Cigarette électronique, accessoire de mode ?

Note : 2

le 16.09.2014 par Ben57

1 réponses / Dernière par COREupt le 16.09.2014, 22h28

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,

Je viens de faire une rapide recherche et je ne crois pas que ça ait été évoqué quelque part donc je me lance.
Pensez vous que l'icig puisse être devenu un accessoire de mode comme un bracelet ou une jolie montre ?
Vu la possibilité désormais que l'on a de pouvoir personnalisé sa icig, j'ai tendance à dire : oui, on peut même la construire soi-même donc possibilité de choisir tous les éléments qui la compose et pour en avoir vu quelques unes que le mec qui gère la boutique avait fait, je dois avouer que .... ça a beaucoup de styles :D

Puis bon, fini l'haleine goût cendre avec ce petit (ou gros) appareil désormais, saveur fruit de la passion ou menthe glacial saura vous donner une magnifique haleine tout au long de la journée ^^

Voilà, j'attends vos avis là dessus et désolé si mon topic n'est pas très étoffé en image ou si ce n'est pas la bonne section ^^'

L'e-cigarette, ça reste de la nicotine. Donc plutôt que de se flinguer le noyau accumbens à grande rasade de nicotine parce que c'est "stylé", mieux vaut travailler son style sur d'autre bases, tu ne crois pas ? ;)

Perso', j'ai du mal à comprendre ceux qui se mettent à l'e-cig' sans être déjà accro au tabac et donc faire ça pour limiter la casse causée par le goudron et les autre merdes voir même se soigner en réduisant progressivement les doses de nicotine.

Avec l'e-cigarette, t'as l'accoutumance sans avoir le pseudo-avantage de sociabilisation de la cigarette à coup de "t'as du feu", et en plus ça nique ton porte-monnaie !

Pourquoi ne pas plutôt utiliser cet argent à se déguster un bon fruit de la passion ou une glace à la menthe partagée avec une nana ? ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable le 17.09.14, 08h24 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre