Après de longues heures de lectures et de visionnage de video (Mystery Method en particuier) j'ai décidé de me bouger le cul et de mettre en pratique tout ça. Direction le Birger Jarl, un club en Suède, et donc mes sarges se font en anglais (désolé pour les non anglophone).
1ère étape : open and approach
Mystery préconise d'avoir plusieurs openers mémorisés, ça permet de ne pas trop perdre de temps à trouver le bon opener.
openers :
1) How tall are you ? (credit Mystery)
2) first impression of black nails ? (credit Mystery)
3) Who lies more? men or women ? (credit Tyler Durden)
et c'est parti. Sur le dance floor je me dirige vers HB1 :
le bruit étais très fort j'essayais de lui expliquer mais elle comprend toujours rien,
Elle l'a dit d'une façon brute et s'est cassé. Bon ben next !
Je l'essaye 2 ou 3 fois encore sans succès, je laisse tomber et j'utilise le deuxième opener.
Rien trouvé sur le moment je prefere m'ejecter.
Bref tenté 3 ou 4 fois j'ai toujours eu de bonnes réactions, je le garde celui là.
2ème étape : demonstrate high value
Place au troisième opener. A ce moment j'ai pas encore approché des sets, ce fut l'occasion. Un set de deux fille UG (pour la moche) et HBb (pour HB blonde):
A ce moment je tremblais à l'interieur de moi, mon premier set marche très bien.
Je fais l'ESP trick (credit Mystery) ou je lui demande de choisir un numero entre 1 et 4 (en géneral elles choisissent 3) et un autre entre 1 et 10 (en géneral elle choisissent 7)
HBB :
how do you do that ? elle a bien choisi 3 et 7
M : (proposition d'une réponse ? j'ai rien trouvé à dire )
L'UG n'etant pas vraiment désarmé prend mon objet de convoitise et me dit qu'elle vont au bar. Je les revoie après assises à une table elles m'invitent à les rejoindre, on discute un peu je leur lis les lignes de mains (en déconnant), elles rigolent, bref tout allais bien quand soudain, ils passent une chanson que j'aime bien et en tant que bon danseur je propose une danse à HBB.
HBB : thanks but I'm waiting for shakira's song
Bref je finis par inviter une autre fille (je l'ai pris d'un set de 4 sans prononcer un mot) on danse jusqu'à la fin de la chanson, me remercie, je la remercie et je repart à la recherche de HBb. Entre temps elles se sont fait abordé par deux gars et semblait en pleine conversation. J'ai rien trouvé à faire : game over. Pareil si vous avez des propositions pour ce genre de situations.
Le surlendemain je la rencontre dans un autre club, elle vient joyeuse vers moi, me serrent contre elle et me dit :
HBb : you are the one who asked me to choose a number
Avant que je puisse répondre elle coure vers un autre mec et lui roule une pelle, il étais plus grand et plus beau que moi...
1ère étape : open and approach
Mystery préconise d'avoir plusieurs openers mémorisés, ça permet de ne pas trop perdre de temps à trouver le bon opener.
openers :
1) How tall are you ? (credit Mystery)
2) first impression of black nails ? (credit Mystery)
3) Who lies more? men or women ? (credit Tyler Durden)
et c'est parti. Sur le dance floor je me dirige vers HB1 :
Citation:
M : How tall are you ?
HB1 : what ?
HB1 : what ?
le bruit étais très fort j'essayais de lui expliquer mais elle comprend toujours rien,
Citation:
M: let's find a place more quiet the music is so loud here !
à mon grand étonnement elle accepte et me suis vers une place plus calme (à l'interieur de moi je jubilais :wah ça marche
)
M : How tall are you ? (c'est là que j'ai merdé il fallait pas le repeter)
HB1 : why are asking ?
M : (gloups) because I have some standards and I don't talk to girls below a limit (une proposition d'une meilleurs réponse ?)
HB1 : but this is very stupid !
M :
(rien trouvé à dire vu son ton agressif)
à mon grand étonnement elle accepte et me suis vers une place plus calme (à l'interieur de moi je jubilais :wah ça marche
M : How tall are you ? (c'est là que j'ai merdé il fallait pas le repeter)
HB1 : why are asking ?
M : (gloups) because I have some standards and I don't talk to girls below a limit (une proposition d'une meilleurs réponse ?)
HB1 : but this is very stupid !
M :
Elle l'a dit d'une façon brute et s'est cassé. Bon ben next !
Je l'essaye 2 ou 3 fois encore sans succès, je laisse tomber et j'utilise le deuxième opener.
Citation:
M : (montrant ma main) : first impression of black nails ?
Alors cette opener il marche beaucoup mieux car j'avais de quoi continuer
M : it's because my friends told me that it makes me gay !
HB2 :
well I think they are right
M : (comme si j'allais lui dire un secret) actually I'm gay (Mystery l'appele un false disqualifier) (j'appelerais par la suite cette routine black nails routine)
HB2
oh I love gays !
Alors cette opener il marche beaucoup mieux car j'avais de quoi continuer
M : it's because my friends told me that it makes me gay !
HB2 :
M : (comme si j'allais lui dire un secret) actually I'm gay (Mystery l'appele un false disqualifier) (j'appelerais par la suite cette routine black nails routine)
HB2
Rien trouvé sur le moment je prefere m'ejecter.
Bref tenté 3 ou 4 fois j'ai toujours eu de bonnes réactions, je le garde celui là.
2ème étape : demonstrate high value
Place au troisième opener. A ce moment j'ai pas encore approché des sets, ce fut l'occasion. Un set de deux fille UG (pour la moche) et HBb (pour HB blonde):
Citation:
M (m'adressant à UG et ignorant la HB) : Hey guys, I need an opinion on something.
UG : ok. (pas très convaincu)
M : who lies more? men or women ?
UG : I don't know, elle pose la question à sa copine
HBblonde :
women !
M : Really ? I think that men lies more, but their lie are just bullshit, we can know easily that they are just lying.
HBB :
M : women on the other side lies best, like when a girl says : "I swear to you that it's your baby" (en imitant une voix féminine)
HBB + UG :
Les deux se regardent et pouffent de rire.
UG : ok. (pas très convaincu)
M : who lies more? men or women ?
UG : I don't know, elle pose la question à sa copine
HBblonde :
M : Really ? I think that men lies more, but their lie are just bullshit, we can know easily that they are just lying.
HBB :
M : women on the other side lies best, like when a girl says : "I swear to you that it's your baby" (en imitant une voix féminine)
HBB + UG :
A ce moment je tremblais à l'interieur de moi, mon premier set marche très bien.
Citation:
M : (m'adressant à l'UG) do you believe in magic ?
UG : I don't know
Elle m'enerve celle là, du coup le neg va lui etre adressé sans pitié :
M : (à HBB) what's her problem ? she didn't know anything.
HBB :
M : well, let's see! choose a number between 1 and 4
HBB (remarquant mes ongles) : hey but you have black neils !
M : (black nails routine).
UG : I don't know
Elle m'enerve celle là, du coup le neg va lui etre adressé sans pitié :
M : (à HBB) what's her problem ? she didn't know anything.
HBB :
M : well, let's see! choose a number between 1 and 4
HBB (remarquant mes ongles) : hey but you have black neils !
M : (black nails routine).
Je fais l'ESP trick (credit Mystery) ou je lui demande de choisir un numero entre 1 et 4 (en géneral elles choisissent 3) et un autre entre 1 et 10 (en géneral elle choisissent 7)
HBB :
M : (proposition d'une réponse ? j'ai rien trouvé à dire )
L'UG n'etant pas vraiment désarmé prend mon objet de convoitise et me dit qu'elle vont au bar. Je les revoie après assises à une table elles m'invitent à les rejoindre, on discute un peu je leur lis les lignes de mains (en déconnant), elles rigolent, bref tout allais bien quand soudain, ils passent une chanson que j'aime bien et en tant que bon danseur je propose une danse à HBB.
HBB : thanks but I'm waiting for shakira's song
Bref je finis par inviter une autre fille (je l'ai pris d'un set de 4 sans prononcer un mot) on danse jusqu'à la fin de la chanson, me remercie, je la remercie et je repart à la recherche de HBb. Entre temps elles se sont fait abordé par deux gars et semblait en pleine conversation. J'ai rien trouvé à faire : game over. Pareil si vous avez des propositions pour ce genre de situations.
Le surlendemain je la rencontre dans un autre club, elle vient joyeuse vers moi, me serrent contre elle et me dit :
HBb : you are the one who asked me to choose a number
Avant que je puisse répondre elle coure vers un autre mec et lui roule une pelle, il étais plus grand et plus beau que moi...