[Opener maman noël] Chère mère noël

Note : 0

le 18.11.2006 par El Español

0 réponses / Dernière par El Español le 18.11.2006, 17h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
L'hiver approche et dans les rues on peut commencer a voir apparaître les ridicules illuminations de noël. Cette période de fêtes annonce également les soirées "bonnet rouge avec des loupiotes qui brillent dans le noir".

L'opener maman noël est un ice breaker qui, bien employé, peut se révéler extrèmement funny et creer des conversations diverses et variées. Il est adaptable et selon ce que vous racontez, vous orienterez la conversation qui s'en suit.

FRAME


Vous êtes en boîte de nuit, dans un bar ou même dans la rue. Vous appercevez une fille qui porte un chapeau rouge de noël.

OPENER

Adoption d'un ton très solennel, comme si vous lisiez une lettre devant quelqu'un de très important.

Vous : Cher maman noël, hum hum.
Deux secondes d'arrêt pour regarder sa reaction.
Vous : Je tiens à te dire que j'ai été particulièrement sage et exemplaire cette année. En effet, avant hier j'ai changé l'eau de mon poisson rouge et même que j'ai offert une boîte à bijoux en camembert à ma maman pour la fête des mères.
Vous : C'est pourquoi j'aimerais te demander pour noël les cadeaux suivants : une mazeratti, un yacht, un jet privé.. (à vous de constituer votre propre liste de cadeau, de préférence la plus longue et la plus ridicule possible).
Enjoy.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre