Coaching de séduction (Problème avec mes contacts)

Bonjour à tous,

Voilà, je ne sais pas comment ça s'est passé, mais beaucoup de mes ami(e)s (si on peut appellez ça comme ça!) ont su que j'ai pratiquer un stage intensif de 5 Jours.

Et voila.. En gros ils se foutent de ma gueule. Que ça ne sert à rien, que c'est chère, que je suis un pigeon quoi.

Un exemple parmis tant d'autres :

(ça se passe sur les commentaires Facebook, une fille a mise une nouvelle photo d'elle)
Jusque là, tout roule... Mais...

...
Moi : BLONDE , original ;)
Elle : COURS DE DRAGUE , original ;)
Moi : j'dis ce que je pense ;)
Moi : tu fait encore une fixation sur ça... Hé ben..
Elle : 1000€ c'est sure t'as fait une bonne affaire, moi je suis un poussin et toi un pigeon. En même temps c'est énorme que t'es osé faire ça c'est normal que je fais une fixation.
Moi : Je fais ce que je veux de mon fric, je regrette rien, mais j'ai rien râté. Je suis en ce moment avec une fille formidable en vacance. Et c'est cool :)
Moi : Je dis ce que je pense de tes photos, sans te séduire, draguer, j'trouve ça trop péjoratif.
Elle Pigeon
Moi Ok, pas de soucis, j'espère seulement que tu seras pas trop jalouse quand tu verras des photos de bombes sur mon profil.
En tout cas merci de vous soucier de moi Nina , toi et tes potes.

Je pense qu'il il y a plusieurs explications à ce genre de comportement.
La première, c'est qu'est est en couple, et elle est un peu dégoûté de se rendre compte qu'il y a des techniques.
La deuxième, c'est qu'elle ne veut pas admettre qu'il existe des techniques, et elle préfère se mentir en disant que "tout doit se faire naturellement", ce qui est plus facile pour elle/eux...

Donc, au final, ce type/cette fille (car ils ne son pas les seules) là vont me torpiller en permanence pour être sûr que je rentres bien dans LEUR conception du monde.

La certitude, c'est que MES "ami" vont plutôt avoir un effet "toxique" sur moi, en me rappelant mes échecs....

Donc le mieux, c'est de les ignorer.
Je ne vais pas gaspiller de l'énergie avec des gens toxiques.

Qu'en pensez-vous ?

alalala... Oui la société nous as conditionné à ce que l'amour soit comme dans les disney ou autre film à l'eau de rose. La réalité est tout autre.(tiens encore ce week-end une fille s'est mise à me caresser le bras et l'épaule juste à côté de son copain, comme quoi la réalité est différente de celle qu'on voit au cinéma).

Je pense que la première et la seconde règle de la communauté de séducteur sont les mêmes que celles du fight club"on ne parle jamais du fight club= on ne parle jamais de la drague) sauf entre séducteurs. Pourquoi ? Les gens ne comprennent pas, disent que t'es un idiot, un pigeon, bref...

Le plus important c'est toi ! As-tu réellement trouvé intéressant ces 5jours de coaching ? Oui ? Trouves-tu que ça t'es permis de progresser ? C'est parfait, excusez-moi du terme mais les autres tu les emmerdes. Ignore leurs moqueries ! Au début tu répond, et si ça ne suffit pas, oublie tes amis ! Tu l'as dis toi-même "si on peut appeler ça des amis !"

"on ne parle pas du fight club"

J'ai une autre version des faits moi. Toujours la même chose : tout dépend ce que tu projettes quand tu parle de drague / séduction.

Si tu penses a la base que ça doit être un sujet tabou, secret, et bien si tu es démasqué ouhh honte sur toi effectivement.

Si tu penses que c'est une chose normale, et bien magie magie : l'entourage n'est pas plus choqué que ça.

Mon meilleur pote a fait le bootcamp de Blusher, et il l'a fait dans une démarche de "je veux changer" et non comme un stage de cours de drague. La plupart de notre entourage est au courant, et on en parle parfois. Et bien, chose totalement inattendue : ils veulent qu'on les initie a la drague de rue, par exemple.
En fait, mon pote n'a pas présenté ça comme un truc qui le rendrait "normal" mais plutôt comme un truc qui permet de pousser un peu plus ses capacités, et de façon ludique.
Après, y a une grande part de responsabilité du coach aussi et de l'état d'esprit qu'il projette sur ses coachés...

Merci pour vos conseils, c'est sympathique :)
Oui, c'est 5 jours de COaching avec David (Alia Snipe), m'ont bien fait progressé, à moi de faire le reste.

Oui pour en revenir à ses gens-là, ils sont particulièrement agressif, me juge, et cherchent à me déstabiliser. C'est une forme de "Chick Test".

C'est des personnes négatives qui nuit à mon mental.
Mon état d'esprit: IL DOIT RESTER POSITIF.
Je vais m'éloigner des personnes négatives, et me rapprocher des personnes qui m'encouragent pour progresser.

je vais répondre par des actes, c'est à dire de progresser rapidement.
Les actes parlent plus que les mots.

je ne vais pas perdre mon temps à répondre de manière constructive à ses gens-là Ce serait rentrer dans leur frame, me justifier, et donc me positionner en dessous d'eux.

Elle/ils m'ont posé la Frame (Je te juge).

OUTFRAME (Sort du cadre): Exemple: Ah merci de vous soucier de moi :)

En montrant que "je ne suis pas affecté émotionnellement"

Zero.

Certains passent 1000 € dans du matériel hi-fi ou autres. Après tout tu fais ce que tu veux de tes thunes mec.

Comme le dit Venusian, pour toi c'est normal, pas pour eux. C'est pas à toi d'aller t'adapter à leur réalité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (+1) le 11.08.11, 13h25 par Zero

Salut,

Pour moi ce n'est pas une histoire de fight-club, il y a deux aspects à voir :
- le rapport que tu as avec ces cours
- la façon de les présenter

Si toi même, tu sens un peu au fond que tu t'es fait "pigeonner", ou que tu as succombé en faisant quelque chose dont tu n'avais pas envie à la base, tu transmettras automatiquement ton insécurité.

En revanche, si tu as fait ça avec un objectif, une motivation, et que tu es clair là dessus, c'est déjà un premier bon point.

La deuxième chose c'est la façon de le présenter. En réalité, qd je me balade avec un livre sur la séduction ou autre, j'ai souvent beaucoup plus d'attention de la part des filles que dans le normal. Pourquoi ? Parce que je l'assume, tout simplement.

Si tu dis que tu vas à des "cours de drague" ou même des "cours de séduction", sans être sûr de toi, ou du genre "j'étais un loser avant mais je vais changer en prenant des cours lol" ca ne passera pas.

Il faut que ce soit appuyé, du genre, "Non je m'intéresse pas mal à la séduction, c'est un sujet passionnant de comprendre les rapports entre hommes et femmes". L'information doit venir de toi, tu dois laisser le moins possible d'incertitude possible sur l'intérêt de la chose. Sur ce genre de sujet, l'imaginaire social comblera toutes les failles dans ta confiance et te décrédibilisera.

Si on te demande le prix, tu n'as pas à le dire si ça pue mais tu peux dire "Pourquoi, ça t'intéresse ?"

Enfin, sur cette fille en particulier, visiblement ça l'a marqué fortement. Mais l'erreur c'est de dire "tu fais une fixette sur ça". A faire ça, tu te places en victime. T'aurais du répondre un truc plus fun, genre "chuuut tu vas me faire repérer et je vais perdre mes chances !"

Bref eviter le conflit ds lequel tu es rentré. mais bon ça viendra.

PS : et pour tes amis, réfléchis à la notion de "vrai" ami. Un ami ne tire pas dans le dos.
  • +1 (100% d'accord) le 11.08.11, 16h05 par Ozone

Faut assumer cette volonté de changer.
Et tout se passera bien.
Pour les irréductibles qui bêlent, il faut laisser couler. Tu riras bien quand tu les verras dans quelques années. Prendre la volonté de changer est une cheminement compliqué et surtout entreprit par peu de personnes qui subiront leur vie, toute leur vie. Et il y-a au moins la moitié des péquenots du groupe qui sont dans ce cas.

Pour le reste, si tu n'est pas intimement convaincu de ce que je viens de confirmer par rapports à ce que les autres membres ont dit, tu es effectivement un beau couillon.

Alors, arranges toi pour que ce soit réellement un investissement cette formation. :wink:

...
Non rien.

Si allez.

Citation:
Elle : 1000€ c'est sure t'as fait une bonne affaire, moi je suis un poussin et toi un pigeon. En même temps c'est énorme que t'es osé faire ça c'est normal que je fais une fixation.
Moi : Je fais ce que je veux de mon fric, je regrette rien, mais j'ai rien râté. Je suis en ce moment avec une fille formidable en vacance. Et c'est cool :)
Tu te justifies, c'est pathétique : ne te justifies pas.
Citation:
Moi : Je dis ce que je pense de tes photos, sans te séduire, draguer, j'trouve ça trop péjoratif.

Citation:
Elle Pigeon
Cette meuf, elle te respecte pas ! D'où tu lui parles ? Raye la de ta vie, t'as pas besoin de gens qui te respectent pas dans ta vie.
Citation:
Moi Ok, pas de soucis, j'espère seulement que tu seras pas trop jalouse quand tu verras des photos de bombes sur mon profil.
Mais respecte toi ! La meuf t'insulte, tu réponds "ok pas de soucis" + lame joke de petit gars à laquelle personne ne croit (pas même toi). Cette meuf tu lui réponds pas. Et tu leurs prouves à tous que les cons, c'est eux, non pas en parlant, mais avec tes actes et tes resultats, le seul moyen de faire taire les rageux.

Citation:
La certitude, c'est que MES "ami" vont plutôt avoir un effet "toxique" sur moi, en me rappelant mes échecs.... Donc le mieux, c'est de les ignorer. Je ne vais pas gaspiller de l'énergie avec des gens toxiques. Qu'en pensez-vous ?

C'est un bon réflexe. Avec un peu de chance, tu réaliseras d'ailleurs peut être que tes amis, ne sont pas tes amis, mais des gens avec qui tu traînes "par défaut" et que tu n'as pas vraiment choisi, et que le prix de leur entourage (les railleries et la toxicité) est cher payé.

Donc tu as raison de t'individualiser.

CECI DIT
je suis sidéré d'apprendre que tu as payé 1000€ pour 5 jours, après avoir lu tes précédents messages, qui témoignent d'une grande naïveté dans ton approche de la drague.
Dans tes messages, je vois juste de l'enthousiasme, et énormément de réflexes naïfs, d'idées préconçues de la drague et une lecture très superficielle des techniques (cf respectivement ton post sur la présentation dans Next et ton post sur les shit tests).

1000€ pour ressortir motivé, mais avec de très vagues notions, ça me paraît un investissement discutable.

Je ne base mon avis que sur mon ressenti après lecture de tes posts, donc je peux complètement me tromper, d'autant plus que je ne sais pas qui tu es : tu es peut être un énorme boulet avec qui le coach n'a pu rien faire d'autre qu'essayer de planter les germes... mais quand même, j'ai la tenace impression que quelqu'un s'est fait 1000€ facilement.
  • 0 (100% d'accord) le 13.08.11, 00h03 par AFC Eric
  • 0 (+1) le 13.08.11, 00h09 par g36
  • 0 (100% d'accord) le 13.08.11, 00h21 par tiamat
  • 0 (Absolument) le 24.08.11, 14h22 par YummyMatt

J'espere aussi du plus profond de moi meme quue t'es personellement satisfait de ton stage de 5 jours :D . C'est le plus important on va dire.. La prochaine fois tu peux peut etre changer de coach histoire de voir d'autres horizons.. simple idee.

Pour repondre a ta question, moi je conseille de pas te mettre en valeur avec le fait que t'aies fait ce stage tant que y'a aucun changement qui s'est vraiment etabli en toi et avec les femmes, question d'integrite et aussi de soucis du travail bien fait. Sinon c'est assez pathetique et je comprend les reactions de tes amis.
Vu comment tu presentes ca , on dirait que t'as paye ce stage comme tu paies pour une potion magique qui fait tout le travail pour te rendre plus fort, ce que certains appellent la " magic pill " . Etre bon avec les femmes est tout sauf facile, et demande de loooongs efforts..

Dans ta situation c'etait une vraie erreure d'en parler , t'as vite interet a te mettre au boulot puisqu'a la vitesse ou ces rumeurs se propagent tu perdras enornement de social proof et d'amis simplement :D .

Absolument.
Rien ne sert de vanter les mérites d'un truc, déjà sujet à faire sourire à la base, si ça ne produit pas de résultats.

Ce serait comme dire "J'ai investi dans une méthode miracle pour trouver du pétrole et faire fortune... ok tu te marres, mais tu riras moins quand j'aurai trouvé du pétrole et que je serai millionnaire".

C'est possible...

Apparemment, il n'a pas vanté les mérites lui-même...

Zero a écrit:
Voilà, je ne sais pas comment ça s'est passé, mais beaucoup de mes ami(e)s (si on peut appellez ça comme ça!) ont su que j'ai pratiquer un stage intensif de 5 Jours..

Sinon, je rejoins les commentaires plus haut:
-Débarasses-toi des personnes toxiques, relou, négatives,... et gardent celles qui te tirent vers le haut
-Assumes les faits sans surtout te justifier. T'en que tu donneras de la "matière à parler du sujet" à ces gens, ils continueront à te pourrir la vie.
-Puis mais en application dans ta vie perso ce que t'as appris pendant ces 5 jours :D

Zero a écrit:
Bonjour à tous,

La deuxième, c'est qu'elle ne veut pas admettre qu'il existe des techniques, et elle préfère se mentir en disant que "tout doit se faire naturellement", ce qui est plus facile pour elle/eux...

J'ai eu le même problême avec mes anciens amis, demande leur s'ils croyent qu'il y a des TACTIQUES ou STRATEGIES dans la séduction, s'ils répondent oui, répond : " Alors il y a des techniques, la ou il y a des tactiques/stratégies, il y a des techniques. "

Ou deuxième option, parle leur uniquement de TACTIQUE/STRATEGIE, ils comprendront mieux.

Ceux de mes amis avec qui j'ai parlé de FTS ont tout d'abord cru qu'on cherchait la Pierre Philosophale. La recette miracle qui met toutes les filles dans ton lit, de Anna Roumanoff a Megan Fox.
Il a fallu que je leur explique a quel genre de blocages j'étais confronté et que le but avoué était de faire péter ces blocages et d'être a l'aise pour aborder dans la rue.
Ils ont finalement admis que ma démarche était pas si con.

Pour ton histoire, la blondasse fallait la calmer en lui disant qu'elle a déjà certainement claqué plus de 1000€ dans des fringues qu'elle n'a pas souvent portées et tout ça juste dans le but de plaire aux mecs. La démarche n'est pas vraiment différente.
Ensuite tu lui dis que tu vas la virer de tes contacts car les gens négatifs ne t'intéressent pas. Que tu vas la laisser réfléchir (dans les limites de ses capacités) et que si un jour elle comprend ta démarche, alors elle pourra te recontacter pour être réintégrée a la liste de tes amis.

Personnellement les gens qui m'énervent et se foutent de ma tronche ne restent pas longtemps dans mes contacts FB. Ces gens ne servent a rien.

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .