[Q] Chute brutale de la libido.

Note : 1

le 18.03.2008 par Venusian

6 réponses / Dernière par Le Valois le 31.03.2008, 21h57

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
J'aimerai avoir vos avis sur un phénomène que j'ai déjà rencontré dans quelques relations mais auquel je suis confronté en ce moment de façon plus prononcée.

En fait ma copine connait en ce moment une baisse de la libido très significative, a tel point qu'on ne pratique plus le sexe depuis 15 jours.

Ce qui est surprenant c'est qu'elle est presque nymphomane d'habitude...

D'apres elle c'est un état de fatigue chronique (compréhensible vu son rythme de vie) qui le provoque.

Je précise que son attitude envers moi n'a pas changé, toujours aussi caline et intéressée. [/u]

C'est peut-etre simplement physique : attend quelque jours qu'elle prenne du repos, qu'elle se change les idées ou chasse le stress nerveux.

De ton coté, verse le game, encore et toujours, et ca va revenir. Ne lui met pas trop la pression, ca va se régler tout seul.
"Vivre comme si on devait mourir demain,
Apprendre comme si on devait vivre toujours"

Ghandi

[i]Changement imminent de pseudo pour Gaelic[/i]

[u]Cherche collocation à Paris pour septembre ![/u]

Salut Venusian,

j'ai déjà rencontrer ce genre de problème mais sur des périodes moins longue. 7/8 jours par exemple.

La plupart du temps c'est du a la fatigue et au changement brutal de rythme de vie (passage d'horaire de nuit à horaire de jour par exemple).

Cependant j'ai noté 2 autres cas ou sa arrive.

Le premier est du a un malaise, une sorte de "déprime" que naturelement nous associons au manque de libido mais qui est en fait la résultante d'un autre facteur (comme le stress, ou un choc etc ...)

Le deuxième c'est d'ordre physique. Soit parce que tu la trop vu trop longtemps et que sa te soule un peu. Soit parce que tu te sens moins attiré par elle physiquement. Dans les deux cas, il est préférable de prendre une légère distance de quelque jours qui te permettra de penser a autre chose, de géré des truc dans ta vie sans qu'elle soit la. Evite même de l'avoir au tel pendant 1 ou 2 jours histoires.

Quand sa m'arrive je fais ça et sa repars.

En esperant t'avoir aidé !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet par Pace
  • [0] Constructif par Extre
  • [+1] Constructif par TSP
[color=white].[/color]
[url=http://www.lyon-estate.net][img]http://www.lyon-estate.net/images/mini-banniere01.jpg[/img][/url]

[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/classement-des-meilleurs-posts-fts-vt16902.html]Les meilleurs posts de la communauté[/url]
_________________

Elle a changer de pilule ou commencer à prendre la pilule ?
Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi.

Non elle a pas changé de pillule, mais elle la prend régulièrement.

Pour info sa libido revient petit a petit, c'était donc une mauvaise passe comme en ont souvent les filles.

Euhhhh j'ai peur d'un coup là, associée a des fréquents moments de malaise (vomissements, migraines) cette chute de libido serait pas.... :shock: :mrgreen:

Faut que je lui demande d'écarter une hypothèse qui dans certains cas est qualifiée de heureuse, dans le mien beaucoup moins.

Edit : c'était le moment second degré hein :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme par Party Time

Pour ma part , la mienne me fait régulièrement des toutes petites pointes d'envie de sexe et plus rien pendant 2-3 semaines . Alors quand je lui demande tout simplement du sexe elle le prend super mal , je crois que je vais partir de sa vie si ca continue , je souffre plus qu'autre chose de ne pas avoir de sexe .

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé