Voilà , je ne sais pas comment ça s'est passé, mais beaucoup de mes ami(e)s (si on peut appellez ça comme ça!) ont su que j'ai pratiquer un stage intensif de 5 Jours.
Et voila.. En gros ils se foutent de ma gueule. Que ça ne sert à rien, que c'est chère, que je suis un pigeon quoi.
Un exemple parmis tant d'autres :
(ça se passe sur les commentaires Facebook, une fille a mise une nouvelle photo d'elle)
Jusque là , tout roule... Mais...
...
Moi : BLONDE , original ;)
Elle : COURS DE DRAGUE , original ;)
Moi : j'dis ce que je pense ;)
Moi : tu fait encore une fixation sur ça... Hé ben..
Elle : 1000€ c'est sure t'as fait une bonne affaire, moi je suis un poussin et toi un pigeon. En même temps c'est énorme que t'es osé faire ça c'est normal que je fais une fixation.
Moi : Je fais ce que je veux de mon fric, je regrette rien, mais j'ai rien râté. Je suis en ce moment avec une fille formidable en vacance. Et c'est cool
Moi : Je dis ce que je pense de tes photos, sans te séduire, draguer, j'trouve ça trop péjoratif.
Elle Pigeon
Moi Ok, pas de soucis, j'espère seulement que tu seras pas trop jalouse quand tu verras des photos de bombes sur mon profil.
En tout cas merci de vous soucier de moi Nina , toi et tes potes.
Je pense qu'il il y a plusieurs explications à ce genre de comportement.
La première, c'est qu'est est en couple, et elle est un peu dégoûté de se rendre compte qu'il y a des techniques.
La deuxième, c'est qu'elle ne veut pas admettre qu'il existe des techniques, et elle préfère se mentir en disant que "tout doit se faire naturellement", ce qui est plus facile pour elle/eux...
Donc, au final, ce type/cette fille (car ils ne son pas les seules) là vont me torpiller en permanence pour être sûr que je rentres bien dans LEUR conception du monde.
La certitude, c'est que MES "ami" vont plutôt avoir un effet "toxique" sur moi, en me rappelant mes échecs....
Donc le mieux, c'est de les ignorer.
Je ne vais pas gaspiller de l'énergie avec des gens toxiques.
Qu'en pensez-vous ?