J'ai lu il y a peu de temps sur je ne sais plus quel site de relation sociale quelque chose qui m'a beaucoup marqué. En gros, le mec disait qu'en deux semaines grand maximum, une fille/femme classe définitivement un mec dans la case ami ou petit ami potentiel. Par conséquent il avançait qu'il était complètement inutile de tenter quelque chose auprès d'une fille que l'on cotoyait déjà depuis un ou plusieurs mois. Cela va naturellement à l'encontre de plusieurs des postes de fts, c'est pourquoi je suis pas sur que ce soit très crédible, mais malgré tout est-ce qu'il y a quand même une certaine pertinence là dedans ? On lit en effet souvent que les femmes se font assez rapidement une idée et qu'il est ensuite assez difficile (mais pas impossible) de changer à leurs yeux.
Qu'en pensez vous ?
Ps : j'ai fais une recherche mais n'ait pas trouvé de sujet correspondant, si il en existe un malgré tout je vous laisse supprimer ce message.
Pps : je débute dans le "milieu" donc je n'y connais aps encore grand chose et ma question va peut-etre vous paraitre complètement stupide, je m'en excuse d'avance.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Intéressant) par Crapule