Combien de temps ...?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonsoir à tous !
J'ai lu il y a peu de temps sur je ne sais plus quel site de relation sociale quelque chose qui m'a beaucoup marqué. En gros, le mec disait qu'en deux semaines grand maximum, une fille/femme classe définitivement un mec dans la case ami ou petit ami potentiel. Par conséquent il avançait qu'il était complètement inutile de tenter quelque chose auprès d'une fille que l'on cotoyait déjà depuis un ou plusieurs mois. Cela va naturellement à l'encontre de plusieurs des postes de fts, c'est pourquoi je suis pas sur que ce soit très crédible, mais malgré tout est-ce qu'il y a quand même une certaine pertinence là dedans ? On lit en effet souvent que les femmes se font assez rapidement une idée et qu'il est ensuite assez difficile (mais pas impossible) de changer à leurs yeux.
Qu'en pensez vous ?
Ps : j'ai fais une recherche mais n'ait pas trouvé de sujet correspondant, si il en existe un malgré tout je vous laisse supprimer ce message.
Pps : je débute dans le "milieu" donc je n'y connais aps encore grand chose et ma question va peut-etre vous paraitre complètement stupide, je m'en excuse d'avance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Intéressant) par Crapule

Hello,

Utilise la fonction Chercher pour en savoir plus sur la Théorie de l'échelle.

Je ne sais pas pour le temps que met une femme à te coller l'étiquette "ami" ou "plus qu'ami".. (sans compter que comme toute théorie qui prétend à l'exhaustivité, les étiquettes qu'elle propose ont leurs limites)

Citation:
En gros, le mec disait qu'en deux semaines grand maximum, une fille/femme classe définitivement un mec dans la case ami ou petit ami potentiel

C'est toujours plus inutile de ne rien faire que de tenter le coup.
Et puis il faut relativiser, y a plein de cercles sociaux ou certaines filles passent d'un mec à l'autre, 2 mois avec un 6 avec l'autre etc...

Je pense qu'une femme mais quelques minutes (ou secondes) à savoir décider du "oui, non peut être". Pour l'histoire des jours je comprends l'idée, mais c'est pas très bien exprimé, et pas très juste du coup.

Néanmoins c'est important de se rendre compte que c'est idiot de perdre son temps à "rattrapper" des trucs foireux alors que la même énergie peut être utilisée dans de nouvelles expériences.

Citation:
Néanmoins c'est important de se rendre compte que c'est idiot de perdre son temps à "rattrapper" des trucs foireux alors que la même énergie peut être utilisée dans de nouvelles expériences.

C'est même la base...

Citation:
On lit en effet souvent que les femmes se font assez rapidement une idée et qu'il est ensuite assez difficile (mais pas impossible) de changer à leurs yeux.
Qu'en pensez vous ?

C'est vrai mais cela ne doit pas être compris dans le sens "j'ai X temps pour démontrer que je peux être un petit ami après il sera trop tard".

Le truc c'est qu'une fille a ses goûts, que ça soit en terme de physique, de personnalité, et de critères de mecs qu'elle aimerait en relation (un mec qui va lui apporter certains trucs précis qu'elle recherche).

Donc la nana sait assez rapidement, même bien avant deux semaines, si le mec correspond ou pas.
Ce qu'on peut faire c'est éviter de faire des grossières erreurs qui nous classent dans la mauvaise case. Mais il n'y a pas de solution miracle qui permette de nous classer dans la case "petit ami" si on ne correspond pas à ses gouts.

Ce n'est pas en deux semaines, qu'une femme te classe dans la catégorie "ami" ou "amant", c'est en quelques secondes, minutes tout au plus.

Ça te fait uriner dans ton futal, l'ami ? Normal :mrgreen: !

La bonne nouvelle, c'est que si ton jeu est bon, tu peux, au bout de quelques semaines ou mois, transformer une amie en amante. Voir par exemple des articles comme celui traitant du "ganji game".

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il faut une bonne expérience des femmes pour y parvenir, une certaine maturité par rapport au Jeu; il est donc extrêmement dangereux pour un débutant de se mettre dans le crâne qu'il peut reverser la vapeur après s'être fait classer en "ami" par une femme.

Donc, la bonne philosophie que l'on DOIT avoir quand on débute le game, et même après : La "Zone de Bons Amis" arrive en quelque minutes si on est pas assez sexué. Un fois que l'on est classé dedans, il est impossible d'en sortir. Il convient donc d'abandonner immédiatemment toute vue sur la cible et de passer à la suivante.

Elle peut par contre devenir une bonne amie, un pivot, une confidente, on a JAMAIS assez d'amies femmes. Les bonnes copines sont un atout précieux pour séduire les femmes. Et les comprendre. Et se réconcilier avec elles.

Et puis qui sait, des fois, sans que l'on cherche rien, alors que l'on se connaît depuis des mois, on se rapproche... Sans l'avoir voulu. Quand l'enjeu a disparu, les relations sont plus naturelles, authentiques... Les mecs, après la Speed-Seduction, votre San.A. vient de créer la Slow-Seduction. J'suis t'y pas génial, comme gonze ? Hmm ?

Je suis un slow-séducteur alors.

J'ai réussi à gamer des filles sur des mois et des mois. :roll:

Armin a écrit:
Je suis un slow-séducteur alors.
J'ai réussi à gamer des filles sur des mois et des mois. :roll:

Moi de même. On ne peut pas toutes les avoir en même temps, hein ? Quoique.

Je ne dit pas que c'est impossible. C'est même plutôt sympa. Ce que je veux dire, c'est que c'est une pensée dangereuse pour un débutant de croire que l'on peut sortir une FZ. ON NE PEUT PAS.

Jusqu'au jour où on y arrive... Mais ce n'est pas un but à chercher dès le début. On risque le One-It-Is, sinon.

Quand on débute, il y a déjà assez de bases à acquérir à la sueur de son sperme, pour ne pas aller se gaver à tenter des choses complexes !

Peut-être avais-je manqué de clarté...

Rienzi a écrit:
En gros, le mec disait qu'en deux semaines grand maximum, une fille/femme classe définitivement un mec dans la case ami ou petit ami potentiel. Par conséquent il avançait qu'il était complètement inutile de tenter quelque chose auprès d'une fille que l'on cotoyait déjà depuis un ou plusieurs mois.

Cela ne sert pas à rien, mais il faut s'assurer d'avoir fait le nécessaire pour qu'elle t'ai mis dans "petit ami potentiel", ou "coup potentiel"... en tout cas pas dans la case "bon/meilleur ami".
Après, effectivement, ce n'est pas chose aisé de tenir la distance sans avoir basculer dans cette case "maudite".

La friend zone c'est un truc de mecs frustrés, pour quelqu'un qui à laise avec les filles et qui sait créer une tension sexuelle, ça n'existe pas...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) par Def

blam! a écrit:
La friend zone c'est un truc de mecs frustrés, pour quelqu'un qui à laise avec les filles et qui sait créer une tension sexuelle, ça n'existe pas.

Beau résumé.

Tout l'art étant d'apprendre à ne plus être frustré, à devenir homme... S'en foutre, avoir le choix.

Merci pour la rapidité et la quantité de réponses, ça m'a permis d'y voir un peu plus clair =)

Et surtout, un bon séducteur est quelqu'un qui sait prendre son temps. Une fille c'est génial: si tu entretient un tout petit peu de tention sexuelle, avec un push and pull très léger, en gros rien de transcendant, tu peux faire durer un game sur plusieurs mois.

Moi experience me laisse à penser que la friend zone n'existe pas en tant que telle au niveau émotionnel chez une fille. Au contraire, je crois qu'elles fonctionnement exactement comme nous: baisable, pas baisable, en sachant que la beauté physique n'est chez elle pas le seul élément à jouer un rôle dans leur notation.

Si elle te voit comme un partenaire sexuel potentiel, vous aurez beau partager une amitié de 20 ans, tout peut basculer en une soirée. L'AFC est un repoussoir pour les femmes, elles utilisent l'amitié comme barrière non seulement solide mais en plus légitime contre les mecs qui ne sont pas à leur goût.

Imagine la plage comme une rencontre. La friend zone n'est pas la marée qui va monter de manière irrésistible sauf si tu fais des efforts pour l'éviter. Elle est plus comme la poignée de sable que la nana va jetter dans la gueule du mec qui l'ennuie.

Page 1 sur 1 (13 messages)