Club de tennis : Seul mec dans un groupe de filles, à quoi m'attendre?

Note : 0

le 22.10.2014 par Kalkbrenner

2 réponses / Dernière par Vinsanity le 22.10.2014, 13h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les PUA Image

Bon voilà, j'arrive dans une ville où je ne connais que peu de personnes, et trop pantouflardes. Image

Pour élargir mon réseau j'ai donc décidé de m'inscrire dans une association et dans un club de tennis.

Problème (ou pas), je me suis inscris assez tard au tennis et je vais me retrouver dans un groupe exclusivement de filles! Image

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attends à un peu de réticence de leur part de voir débarquer un mec dans leur activité qui était jusque là 100% féminine (à part le prof). Image Qu'en pensez-vous?

De plus, à la base je voulais élargir mon réseau, et naturellement je l'ai toujours fait par l'intermédiaire de mec au départ, qui me présentent ensuite leur potes et vice versa. La même démarche est-elle possible avec des nanas?

:P

Tu vas devenir l'ennemi juré du prof de tennis, sort jamais sans ton AK.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 23.10.14, 07h22 par GCeara

y'en a vraiment qui ont des problèmes insurmontables... :shock:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre