Choisi difficile

Note : 0

le 21.09.2014 par Capcool

8 réponses / Dernière par Capcool le 24.09.2014, 07h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,
Faut que vous m'aidiez, un pote a moi sors avec une fille et cette fille m'a toujours attiré.

Cette été lors d'une soirée on a pas mal parlé (elle avait bu), quand j'allais quelque pars elle me suivait souvent et quand j'ai décidé d'aller au lit elle est venu elle aussi, j'ai dormis avec elle, on était trois sur le matelas, elle au milieu, elle dormais sur mon bras avec sa main sur mon torse en petite culotte et une autre fille a droite.
Je vous cache pas que pas mal de rumeur ont courus sur nous deux et ça a fais pas mal d'emmerde au final.
A une autre soirée, on était les deux dans une pièce et on a parlé de ces rumeurs et tout ça et là quand je parlais, elle regardait mes lèvres. Plus tard dans la soirée elle devait me dire quelque chose de très important mais elle ne me l'a pas dit et elle ne me l'a toujours pas dis.

Mercredi soir, j'étais chez elle, y avait sa colloc et une copine a nous, quand tout le monde dormais, on était les deux dans sa chambre et j'ai essayé de parler de la fameuse chose importante qu'elle doit me dire, elle m'a dis qu'elle ne pouvait pas là, qu'elle me le dira une autre fois. Quand on en parlait elle s'amusait avec sa peluche, à me la mettre sur le visage ou à me faire des chatouilles avec.

Vous pensez quoi du comportement qu'elle a ? J'en ai parlé avec un pote et il m'a dit que presque tout les deux était aux verts.
Mais surtout ce qui m'embête, c'est que c'est la copine a un bon pote a moi et je ne sais pas comment réagir face a ça.

P.S: Quand elle a l'occasion de me taquiner, elle le fait

Bon on est totalement dans le jugement de valeur là...

Mais en gros tu sembles deja plutot convaincu de l'effet que tu lui fais.

" Faut que vous m'aidiez "

Tu es venu ici pour qu'on te dise " vas y serres toi la meuf de ton pote " ?

Oui tu peux tenter.

Fais juste gaffe a :

- 1 ) ne pas le regretter amèrement.
- 2 ) ne pas le regretter amèrement.

Mais apres, si tu n'as pas de cas de conscience à ce niveau, je vois pas ce qui t'empecherait de tenter ta chance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 22.09.14, 17h19 par The_PoP

Je rejoins Olfff...

Petit indice pour savoir à quel point tu risques de faire une bêtise :

- est-ce que tu tiens vraiment à ton pote ? Parce que y a pas mieux pour le perdre.
- est-ce que ton pote tiens vraiment à cette demoiselle ?
- qu'est-ce que toi tu penses de cette demoiselle ? Je veux dire est-ce que la séduire est important pour toi, ou est-ce juste parce que tu sembles lui plaire et que bon pourquoi pas après tout ?
- si jamais vous vous plaisez réciproquement, qu'est-ce qui vous empêche de faire les choses proprement ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Capcool a écrit :Salut à tous, Faut que vous m'aidiez, un pote a moi sors avec une fille et cette fille m'a toujours attiré.
Je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois faire mais pour te donner mon point de vue sur ta question, a toi d'en faire ce que tu en voudra bien-sûr. Il est claire que tu plait a cette fille, tout d'abord, je ne sais pas vraiment la relation que tu as avec ce type, si c'est une vague connaissance que tu vois brièvement en soirée, ma foie...

En revanche, si c'est une personne proche que tu apprécie et que tu respect, pour moi, la question ne doit même pas se poser. On ne tape pas dans les petites copines des amis et des potes. Le premier réflexe que j'aurais eu si la copine d'un amis me draguait ouvertement aurait été de la recadrer, mes amis savent que j'aurais eu ce comportement et c'est ce qui fait qu'ils peuvent me faire confiance et se reposer sur ma fiabilité. Si tu tiens a ce pote et qu'il compte pour toi il n'y as aucune raison que tu trahissent cette relation, en la serrant tu risque d'être décrédibiliser dans tous ton cercle social et les conséquences sur ta réputation pourrait te coûter trés chers.

Je partage le même avis que vous les gars, même si elle me plaît je ne pique pas la copine de mon pote en plus c'est un très bon pote à moi, c'est surtout que je ne savais pas comment réagir face à cette situation.
Je dois lui dire quoi à cette fille ?

Pourquoi tu te sens oblige de dire quoi que ce soit ?

Tu lui dis ce que tu veux, si tu le veux.

Salut,

et bien tu joues la carte du mec qui aime son pote ! et qui ne veut pas tout gâcher voila tout ;).

Solution 1 : Tu prend tes distances avec elle sans rentrer dans sont jeu et en étant froid. Elle devrait arrêter d'elle même. Solution 2 : Tu la recadre si tu trouve que ça ne se fait pas par rapport a ton amis. Solution 3 : T'en parle avec ton pote mais ça risquerait de foutre la merde si tu n'a pas de vrai liens d'amitier trés solide avec lui.

On peut pas choisir a ta place... a toi de prendre la décision que tu juge la plus adapté a ta situation. La première me semble toutefois la plus diplomate et la moins risqué.

On en ai venu a en parler tout seul, elle m'a dit que je ne l'attirais pas, qu'elle ne me connaissait pas comme ça avant et qu'elle sentait qu'on pouvait me faire confiance

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre