Tant qu'a te coûter deux bras, une meilleure solution aurait été d'en faire une chemisette, en plus c'est pile synchro avec la météo...
:mrgreen:
Figure toi que c'est exactement ce que m'a proposé le gars qui travaille avec cette couturière, j'ai cru à une blague dans un premier temps !
Cependant les trous étaient trop hauts et puis j'aime pas les chemisettes donc je lui ai demandé de faire venir sa collègue qui était à côté...

Alors, ça donne quoi ?

Tu peux faire des photos pour voir comment tu as fait ? C'est pour copier au cas-où ça m'arrive aussi ^^

Et sorry pour la vanne de mauvais goût au dessus xD

Eh bien c'est pas mal du tout !
La couture se voit évidemment mais elle est très fine, c'est comme si elle était faite volontairement par la marque...en plus comme j'ai fait faire sur les deux bras on y voit que du feu . Coût de l'opération : 10 euros mais je récupère une chemise que je pourrai porter sans problème. Enfin, la prochaine fois je ferai gaffe en repassant.
J'essaierai de poster des photos .
Et aucun problème pour ta blague que je n'ai pas trouvée de si mauvais goût...pour la simple raison qu'elle contient une part de vérité ( je fais des achats compulsifs en matière de fringues).
A+

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai eu le même problème avec une chemise qui traine au fond de mon placard depuis plus d'un an maitenant. Ca va 10€ c'est pas trop cher, je vais voir si je peux la faire reprendre aussi !!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre