Commencer par sa copine pour arriver à ses fins

Sujet précédent  Sujet suivant
MaryMorgane a écrit:
Au temps pour moi Reborn. Je m'excuse platement :oops:

Y'a pas de mal :wink:

Re-bonjour tout le monde,

Voici la suite de l'aventure :

Nous nous sommes revus avec Amélie ce dimanche pour qu'elle me redonne mon casque après une semaine de textos en tout genre.

Nous nous retrouvons au même bar que la dernière fois. Elle commence a reprendre la même table que la dernière fois. Je m’assoies à la table d'à coté en lui disant qu'il faut mettre du piment dans sa vie. Elle rigole et me rejoins.

Evidemment, nous parlons de tout et de rien, comme par sms.

Un sujet est malgré tout revenu sur la table : son célibat qu'elle veut garder malgré les insistances de certains mecs qui la saoulent (Pour l'instant, elle veut s'amuser et me la fait comprendre). J'ai le même problème avec mon ex toujours accro. On en rigole.

Puis est venu le sujet de sa meilleure amie, la HB9. Elle me dit qu'elle a un copain (et mince...) mais qu'elle ne les voit pas ensemble encore plus de 2 semaines. Elle se fait prendre pour une conne à chaque relation qu'elle a. Malgré tout, ayant fait un tour sur mon facebook avec Amélie, elle me trouve plutôt mignon.

Au fil de la discussion, on en vient sur notre physique. Petits défauts sur elle et moi : pour elle assumée, pour moi qui ne se voit plus du à de la chirurgie esthétique. Elle me dira plus tard dans la soirée par sms qu'elle me donne une note de 8.5/10.

Son anniversaire arrivant bientôt, je la décide a le fêter dans une boîte que je connais qu'elle veut essayer et qu'elle entend parler depuis longtemps. Bon point pour moi, tant au niveau des clients que je connais pour la plupart mais aussi de part le staff. C'est la-bas justement que j'avais passé mon 31 décembre.

Voila les plus gros points de la soirée. Encore un bon moment passé, où nous n'avons pas vu l'heure passée (2h au bar).

Une question maintenant :

Que veut dire sa note physique sur moi, ainsi que son histoire de s'amuser ? Puis si elle m'a montré à la HB9, c'est qu'elle est intéressée ?

Pour répondre aux différentes remarques :

On en revient maintenant a ce qu'a ditvLuxLisbon et Tisi :

Que faire si elle a des vues sur moi?

Option 1 : ne pas afficher mes envies par rapport à la HB9 avant de lui en avoir parler, avoir son "accord" et lui avoir fait comprendre qu'on était amis.
Option 2 : Oublier la HB9 et la FCloser elle

Pour répondre à Reborn :
Reborn a écrit:
Elle t'a demandé pourquoi tu l'avais ajouté ? (sans la connaître)

Tu penses lui dire quoi à sa copine aussi si elle te pose la question ?

La réponse sera une autre question : Pourquoi m'a-t-elle accepté ?

Voila pour cette fois, la suite au prochain épisode

Merci pour tout

Julien

Je que j'aime chez JulienK c'est qu'il cherche a tester des trucs. Il tente pour voir si ça marche.

Tenter c'est la base de la drague, tenter d'approcher, tenter d'embrasser... L'erreur de beaucoup de mauvais dragueurs c'est de vouloir s'assurer d'être validé par leur cible, donc de ne pas avoir besoin de tenter.

Tenter et orienter ses interactions, c'est la base de la séduction !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (C'est pas faux) le 18.01.12, 08h28 par Mikau
  • 0 (Merci ! :)) le 23.01.12, 01h01 par JulienK

Petite expérience perso en rapport :

en soirée j'avais repéré une fille et commencé à sympathiser avec elle et ses deux amies (8.5,8 et 6). Je num close dans la soirée. Une de ses amies me trouve sur facebook et m'ajoute ; puis l'autre. Voulant faire jouer la jalousie j'ai beaucoup discuté (et teasé) avec les trois (facebook et sms), et me suis vite rapproché de la 8 (qui n'était donc pas ma cible originelle). Sous un pretexte plutôt crédible j'ai proposé aux trois filles de venir chez moi, au final seule la 8 a pu (ou décidé, je ne sais pas vraiment). J'ai vite compris qu'il fallait se décider... Au final j'ai f-closé la fille, et c'est devenu un plan cul régulier dans la foulée (un petit dérapage émotionnel de son côté qui a été recadré depuis). En revanche ma cible originelle l'a su, s'est sentit trahie (et pense son amie manipulée), et me déteste franchement.

Bilan perso : je ne sais pas ce qui ce serait passé si j'avais laissé filer cette soirée. Je pense que j'aurais pu choper la 8.5 (et peut-être la 8 ensuite, car elles ont des caractères différents). Au final je ne regrette pas trop : c'est devenu une sex-friend très sympa...

Conclusion pour toi : es-tu sûr que ça vaut le coup de la risquer (surtout que tu l'as vraiment abordé en premier) pour ta "déesse" ? Si oui alors vaut mieux mettre les choses au point... Après si l'autre est maquée et qu'elle a juste envie de s'amuser je pense que se dire : "finalement elle est trop bien pour laisser tomber pour une histoire hypothétique, on s'éclate, et puis on verras ensuite " c'est pas si mal.

Ce que j'aime bien moi c'est qu'en montrant aucun intérêt puisqu'il veut sa copine il se tape des IOI violents. Ça me conforte dans l'indirect game.

Bonsoir a tous,

Pour l'instant, c'est un peu le flou on va dire.

J'attends de voir la HB9 pour savoir au final qui FCloser.

Pour l'instant, je revois mardi soir Amélie pour un Quick ou truc du genre. Entre temps, on a parlé du week-end du 28.

Je suis invité avec des amis a une soirée privée. Je lui ai proposé de venir. Comme la HB9 voulait sortir, elles devraient (du moins je l'espère) toutes les 2 se joindre à nous. Ca fera déja une première approche avec la HB9.

Ensuite viendra l'anniversaire d’Amélie 2 semaines après. Une bonne raison de la revoir. Et pk pas, la NCloser pour trouver un cadeau à Amélie, en tant qu'ami, ce qui conforterait tout le monde dans les relations :

Amélie > moi : ami
Moi > Amélie : ami

HB9 > moi : mec "gentil"
Moi > HB9 : FClose (pour raccourcir les choses)

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Julien

Y a rien de flou, j'ai relu en travers tes aventures et pour moi le game n'a pas commencé tu en es au niveau 0, que ça soit avec l'une ou l'autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 23.01.12, 13h20 par Reborn

Page 2 sur 2 (27 messages)