Collier pour homme : Classe ou cheap ?

Note : 0

le 19.12.2006 par Nillen

10 réponses / Dernière par Everything For Free le 16.01.2007, 14h19

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
J'hésite a fair l'aquisition d'un pendentif avec cordon en caoutchouc.

Ceux qui en portent ont ils de bons échos ?
Y a t'il des fautes de gouts concernant le motif ou l'assortiment avec certains vêtements ?
Connaissez vous des bons sites (large choix, fiabilité de paiement) ou on pourrai en commandé ?

Si vous avez des photos sur lesquelles vous en porté, faites nous en part, histoir de se fair une idée.
Je veux, en un simple claquement de doigt, retrouver mes grands états de grâces.

Pas la peine de prendre les belles femmes au sérieux, elles le font déjà très bien elles même.

Le collier est un bon accessoire selon ton style vestimentaire , favorise le si tu porte des vetements qui laissent apercevoir le haut de ton torse + cou, ca fera un effet décontracté ... de meme que tous les autres accessoires, arrange toi pour en trouver pas spécialement cher mais original (peackock ;o ) afin d'inviter des trames dessus qui te serviront de puissant DHV pour enchainer sur du pattern etc...

Actuellement je te conseillerai un collier qui donne un coté sauvage => collier avec chaine en métal avec comme pendentif une dent d'animal notamment ( des imitations naturellement, sauf si tu veux aller chasser un requin dans l'atlantique ;) )
tu pourras ensuite te DHV sur le fait que ton grand pere est en fait le héros du vieil homme et la mer, que tu es donc célebre, que tu cherches a fuir cette célébrité , et que la fille que tu as en face de toi a l'air de te comprendre, qu'elle est différente ( A3 :p ) : enfin bref, trames a l'infini²
http://lorenzoworld.thestory.fr/

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai ce genre de collier. Le motif est une lame de rasoir , les filles aiment bien jouer avec, j'entend souvent
Ca fait méchant
Grosse connerie parmis les connerie ma foi mais bon tant que ça leur fait de l'effet.

Et en bonus, je leur dit que c'est une véritable lame de rasoir, je me rapproche d'elle et mîme de les couper a hauteur du cou, j'en profite pour leur sussurer des choses à l'oreilles et d'initier et d'appronfondir le kino.
[b]>>[/b] [url=http://www.projetmannekenpis.com]Owner Lair : PMP[/url] [b]<<[/b]

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ca se trouve sur le net?

Robby une photo?

RTPL
http://keepclubbin.musicblog.fr/

Y'a quelques mois, les fashions victimes clubbers de paris en mettaient tous ( la lame de rasoir autour du cou ) .

Je crois plutot qu'il s'agissait de la plaque militaire juive, dont l'on casse la moitié lorsque le soldat est tué au combat non ?

Image

Je me trompe peut-être...

fake§ a écrit :Je crois plutot qu'il s'agissait de la plaque militaire juive, dont l'on casse la moitié lorsque le soldat est tué au combat non ?

Image

Je me trompe peut-être...
Euh nan , moi aussi j'ai vu beaucoup de gens avec une lame de rasoir autour du cou (euh en metal les gars...avec une mach 3 turbo autour du cou ça le fait moins...) par contre j'ai jamais vu la plaque militaire avec l'etoile de David....mais bon la c'est plus religieux je pense.....

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi je te conseille de prendre un pendentif vraiment original, un truc tribal par exemple :

http://cgi.ebay.fr/Pendentif-3-en-1-TRI ... otohosting

après sa dépend de tes gouts.
Perso je trouve que ce genre de bijou donne de la personnalité, sa donne un style un peu bad boys surtout s'il est original, donc un bon moyen de ce DHV et de sortir du lot.

C'est bien bien passé les différents dog tags (plus ou moins axés selon les convictions) et lames de rasoir.
Autant que les bunny Playboy.
Et les motifs tribaux.
Ainsi que les têtes de mort ...

Choisis un truc qui a une histoire pour toi.

J'aimerai me trouver deux symbole de ying & yang, cassé en deux. Je porterai le coté noir à point blanc certains jours, et le coté blanc à point noir à d'autres moments. Allé, je part en quête de ces perles. Je me réjouis des routines qu'elles donneront.

Merci pour tout ces avis.
Je veux, en un simple claquement de doigt, retrouver mes grands états de grâces.

Pas la peine de prendre les belles femmes au sérieux, elles le font déjà très bien elles même.

Je suis en train de lire The Game,vous avez un apercu des espece de collier fluorescent dont il parle ?
A man has only one escape from his old self : to see a different self in the mirror of some woman's eyes.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre