club échangiste

Note : 0

le 08.11.2016 par alessia

2 réponses / Dernière par alessia le 01.12.2016, 11h03

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir ;
Je suis trés attirée par un ami avec qui j'ai souvent des relations sexuelles . Nous sommes très complices . Il y a quelques temps je lui ai fait part d'un de mes fantasmes : aller dans un club échangiste .
Il m'a donc il y a quelques jours proposé d'y aller ensemble pour que je vois ce que c'est . J'ai accepté , nous avons, fixé une date . Il m'a dit que nous pourrions observer pour une première fois ... mais aussi que c'était le lieu pour , si j'avais des fantasmes , me sentir libre . Que lui serait là pour m'accompagner , partager avec moi et aussi me protéger.
J'ai très envie d 'y aller , qui plus est avec lui ... mais des appréhensions ...
Avez vous des conseils ? Comment se vêtir ? Quelle posture avoir ? Est ce que je ne fais pas une erreur de trop me dévoiler en si peu de temps avec celui dont je suis si attirée ? Si nous faisons tout maintenant que(lui) restera t'il à découvrir(de moi ) ensuite ?
Il y a quelques années que nous nous connaissons ... Nous avons toujours eu un rapport de séduction mais il y a quelques semaines que nous sommes amants ... Ce n'est pas le premier de mes fantasmes que nous réalisons ...

J'ai envie de préciser que nous partageons plein d'autres choses aussi ... nous sommes amis ...

J'ai adoré ... Nous avons passé beaucoup de temps ensemble dans les différents sauna et hammam . Nous avions surtout très envie l'un de l'autre . Nous avons beaucoup fait l'amour . Le cadre s'y prête . Mon ami perdait ses moyens lorsqu'il y avait d'autres personnes , j'ai remarqué ... Nous nous sommes donc souvent isolé ... Je me suis laissée caressée par plusieurs hommes ... nous nous sommes laissés aller avec deux couples ... Mais finalement nous n'avons fait l'amour qu'ensemble . Nous avons été trés attentif l'un à l'autre , comme d'habitude .
Bonne expérience mais conclusion : nous préférons lorsque nous sommes que tout les deux chez nous ... Mais nous retenterons peut être l’expérience .
Moi j'y repense très souvent depuis , je me refais le film de cet après midi la dans ma tête et c'est super bon
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 12.11.16, 18h10 par Allandrightnow
  • [0] Instructif le 17.11.16, 18h42 par DiversityHD
  • [0] Bravo ! le 01.12.16, 09h21 par Finn

du mal a utiliser parfois le site

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé