Un inscrit viens de poster une lettre ouverte au type qui l'a cocufie. Le cocu est un jeune expat marie (j'estime qu'il a ente 25 et 28 ans), qui a epouse une moscovite.
Le cocufieur est un expat plus age, connus a Moscou pour ouvrir des bars qui marchent tres bien avant de faire faillite subitement. C'etait un peu le roi de la nuit, il y a quelques annees, avant que Moscou ne devienne tres riche et snob.
http://www.redtape.ru/forum/showthread.php?t=5951
Recapitulatif: Le jeune expat epouse une jeune moscovite, apres quelques annees ensemble. J'imagine qu'elle est jolie, un peu faussement innocente. Elle s'etait entichee, a 18 ans, deux ans avant de rencontrer le jeune expat, d'un jerk playboy, proprietaire de quelques bars, et expat egalement. Ce dernier lui avait pose quelques lapins a l'epoque.
Avance rapide. Aujourd'hui elle est mariee depuis quelques annees, mere d'une petite fille.
Le jerk debarque, la date, la baise. Le mari s'en rend compte, sa femme parle ouvertement du jerk devant lui (et crane aupres de ses amies). Le jeune pere de famille, qui cherchait un job a ce moment, par vivre en collocation. Sa femme vis avec le jerk, et je crois meme que le jerk a enmenage dans l'appartement ou vivait le maris.
Que s'est-il passe? Pourquoi ce jeune homme en est-il reduis a rendre visite quelques heures par semaine a sa fille, pendant que sa femme, qui l'a jete, vit avec un mec qui va la lacher des qu'il aura les moyens de se payer une nouvelle bagnole?