J'aimerais vous exposer une situation plutôt originale qui requiert à ce titre quelques détails :
J’ai 23 ans. Bien que visiteur régulier de ce forum, voilà des années que n’avais pas posté. Autrefois lecteur assidu, je reviens sur FTS de temps à autre pour entretenir, améliorer et comprendre quand j’ai échoué en soirée ou quoi... Et jusqu’à maintenant, la lecture des articles et des FR m’avait toujours apporté les réponses que je cherchais…. Mais voilà , en ce moment, je fais face à une situation complètement inédite que ma petite expérience ne me permet plus de m’expliquer.
Je suis à la fac. J'y ai surtout mes amis et des ami(e)s mais sans plus. Comme dans tout groupe humain d’environ 400 personnes, il y a forcément 2 ou 3 HB9+. Quand je suis arrivé là -bas, j’ ai playé l'une d'entre elle et cela a été un échec assez rapide mais bon, au moins pas de regret puis j’étais jeune…
Il y a peut-être un truc qui, a posteriori, me distinguait des autres mecs : à chaque fois qu’elle venait se coller en boîte ou qu’elle tentait de tester son charme avec moi - comme avec 99 % des mecs et de nos potes - je la repoussais. Pas tant par stratégie H2G ou quoi mais par pur égo : pas envie de me faire allumer par une HB que je croyais ne jamais pouvoir f-close.
Il y a une semaine, lors d’une soirée, elle est venue me trouver et m’a demandé pourquoi je n’avais jamais tenté ma chance avec elle..! Pour être franc, j’étais stupéfait. K-close, f-close dans la nuit… et le lendemain, j’ai passé ma gueule de bois à douter de tout ce que j’avais toujours cru niveau séduction. Pourquoi une HB9 vient se serrer son pote après trois ans d'amitié ? Je ne comprends toujours pas très bien. Je sais qu’on s’entend bien, que je la bluffe parfois dans nos discussions et qu'on a les même ambitions mais cela me semble mince.
Du coup, à douter de tout, j’ai un peu oublié les fondamentaux. Quelle erreur ! J’ai passé l’après-midi et la soirée du surlendemain avec elle (trop long, trop comme "avant"...). Tout se passe bien sauf qu'au moment de coucher avec elle, j’ai une panne sexuelle…. (Bah oui…). Je me bats un peu et ça aurait pu passer… jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle doit se lever le lendemain… Je finis pas partir, dépité. Le lendemain, elle me dit qu’elle ne veut pas qu’on s’affiche ensemble en cours parce qu’un mec était amoureux d’elle dans notre promos… blabla. Je n’étais pas réveillé ; j’accepte. Lourde faute : j’ai senti que j’avais commis une erreur rien qu’en entendant la réaction de sa voix : elle était surprise que je dise oui. Je pense aussitôt l’embrasser quand elle arrive pour corriger le tir mais un wingman me dissuade : délicat après avoir accepter au téléphone. J'aurai dû le faire quand même, vous en pensez quoi ?
Le second soir, je refuse de revenir chez elle mais j’y vais hier (J’étais obnubilé par cette panne sexuelle que je voulais effacer… : mauvais motif, je sais). On commence à se peloter et elle me dit que non, qu’en fait, elle fait rarement l’amour le premier soir, que là , c’était exceptionnel, etc. Bref, on ne couchera pas ensemble cette fois quoi…
Et puis, aujourd’hui, on rentre de cours ensemble. Je sens qu’elle n’apprécie pas trop que je la touche en public. Je lui dis que j’ai hâte qu’on quitte la fac (on finissait les cours aujourd’hui) parce que j’en ai marre de devoir me comporter comme un bon pote en public.
Elle me dit alors que c’est dur pour elle, qu’elle a besoin de temps, que je lui plais mais qu’elle a du mal à ne « pas construire des limites » entre elle et les hommes car elle sort d’une relations longue (plus de 6 mois quand même…) blabla... et puis que surtout, on a été amis...
EPILOGUE : Officiellement, ce n’est pas encore mort mais c’est mal engagé. Visiblement, je ne suis pas dans la bonne stratégie mais je ne sais pas trop comment changer. Cette fille me connaît. Si je deviens plus virile que quand on était ami, elle ne va pas comprendre. D’un autre côté, il doit bien y avoir une carte à jouer, non ?
Je vous avoue qu’entre le fait de player une « amie » qui me connait comme sa poche, que ce soit une HB9 et qu’elle soit venue me choper, je suis un peu paumé. Evidemment, je suis preneur de tous vos conseils. Au-delà du contexte de cette simple histoire, j’aimerais bien « apprendre » un peu ce qui m’est arrivé, juste parce que, naïvement, je pensais qu’un truc pareil n’était pas possible.
En vous remerciant par avance de m’avoir lu et en ayant hâte de vous lire.