Cold Reading : The Lipstick personality test

Note : 0

le 06.02.2007 par MadMorphy

3 réponses / Dernière par Wolph le 03.12.2011, 20h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce post est dédicacé à Underwear et Adlib. Le premier pour la fois où on est tombé sur deux HB10 dans un café à Montorgueil, et qu'on avait rien de "trop" interessant à dire. Le deuxième pour la fois où on a été ignoré par un groupe d'allemandes dans un café à Odéon, avec un numero de telephone sans suite...


Je viens de lire le post "[Cold Reading] Votre prenom" (votre-prenom-vt10675.html).

Voici un autre cold reading, basé sur la forme du rouge à lèvres des filles. Voici le lien:
http://www.themommies.com/Pages/LipstickTest.html

Evidemment il n'est pas question de mémoriser les huit formes différentes. Il suffit de les résumer avec 3 formes, par exemple la pointue, la bombée et une autre, et d'associer des traits à chaque personnalité. Un exemple de la discussion:
M: Excusez-moi.... Est-ce que vous pouvez me passez vos rouges à lèvres s'il vous plaît?
Elles: ... ? ou Pourquoi?
M: Emmm ... J'aimerais écrire sur la table un poème d'amour, pour la serveuse que je trouve sublime!
Elles: LOL
M: Non, en fait une amie m'a montré il y a quelques jours sur un site Internet comment la forme du rouge a lèvres pouvait être associé à un caractère différent chez la femme. En ce qui la concerne c'était très vrai et j'aimerais bien voir si ça s'applique à toutes les filles.
.
.
.
.
Et à la fin pour donner plus de poids à vos dires,
M: En réalité il y a 8 formes différentes. La prochaine fois que vous êtes sur google, tapez "lipstick personality test" et c'est le premier site qui s'affiche.
Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de tester, mais je sens que ce cold reading est une bombe, surtout avec l'image sensuelle d'un rouge à lèvres, et les nombreux jeux qu'on peut imaginer par la suite.

Tenez-nous au courant si vous l'essayez!
MadMorphy

Et maintenant on tombe aussi sur ce post en recherchant le test sur google... (en 3eme position)
Peut etre qu'il faudrait que tu l'edit et que tu le rendes illisible par le robot google
(lip.st.ick pe.rs-on.al.it.y t-e-s-t par exemple)

ça me semble une bonne idée pour éviter de se griller en effet, on sait jamais, elle pourrait aller vérifier !

Faut quand même éviter de faire des rapports à internet ... A la limite tu racontes n'importe quoi, c'est toujours mieux selon moi.

Parce que la fille va se demander :
"Combien de temps passe-t-il sur Internet pour avoir finit par se renseigner sur la forme des rouge à lèvres ?" Ou encore "Qu'est-ce qu'il l'a conduit à chercher un truc de ce genre sur Internet ?"

Mais sinon l'idée est sympa, à tester à l'occasion. :)


Wolph
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 06.02.12, 21h26 par Tazzz

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre