Club sarging : des approches mais 0 closes

Page 1 sur 2 (21 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Après de longues heures de lectures et de visionnage de video (Mystery Method en particuier) j'ai décidé de me bouger le cul et de mettre en pratique tout ça. Direction le Birger Jarl, un club en Suède, et donc mes sarges se font en anglais (désolé pour les non anglophone).

1ère étape : open and approach

Mystery préconise d'avoir plusieurs openers mémorisés, ça permet de ne pas trop perdre de temps à trouver le bon opener.
openers :
1) How tall are you ? (credit Mystery)
2) first impression of black nails ? (credit Mystery)
3) Who lies more? men or women ? (credit Tyler Durden)
et c'est parti. Sur le dance floor je me dirige vers HB1 :
Citation:
M : How tall are you ?
HB1 : what ?

le bruit étais très fort j'essayais de lui expliquer mais elle comprend toujours rien,
Citation:
M: let's find a place more quiet the music is so loud here !
à mon grand étonnement elle accepte et me suis vers une place plus calme (à l'interieur de moi je jubilais :wah ça marche :) )
M : How tall are you ? (c'est là que j'ai merdé il fallait pas le repeter)
HB1 : why are asking ?
M : (gloups) because I have some standards and I don't talk to girls below a limit (une proposition d'une meilleurs réponse ?)
HB1 : but this is very stupid !
M : :shock: (rien trouvé à dire vu son ton agressif)

Elle l'a dit d'une façon brute et s'est cassé. Bon ben next !
Je l'essaye 2 ou 3 fois encore sans succès, je laisse tomber et j'utilise le deuxième opener.
Citation:
M : (montrant ma main) : first impression of black nails ?
Alors cette opener il marche beaucoup mieux car j'avais de quoi continuer
M : it's because my friends told me that it makes me gay !
HB2 : :) well I think they are right
M : (comme si j'allais lui dire un secret) actually I'm gay (Mystery l'appele un false disqualifier) (j'appelerais par la suite cette routine black nails routine)
HB2 :D oh I love gays !

Rien trouvé sur le moment je prefere m'ejecter.
Bref tenté 3 ou 4 fois j'ai toujours eu de bonnes réactions, je le garde celui là. :mrgreen:

2ème étape : demonstrate high value

Place au troisième opener. A ce moment j'ai pas encore approché des sets, ce fut l'occasion. Un set de deux fille UG (pour la moche) et HBb (pour HB blonde):

Citation:
M (m'adressant à UG et ignorant la HB) : Hey guys, I need an opinion on something.
UG : ok. (pas très convaincu)
M : who lies more? men or women ?
UG : I don't know, elle pose la question à sa copine
HBblonde : :) women !
M : Really ? I think that men lies more, but their lie are just bullshit, we can know easily that they are just lying.
HBB : :D
M : women on the other side lies best, like when a girl says : "I swear to you that it's your baby" (en imitant une voix féminine)
HBB + UG : :lol: Les deux se regardent et pouffent de rire.

A ce moment je tremblais à l'interieur de moi, mon premier set marche très bien.
Citation:
M : (m'adressant à l'UG) do you believe in magic ?
UG : I don't know
Elle m'enerve celle là, du coup le neg va lui etre adressé sans pitié :
M : (à HBB) what's her problem ? she didn't know anything.
HBB : :)
M : well, let's see! choose a number between 1 and 4
HBB (remarquant mes ongles) : hey but you have black neils !
M : (black nails routine).

Je fais l'ESP trick (credit Mystery) ou je lui demande de choisir un numero entre 1 et 4 (en géneral elles choisissent 3) et un autre entre 1 et 10 (en géneral elle choisissent 7)
HBB : :shock: how do you do that ? elle a bien choisi 3 et 7
M : (proposition d'une réponse ? j'ai rien trouvé à dire )
L'UG n'etant pas vraiment désarmé prend mon objet de convoitise et me dit qu'elle vont au bar. Je les revoie après assises à une table elles m'invitent à les rejoindre, on discute un peu je leur lis les lignes de mains (en déconnant), elles rigolent, bref tout allais bien quand soudain, ils passent une chanson que j'aime bien et en tant que bon danseur je propose une danse à HBB.
HBB : thanks but I'm waiting for shakira's song
Bref je finis par inviter une autre fille (je l'ai pris d'un set de 4 sans prononcer un mot) on danse jusqu'à la fin de la chanson, me remercie, je la remercie et je repart à la recherche de HBb. Entre temps elles se sont fait abordé par deux gars et semblait en pleine conversation. J'ai rien trouvé à faire : game over. Pareil si vous avez des propositions pour ce genre de situations.
Le surlendemain je la rencontre dans un autre club, elle vient joyeuse vers moi, me serrent contre elle et me dit :
HBb : you are the one who asked me to choose a number :D
Avant que je puisse répondre elle coure vers un autre mec et lui roule une pelle, il étais plus grand et plus beau que moi...

Il y a quelque chose que je voulais dire depuis longtemps :

1) arretez de focaliser sur des méthodes américaines! La drague existe depuis la nuit des temps et plein de mecs choppent sans avoir lu un seul livre sur la séduction. Par pitié, pratiquez au lieu d'ingurgiter des bouquins théoriques! Vous verrez qu'en vous lancant , meme en disant des banalités, ca se fera tout seul.

2) arretez avec vos histoires d'opener, surtout si c'est pour sortir des openers débiles du style "quelle est ta taille?" La nana a 95% de chance de vous prendre pour un gogol qui lui fait perdre son temps. Tu aurais dit meme un truc éculé comme "salut" ou "je ne t'ai encore jamais vu dans ce club pourtant j'y vais régulièrement" ca aurait passé beaucoup mieux malgrés la banalité de ces répliques.

3) tes openers sur les ongles noirs ou sur qui ment le plus entre les hommes et les femmes, c'est pas mal mais je l'aurai plutot casé comme joke lines au fil de la conversation.

4) pourquoi ne pas avoir tenté le kclose avec la fille avec qui tu as dansé?

5) tu as la chance d'habiter en Suede la ou les filles sont bonnes et faciles, profites en amigo!

6) Soit marrant mais surtout reste viril avec les filles. Elles veulent un mec drole pas un clown.

Y'a t-il encore quelqu'un ici qui sache dire autre chose que des openers et des routines de Mystery et ses potes ? On ne compte plus les posts à base de :
Citation:
- How tall are you ? (Tiens à propos, elle faisait quelle taille celle à qui tu as demandé ça, il y a un truc qui m'intrigue dans sa réaction)
- Tu aimes David Bowie ?
- Hey, tu as vu les gars/filles qui se battent dehors ?
- Tu crois à la magie ?
- Blacks nails
- Cube
- ESP
- Who lies more ?

On peut jouer à emprunter les openers d'un autre une fois de temps en temps, parce qu'ils tombent à pic où parce qu'ils sont poilants, mais tourner en boucle sur les 10 même phrases, toutes piquées à un seul gars, ça commence à faire vraiment project mayhem.

FK tu es prêt à appeler ton forum mysterytouchseduction ?

Ps : souvenez vous qu'on peut opener avec n'importe quoi si la question est bien ouverte. Un soir avec Blusher on a opené quasimment toutes les filles du Cab avec un opener de Chevalier et Laspales : "vous lisez vous ?" (en imitant la voix de Laspales). Elles ont toutes répondu et ont toutes ouvert à la porte à la discussion, même les étrangères qui nous répondaient des écrivains Ouzbecqs complètement imbitables, c'était tordant.

Merci leclubber pour ta réponse
leclubber a écrit:
Il y a quelque chose que je voulais dire depuis longtemps :

1) arretez de focaliser sur des méthodes américaines! La drague existe depuis la nuit des temps et plein de mecs choppent sans avoir lu un seul livre sur la séduction. Par pitié, pratiquez au lieu d'ingurgiter des bouquins théoriques! Vous verrez qu'en vous lancant , meme en disant des banalités, ca se fera tout seul.

2) arretez avec vos histoires d'opener, surtout si c'est pour sortir des openers débiles du style "quelle est ta taille?" La nana a 95% de chance de vous prendre pour un gogol qui lui fait perdre son temps. Tu aurais dit meme un truc éculé comme "salut" ou "je ne t'ai encore jamais vu dans ce club pourtant j'y vais régulièrement" ca aurait passé beaucoup mieux malgrés la banalité de ces répliques.

Bon ben ça fait trois mois que je pratique "en mode naturel" c'est à dire sans methode, sans "canned materiel" comme ils disent : je n'arrivais pas à depasser le stade "Salut" ou bien les filles se cassent quand je commence à poser ces questions "funs" (d'ou tu vient? que fais tu ?) car sur le feu de l'action c'est tout ce qui me vennait à l'esprit. J'ai pas la chance d'etre un PUA naturel.

Citation:
4) pourquoi ne pas avoir tenté le kclose avec la fille avec qui tu as dansé?

t'as raison j'aurais du tenter rien que pour l'experience, je note.

Citation:
5) tu as la chance d'habiter en Suede la ou les filles sont bonnes et faciles, profites en amigo!

le MYTHE, elles sont certes bonnes mais quand on a pas le physique elle sont loin d'etre faciles.

Citation:
6) Soit marrant mais surtout reste viril avec les filles. Elles veulent un mec drole pas un clown.

Bonne remraque, je note aussi.

Si ca peut t'aider dans la suite de tes aventures, lorsque j'étais à Malte j'avais opené un grand nombre de suédoises (hmm) avec des trucs très con du genre

Citation:
Do you speak french ?

en plus, ca permet d'enchainer sur un fluff facile après

Citation:
Do you like Paris ? I can't believe you don't speak french ! Voulez vous coucher avec moi ce soir ?

STAB'

PS : Spike par rapport à ce que tu dis concernant Mistery & cie je trouve que d'un côté tu n'as pas tout à fait tord... (perso je ne connaissait pas tout ceux là, à part peut etre un ou deux..) Celà dit, les openers qui viennent comme ça je le conçoit tout à fait, ça m'arrive souvent, mais des fois, en "crise de temps", si tu n'a pas un bagage d'opener "routines" tu peux loupper des sets..
La seule manière d'exercer notre influence, c'est de donner nos openers routines, et qu'ils soient aussi faciles à utiliser que les leurs..

@ Stab : Merci je field test ce soir.
@ Spike : frenchement "black nails" et "How tall are you ?" (elle faisait 1m70 pourquoi ?) j'ai le privilège d'etre le premier à les poster sur FTS :mrgreen:
Juste une petite précision sur ma démarche :
Dans un premier temps apprendre et utiliser les routines des PUA (il n'y aura pas que du mystery, ton tour viendra Spike :mrgreen: avec ta permission bien sûr)
Dans un deuxième temps et avec l'experience accumulé sur le field, construire et utiliser mes propres routines.
Finalement y aller de façon naturelle sans routine, mais à ce moment j'aurais parcouru un chemin tel que mon "naturel" sera plus séduisant.

Retour au FR, j'attend toujours vos propositions pour les situations cités.

Citation:
Bon ben ça fait trois mois que je pratique "en mode naturel" c'est à dire sans methode, sans "canned materiel" comme ils disent : je n'arrivais pas à depasser le stade "Salut" ou bien les filles se cassent quand je commence à poser ces questions "funs" (d'ou tu vient? que fais tu ?) car sur le feu de l'action c'est tout ce qui me vennait à l'esprit. J'ai pas la chance d'etre un PUA naturel.

ca fait 3 mois que tu pratiques. c'est normal que tu ne sois pas encore un dieu de la sarge. Déja, tu accostes et meme en solo qui plus est, ce qui est énorme. Tu deviendras bon, au fur et a mesure de pratique. Meme si tu poses des questions banales, je trouve ca etrange que la totalité des nanas que tu abordes se cassent. Il doit y avoir un autre truc quo cloche.

Citation:

le MYTHE, elles sont certes bonnes mais quand on a pas le physique elle sont loin d'etre faciles.

Etrange, pourtant je suis sorti avec une finlandaise avec une facilité déconcertante. Josh qui est parti en finlande m'a affirmé que les mecs la ba étaient tellement AFC la ba que ce sont les filles qui draguaient. Bref, on est pas la pour disserter sur les reputations des pays :D

Tu dis que tu n'as pas le physique (en faisant reference a la HB qui emballe un mec plus beau que toi) : ca montre que tu n'as pas confiance en toi et c'est peut etre ca qui cloche dans tes approches ( humour qui cache un stress, corps tremblant, etc...) Et franchement si tu avais été moche, je pense que la nana que t'a invité a danser aurait refusé ton invitation. Combien meme tu aurais un physique bof, je connais des mecs laids qui arrivent a sortir avec des HBs. Si eux y arrivent, pourquoi pas toi?

Citation:
Retour au FR, j'attend toujours vos propositions pour les situations cités.

HB1

tu as reussi a l'isoler pour discuter et tu as fait le plus gros. tu enchaines par un "j'avais envie de faire ta connaissance." Soit elle te dit non et tu nextes soit elle te dit pourquoi pas et tu embrayes.

HB2

Mais pourquoi dire que tu es gay? Inconciemment, elle t'a déja catalogué comme une amiE dépourvu de cojones bref tu ne seras jamais vu comme un amant potentiel! A la rigueur dire que les ongles ca fait gay mais que toi tu ne l'es pas, ca passe beaucoup mieux et tu es vu comme quelqu'un de sexué.

HBB

Perso les opinions openers je ne vois pas trop l'interet. Ca fait mec qui se cache derriere un pretexte pour aborder, donc mec pas confiant. Mais a la rigueur, l'introduire dans du fluff ca peut grave le faire. Il aurait mieux fallu que tu abordes en disant un truc plus direct genre "vous passez une bonne soirée" fluufer puis introduire l'opinion opener. Apres tu aurais embrayé sur les relations hommes femmes, un peu de patterns et tu peux faire des étincelles!

Ce qui est con c'est que la HBB a refusé ton invitation a danser, preuve qu'elle ne te désirait pas contrairement a l'autre qui a accepté ton invitation et qui s'est dit pourquoi pas. C'est elle que tu aurais du kclose. Au lieu de ca, tu as fait le mec needy qui a collé HBB qui t'a trouvé certes drole mais c'est tout. Il n'y avait pas d'attract.

Voila, j'espere avoir répondu a tes questions :D

Bah HBB étais largement plus belle (une 8 blonde) que l'autre (une 6 brune) :frown: mais c'est vrai que je n'ai eu ni l'une ni l'autre :mrgreen:

mieux vaut choper de la 6 que rien du tout :wink:

POUR SPIKE

Spike a écrit:
Y'a t-il encore quelqu'un ici qui sache dire autre chose que des openers et des routines de Mystery et ses potes ? On ne compte plus les posts à base de :
Citation:
- How tall are you ? (Tiens à propos, elle faisait quelle taille celle à qui tu as demandé ça, il y a un truc qui m'intrigue dans sa réaction)
- Tu aimes David Bowie ?
- Hey, tu as vu les gars/filles qui se battent dehors ?
- Tu crois à la magie ?
- Blacks nails
- Cube
- ESP
- Who lies more ?

On peut jouer à emprunter les openers d'un autre une fois de temps en temps, parce qu'ils tombent à pic où parce qu'ils sont poilants, mais tourner en boucle sur les 10 même phrases, toutes piquées à un seul gars, ça commence à faire vraiment project mayhem.

FK tu es prêt à appeler ton forum mysterytouchseduction ?

Ps : souvenez vous qu'on peut opener avec n'importe quoi si la question est bien ouverte. Un soir avec Blusher on a opené quasimment toutes les filles du Cab avec un opener de Chevalier et Laspales : "vous lisez vous ?" (en imitant la voix de Laspales). Elles ont toutes répondu et ont toutes ouvert à la porte à la discussion, même les étrangères qui nous répondaient des écrivains Ouzbecqs complètement imbitables, c'était tordant.

Si je peux me permettre...

M : Really ? I think that men lies more, but their lie are just bullshit, we can know easily that they are just lying.
HBB :
M : women on the other side lies best, like when a girl says : "I swear to you that it's your baby" (en imitant une voix féminine)
-> c'est à Chris Tucker dans un show stand-up je crois ;)

Bon, à propos de FTS qui se peuple de petits Mystery.

Ce que je trouve fascinant chez lui, c'est qu'il propose quasiment un "protocole" d'expérimentation. C'est assez tripant de voir que finalement une grande majorité de nanas réagissent aux mêmes choses, sursautent sur les mêmes trucs. C'est drôle d'obtenir les mêmes effets en appliquant les mêmes techniques, le plaisir a quelque chose d'industriel. Tout comme ça peut être tripant de s'amuser à faire une série de 20 ou 100 paniers de basket, toujours le même bras, la même force, le même angle. Tu deviens bon quand tes séries de paniers deviennent mécaniques.

Un autre plaisir, c'est le tien, c'est celui de la "haute couture" pour reprendre mon image, tu inventes à chaque fois.

Hormis les openers rabâchables à souhait, est-ce que tu ne distingues pas dans ton game des "étapes". Ce que je voudrais savoir c'est (si je suis clair) si ton game n'est pas lui aussi codifié d'une certaine façon. Est-ce que par exemple, tu fais souvent les mêmes choses: par exemple un café ou tu invites souvent la première fois, est-ce qu'au premier rendez-vous avec la fille tu te dis que tu dois kiss-closer systématiquement? Est-ce que finalement tu n'agis pas selon une Spike Method?

Robotic game...
Les amis, je conçois que l'on ne naisse pas tous avec les mêmes potentialités mais sérieux, faites un effort, je vous le dit par EXPERIENCE, et tout ceux qui ont fait l'EXPERIENCE seront d'accord, n'importe quel opener marche tant que tu es congruent et que ta frame (esprit joueur et déconne) est puissante. C'est aussi simple que ça. La force de ce forum c'est à la base de ne pas reproduire mécaniquement des procédés ultra séquencés comme chez nos amis américains.
C'est mon opinion, et ça n'engage que moi, mais je trouve que c'est d'une laideur inouie, dès qu'ils n'ont pas de matos c'est la misère. Vous savez que par votre simple personnalité vous pouvez être attirant voir fascinant...?

Sultan, tu manques de confiance, si je puis me permettre, travaille plutôt ta confiance que le who lies more opener :), je t'assure que l'inner game est un luxe tant il te confère une latitude d'action importante.
Le mythe du beau gosse qui choppe beaucoup ça me fait doucement marrer, si tu regarde l'écosystème d'une boîte de nuit, tu vois que la plupart des beaux gosses sont :
1. des AFC
2. ou pour un miracle divin ils vont à la cible et disent un opener nul et éculé, peut être ont ils plus de facilités pour ne pas voir leur opener démoli (au début), (et encore), ça s'arrête là.
3. Tu en as de plus grosses qu'eux, les filles veulent un mec, pas forcément un mongolien qui mis à part son doux bronzage n'a rien à dire, un beau mec gagne deux semaines de relation sur un player, (quand la fille est teubé).
Conclusion, girls just want to have fun, tant qu'à faire avec un mec qui combine fun et spiritualité.

LeClubber, si les filles se cassent c'est que ces questions sont pas forcément adaptées à chaque situation, la séduction requiert un sens de l'adaption, une observation cohérente. Exemple, si tu vois une HB sur la piste, un peu d'observation (son BL, son cercle, est elle entourée par des AFC? projette t'elle un charogne attitude) t'amènera à la conclusion, que tu peux utiliser ton arsenal de manière intelligente, et un petit neg, ou alors un petit opener d'observation, ou une connerie, c'est ton attitude qui rend un opener merdique sublime.

Zorro, bien évidement que le game de spike est séquencé, seulement c'est le sien, peut être que la voie pour se détacher d'un game limitant c'est de développer son style, ça n'empêche pas de développer une accuité à percevoir les séquences qui amènent aux processus, aux "closes", de là à ressortir des openers, c'est un manque d'imagination, ne me faites pas croire que vous en manquez à ce point. Je crois qu'on peut vendre de la merde si on est convainçu. :)
Alors oui les filles répondent à certaines choses en particulier, et je trouve cependant dommage de perdre le piment de l'imprévisible, tel opener implique telle frame et amène telle routine. Laissez ça aux us svp.

Je donne un conseil qui vaut ce qu'il vaut, ne vous focalisez pas comme des porcs sur le contenu de votre discours.

Spike a écrit:
zorro a écrit:
Est-ce que finalement tu n'agis pas selon une Spike Method?

Bien sûr que si, d'ailleurs je suis en train de l'écrire. Marre des "who lies more" et "do you like david bowie".

Voilà qui est intéressant...
Moi j'avais bien aimé le FR où tu sortais une petite bouteille de champagne sur le pont de l'île Saint Louis... oublie le pas ce coup là (bon même si on verra des dizaines de petit Spike dans quelques temps sortir la petite bouteille de champagne réfrigérée sur un pont de France ou ailleurs ;) ).

Who? a écrit:
Robotic game...

Le mythe du beau gosse qui choppe beaucoup ça me fait doucement marrer, si tu regarde l'écosystème d'une boîte de nuit, tu vois que la plupart des beaux gosses sont :

Zorro, bien évidement que le game de spike est séquencé, seulement c'est le sien, peut être que la voie pour se détacher d'un game limitant c'est de développer son style, ça n'empêche pas de développer une accuité à percevoir les séquences qui amènent aux processus, aux "closes", de là à ressortir des openers, c'est un manque d'imagination, ne me faites pas croire que vous en manquez à ce point. Je crois qu'on peut vendre de la merde si on est convainçu. :)
Alors oui les filles répondent à certaines choses en particulier, et je trouve cependant dommage de perdre le piment de l'imprévisible, tel opener implique telle frame et amène telle routine. Laissez ça aux us svp.

Je donne un conseil qui vaut ce qu'il vaut, ne vous focalisez pas comme des porcs sur le contenu de votre discours.

Le beau gosse choppe en discothèque, en plus c'est plein de fumée!

Hé! Mon game n'est pas si robotique!! ;) Perso, je trouve que l'opener même si on utilise le même ça n'est pas forcément si robotique que ça... C'est juste une manière de démarrer.
Ex: avant de rentrer dans un bar ou d'attendre des potes qui sont en retard, j'aime bien aller vers des groupes et leur demander "bonjour, je cherche un conseil, quel bar tu me conseilles?". Après, en partant de ça, tu peux trouver des endroits nouveaux, t'as aussi l'occasion de placer une petite bâche sur une fringue de la nana, et ça part très vite en discussion sur un sujet non préparé à l'avance...

Bon, si on dit qu'avoir une séquence ça aide et qu'on brode sur le fil de cette séquence, alors on est tous d'accord. Rien de pire, que "ok, j'ai fait ça, donc maintenant je te suce l'oreille ce qui te rend folle, j'amène ma main à 10,5 cm de ton menton, puis je ...".

zorro a écrit:
Voilà qui est intéressant...
Moi j'avais bien aimé le FR où tu sortais une petite bouteille de champagne sur le pont de l'île Saint Louis... oublie le pas ce coup là (bon même si on verra des dizaines de petit Spike dans quelques temps sortir la petite bouteille de champagne réfrigérée sur un pont de France ou ailleurs ;) ).

Ah oui je me souviens, tout avait commencé avec un
Citation:
Vous avez de jolies chaussures.
Par contre vous avez vraiment un sac pourri.

A une fille avec des talons verts qui boit un diabolo menthe:

"tu prends toujours des boissons assorties à tes chaussures?".

Avec le vieux Solal, on avait papoté trois bons quart d'heure avec la miss et sa copine...

Lol zorro, je ne te vise pas en particulier, d'ailleurs je trouve ton style assez chouette, c'est plus un appel général à se libérer de trucs bateaux et chiants...

Who? a écrit:
Lol zorro, je ne te vise pas en particulier, d'ailleurs je trouve ton style assez chouette, c'est plus un appel général à se libérer de trucs bateaux et chiants...

Non, je l'avais pas pris pour moi... J'ai pas d'égo. Bon on lui a vraiment pourri le topic à notre ami...
Moi je pense qu'il lui faudrait un wing surtout, à deux on se motive plus que tout seul.

zorro a écrit:
A une fille avec des talons verts qui boit un diabolo menthe:

"tu prends toujours des boissons assorties à tes chaussures?".

Avec le vieux Solal, on avait papoté trois bons quart d'heure avec la miss et sa copine...

On peut opener quasi toutes les filles en soirée avec leurs chaussures, leur collier ou autre accessoire. Mais les AFC n'y font jamais attention.

Je ne posterais plus de FR :mrgreen:
sérieusement, l'opener n'est pas le plus important, c'est ce qui suit derrière.
Mon problème c'est pas de trouver un opener mais d'en trouver dans un laps de temps, en club il faut agir vite et si je commence à cogiter c'est mort pour moi (l'anxiété l'emporte et je finie par ne rien faire meme avec le super opener qui tue).
J'attend avec impatience ta méthode Spike !

Je pense que le truc en club, c'est de pas te poser de question et d'aller a l'essentiel : tu te démerdes pour danser avec une nana et tu tentes le Kclose. Si elle veut pas, tu passes a une autre etc... L'interet de cette démarche est de ne pas perdre sont temps a papoter inutilement.

Page 1 sur 2 (21 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante