[Q] Codes sociaux dans les clubs échangistes

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonsoir, voilà je n'ai jamais mis les pieds dans de tels endroits, et je me posais la question étant donné que ce sont des milieux totalement éloignés de la réalité sociale de tous les jours.

Quels sont les codes sociaux dans ce genre de boite?

-Par exemple quels sont les types d'approches couramment acceptées?

-Genre quand on a envie de baiser la gonzesse qui se ballade au bras d'un gars dans le club on demande son avis a qui, a elle, a lui, aux deux?
Bon bien évidemment à elle j'imagine (quoique pour peu qu'ils soient dans un délire style "chérie ce soir t'as pas le droit de dire non a qui que ce soit"), mais du coup est ce qu'ils s'arrangent entre eux, ou a défaut on demande aux deux?

-Si ça vire à la grosse partouze généralisée est ce qu'on peut se ramener derrière une meuf et la lui mettre comme ça juste parce que c'est l'ambiance?

Enfin, 'voyez ce que je veux dire, j'ai dans l'idée qu'une femme qui va dans ce genre d'endroit n'est pas nécessairement prête à écarter les cuisses devant le premier qui en aurait envie, sauf si c'est son trip.

Edit: et éventuellement de bonnes adresses sur paris a me filer en mp ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (OMG) le 30.01.11, 14h16 par Banshee

Il y a deux endroits pour libertiner: les clubs et les soirées privées.
Dans les clubs, il y a peu de sélection à l'entrée et généralement beaucoup plus d'hommes de que de femmes. Il faut donc que l'homme séduise la femme ou le couple.
Cela peut se faire d'un regarde à une longue discussion. Ensuite, l'homme va initier une caresse sur le bras ou la jambe. Et suivant la réaction de la femme va continuer ou non. D'une manière générale, l'essentiel des communications se fait de façon non-verbal. Notamment, à l’intérieur du couple pour savoir dans quel état se trouve l'autre et son ressenti: c'est ici qu'une très grande complicité est nécessaire.
Quand un homme aborde un couple, il est bien vu, voire indispensable qu'il s'adresse au deux. La femme a toujours le dernier mot, mais l'homme ne doit pas se sentir exclu de l'interaction.

Le clubs sont peuplé d'une foule de gens qui ne sont pas nécessairement de vrais libertins. Par conséquent l'ambiance n'y est pas forcément très chaude.
Pour avoir une vrai ambiance partouze, il faut trouver des soirées privées, avec un minimum de sélection pour s'assurer que tout le monde est dans le même trip. Dans ce cas, il arrive qu'il y ait une vraie émulation de groupe et que n'importe qui puisse enfiler n'importe qui. Mais ce n'est pas la règle générale.

Si tu veux connaitre les bons clubs à paris, tu peux aller consulter le blog suivant, par exemple, qui peut être une bonne porte d'entrée dans la blogosphère libertine: http://missdactari-blog.blogspot.com/
Pour accéder aux soirées privées, il faut faire de bonne rencontre ou s'inscrire sur un site de rencontre libertine, type netechangisme. Mais les hommes seuls y sont légions et il faut donc se démarquer de la meute des morts de faim. De bonnes photos, un texte bien écrit, du respect sont évidemment indispensables. Par contre, les petits jeunes ne sont pas particulièrement appréciés.

Sinon, il semblerait qu'il existasse des soirées privées spécial "petits jeunes pétés de tunes" On y amène plus facilement sa FF que sa copine ou futur femme. Et l'entrée se fait par cooptation: il faut donc connaitre un gars qui connait ce genre de milieu... Il faut accepter de fréquenter un milieu un peu puant, mais il parait que les fêtes sont complètement orgiaques dans un pays ou tout le monde est très beau et très bronzé. Tu ne pourras y rentrer que par ton intelligence social...

Voili, voilu quelques conseils, n'hésite pas à demander autre chose.
  • 0 (Instructif) le 05.02.11, 16h08 par Mooner

Ok merci pour les renseignements je vois a peu près ce que ça peut donner, personnellement je ne suis absolument pas versé dans ce genre de délires, avec ma LTR on a prévu d'aller dans un club juste pour voir, par simple curiosité mais ça s'arrête là.

Donc les soirées privées etc voilà quoi :mrgreen: je vais m'en passer.

J'espère juste que là où on va ce ne sera pas glauque et rempli de travelos et de vieux :lol:

Le libertinage C'EST glauque. Pour l'avoir entrevu par le bout de la lorgnette ne t'attends pas à du glamour.

Généralement ces gens font ça pour se faire cocus sans avoir sur la conscience le côté "il /elle m'en voudra".

Je trouve ça malsain.

Après j'ai déjà baisé une femme mariée devant son mari avec d'autres players. C'était le truc du couple, ils aimaient ça et ils s'aimaient fort.
  • -1 (Mauvais esprit) le 27.11.11, 22h06 par Constant99

tiamat a écrit:
Généralement ces gens font ça pour se faire cocus sans avoir sur la conscience le côté "il /elle m'en voudra".

Je trouve ça malsain.

Oui c'est pas faux, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé des limites et prévenu ma LTR qu'il ne se passerait rien avec personne des deux cotés, je pense que très peu de gens sont capables d'encaisser naturellement le fait d'aller a ce genre de soirée et voir leur LTR se faire prendre de tous les cotés, ça peut avoir des effets insoupçonnés sur le couple et c'est pas parce qu'on autorise l'autre a le faire en pensant qu'on va gérer que ça va forcément passer.

Mais c'est un autre débat, je me demande comment ils font, perso je ne pourrais jamais voir ma LTR en sandwich entre deux gars et puis continuer a vivre ma vie avec elle comme si c'était normal, comme si de rien n'était sans que je la vois différement, j'sais pas vous imaginez les discussions au ptit dèj?
"Ah qu'est ce que t'as pris dans le cul hier soir ma chérie, ça faisait plaisir a voir, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas entendu crier comme ça, faut dire qu'il en avait une grosse" :mrgreen: .

Tiamat : le sexe c'est comme les chips , c'est pas parce qu'avec les années Sida on a régressé a mort sur la liberté de moeurs qu'il faut être dupe.

Le sexe ludique existe même avec sa LTR voir ça tout de suite sous le concept "on se fait cocu blabla"... Tu le vois bien avec ton exemple de couple marié

Dit toi que si , ça fait eclater le couple, le couple aurait éclaté de toute façon, est ce vraiment plus sain de se faire larguer après avoir été cocu de manière tout a fait classique ?

(tisi juse attention au club que tu choisis, notamment par rapport a la moyenne d'age. )

Tulpa a écrit:
Tiamat : le sexe c'est comme les chips , c'est pas parce qu'avec les années Sida on a régressé a mort sur la liberté de moeurs qu'il faut être dupe.

Désolé, pas compris le rapport avec les chips...

j'ai eu 2 expériences de ce genre, une avec un couple et l'autre avec la prétresse de la touze...

C'est pas malsain ou génial, tout dépend comment c'est présenté, si c'est bien fait.

Aprés effectivement c'est bien de se faire introduire par une initiée.Généralement les "leaders" savent ce qu'ils font, assument et se pose jamais de question.
En général de mon expérience ils sont socialement élevés mais paradoxalement les 2 expériences découlent de 2 SPU.

Je suis le seul a trouver la discutions, quoi qu'instructive, glauque ?

Quand on dit milieux sociaux élevé = profession libérales, entrepreneurs, ce genre de chose ?

Non plus jeunesse dorée et aristos, nouveaux riches bling bling.

Ocean a écrit:
Je suis le seul a trouver la discutions, quoi qu'instructive, glauque ?

Quand on dit milieux sociaux élevé = profession libérales, entrepreneurs, ce genre de chose ?

oui, medecin, juge concernant les mecs.

effectivement ca peut paraitre glauque on est loin de l'esprit 70 "mélangeant nos corps et nos esprits feront qu'un" :cry:
La fille que j'ai connu, organisé des trucs de ouffs, mais elle avait aucune empathie hormis bestiale avec ses partenaires.
  • 0 (Merci ! :)) le 08.02.11, 18h53 par Ocean

A chacun ses fantasmes , mais voir ma gonzesse se faire baiser par un autre je crois pas que ça m'exciterait trop lol :shock: .

Ni voir la bite du mec qui la prendra . :shock:

Et ce qui me dérange c'est cette espèce de nécessiter d'être plutôt un bourgeois pour y rentrer .
Quelle époque on a jamais pousser aussi loin la culture du fric que de nos jours .

Mais de ce que j'ai entendu dire , il y a parfois des belles femmes à ce qu'on m'a dit dans ce type de club .

Tout comme des hommes séduisants et qui n'ont pas de problème pour pécho, j'imagine.

Encore une fois, je le répète, ces grands orgies de gosses de riche ne sont pas représentatives de l'ensemble du libertinage. Dans ce dernier, il est tout à fait possible (et je trouve souhaitable) de mélanger une complicité de corps et d'esprit.
Il existe un risque opposé à l'ambiance "jeunesse dorée" : c'est l'ambiance beauf. Qu'on retrouvera plus facilement en province.
Notre idéal à nous est plutôt classe moyenne, tendance artiste.
  • 0 (lol) le 11.02.11, 11h00 par monkey

j'ai jamais fait de club échangiste ni de jeunesse doré de mes deux.
Chuis pas vraiment dans la catégorie bourgeois, par contre j'ai osé en spu et les nanas ont trouvés que j'avais énormément confiance en moi.

Ca a suffit mais j'ai plus de 30 ans.

Un truc amusant dans le milieu échangiste, c'est qu'entre couple il est admis que c'est à la femme d'aller aborder un autre couple.

Principalement parce que les mecs n'ont généralement aucun game.

Par ailleurs, je ne crois pas que ce soit un phénomène de classe et qu'il faille être bourgeois. Il y a partout en France des clubs échangistes bien beauf aussi glamours qu'un épisode de Derrick et d'autres plus selects.

je plussoie concernant le niveau 0 game des mecs...C'est affligeant.

Aussi sur les 2 versions possible, d'un coté t'as les couples qui se mentent a eux même et se justifient minablement et de l'autre tu as la mega touze sur un catamaran avec une soixantaine d'invité...Mémorable.

Aprés si t'aime la chasse et la seduction tu reste pas dans ce milieu, c'est trés supermarché.Mais c'est marrant!

D'un autre côté, j'ai en tête l'exemple d'une amie qui déteste se faire draguer en club. Elle préfère de loin une caresse ou une bite dans la bouche qu'un "vous êtes ravissante et j'aimerai vous connaître plus en profondeur".

D'ailleurs, le plus déplorable dans le milieu libertin, c'est la flopée d'homme seul qui viennent en se disant libertin, alors qu'ils trompent ou ne viennent "que" pour se vider les couilles et seraient bien incapables de partager leur partenaire.
  • +1 (Ca va mieux en le disant) le 27.11.11, 21h26 par Blusher

Page 1 sur 1 (18 messages)