Chercher un costard à Paris

Note : 0

le 01.05.2015 par Bigroute

3 réponses / Dernière par ThomasB le 08.05.2015, 12h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à vous,

je commence un stage en banque dans une semaine, et suis donc à la recherche d'un second costard. Vous aurez compris que comme je suis en stage, c'est que je n'ai pas encore de rémunération, mais il me semble difficile de trouver quelque chose de bien (dans la durée) en dessous de 300/400€, ce qui correspond à ma gamme de prix.

Étant nouveau sur Paris j'attend vos conseils pour les adresses / marques à privilégier!

Anthony Garçon ?

Chez Mirène, devant l'Hôtel de Ville.

Très beaux costumes entre 200 et 300€, en laine cerrutti

Pour 100€ de plus sur ton budget tu peut toper un De Fursac, très bonne confection, coupe cintrée (pas comme avant chez eux) et ça te durera longtemps

Autrement dans ton budget, Mango fait de très bon costume, fabriqué au portugal avec des tissus non synthétique si tu cherches bien. Non soldé vers les 300€ et en solde tu peut toper du 50% mais je crois comprendre que ce n'est pas dans tes délais.

J'en ai acheté un d'ailleurs pendant les solde : 150€ (Laine + Viscose)

look-printemps-vt37675.html

Si tu veux commander sur internet, SuitSupply fait de la très bonne came (semi entoilé) avec des tissus italiens de très bonnes coupes pour 300€ pour les moins chères.

http://www.bonnegueule.fr/test-les-costumes-de-fursac/

Au plaisir ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre