Commencer par sa copine pour arriver à ses fins

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous,

J'aurais voulu votre avis sur ce que je suis en train de tenter :

Un soir étant sur Facebook, je m'amuse à rajouter quelques filles que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Certaines acceptent, d'autrent refusent, on passe. Puis viens le tour de cette fille que l'on nommera Amelie. Tout simplement une déesse.

Ayant accès a son mur, je visite et m'apercois qu'elle a une meilleure amie (évident me direz vous).

Et la, riche idée ou connerie monumentale : je décide d'ajouter son amie (juste un peu moins déesse). Celle ci m'accepte. Ce devait être en octobre.

Aucune interaction entre nous jusqu'a début décembre : "j'aime" sur les statuts ou les liens, commentaires amusants.

Jusqu'au jour, ou je poste un photo de mes achats de Noel ou il y avait un casque audio. Elle commente qu'elle voudrait mon casque, et de commentaires en commentaires, je lui dis que je lui prêterait début janvier.

Entre temps on se parle en privé, et voila que je lui envoies la semaine dernière : pour te préter le casque, je suis dispo vendredi ou lundi soir (donc ce soir). Elle ne m'avait pas cru quand je lui ai dis que je lui préterais, mais elle est opé (pour info, le casque est un "Beats by dre" a 200e, normal qu'elle l'accepte). NClose au passage.

Je lui donne donc RDV vendredi dernier dans une rue piétonne, a coté de quelques bars et de magasins. Arrive l'heure, elle n'est pas la, je file dans un magasin. Manque de pot, une veste me plait, je l'achète. Elle m'envoie un sms quand je suis à la caisse, je la rejoins.

On a tout de suité été tout les 2 très a l'aise. Nous sommes partis dans un bar, pris un jus de fruits, et nous sommes mis à discuter pendant 1h. Je devais partir rejoindre des amis, nous nous quittons.

Depuis vendredi soir, on s'envoie des sms tout les jours, tout en restant amical, en parlant de tout et de rien. On se revoie en fin de semaine pour qu'elle me le redonne.

Mon but est clairement d'être et de rester dans sa FriendZone !
Mon but est clairement da meilleure amie, Amelie !

Son anniversaire étant dans 1 mois, Sa meilleure amie sera la, et moi aussi par la même occasion.

Vous savez tout, vous n'avez plus qu'a vous lacher sur cette "technique" ou posez vos questions si vous n'avez pas tout compris.

Pour ma part, je la trouve pas si bête que ca pour 2 raisons :

- Si ça marche : mon but aura été atteint.
- Si ce ne marche pas : quoi de mieux que de sortir aux bras de 2 déesses.

Bien à vous

Julien
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Et puis quoi encore ?) le 09.01.12, 12h28 par Lossenia

C'est la technique dite "du pivot".
Tu sembles la gérer correctement.

Nihil novum sub sole.

Elle t'a demandé pourquoi tu l'avais ajouté ? (sans la connaître)

Tu penses lui dire quoi à sa copine aussi si elle te pose la question ?

Je trouve ça très moyen comme technique. Ca fait un peu "j'ose pas aller lui parler, je peux passer par un biais ?"
  • 0 (Absolument) le 09.01.12, 11h52 par Holden Caulfield
  • 0 (+1) le 09.01.12, 12h24 par YummyMatt

Adoniis a écrit:
C'est la technique dite "du pivot".
Tu sembles la gérer correctement.

Hummm.. Oui mais bon.. Y'avait quand même plus simple et moins chelou pour faire connaissance avec la "déesse". Je vais peut être un peu faire le réac' à la con mais y'a plus moral et surtout plus simple pour faire la connaissance d'une fille que faire ami-ami avec sa bestah.

Enfin bon, avis personnel. J'espère pour toi que t'arriveras à la serrer.

Effectivement c'est étrange comme méthode. A te lire, je pensais que tallais serrer sa copine, mais non.

T'y penses d'ailleurs, si ce n'est pas gérable avec la "déesse" ?

je dis ça, il serait dommage qu'elle te plaise aussi, et qu'en te loupant avec ta déesse tu te grilles pour les deux, surtout qu'elles sont toutes les deux bonnes copines et que t'as l'air pas trop mal parti avec celle que t'as rencontré...

Le Pivot reste quand même un grand classique de l'époque collège/lycée.
Aborder la meilleure amie, voire carrément sortir avec pour se rapprocher de la cible c'est tout ce qu'il y a de plus banal.

C'est même une des rares techniques que je connaissais AVANT de découvrir le Game.

Je ne discute pas de la moralité de cette technique, chacun aura son avis.

On discute pas de la moralité mais on est sur FTS, on est là pour encourager les mecs à prendre leurs couilles à 2 mains et s'assumer, pas passer par des moyens détournés pour sortir avec une fille.

Pour répondre à tous :

Reborn :

Elle ne m'a pas demandé pourquoi je l'avais ajouté.
Et si sa copine demande, je n'y avais pas pensé. ca va être a élucider. Des idées ?

J'y ai pensé en effet à sa copine, a moi donc ne pas trop rentrer dans sa FZone, et de sexuer les conversations quand ce sera le moment, une fois la déesse rencontré.

Pour les "autres" ou la réponse est sensiblement la même :

La technique du Pivot : Je ne l'avais jamais faite avant dans ma période collège/lycée.
C'est sur qu'il y a plus simple, aller directement voir LA fille.

Comme je le dis, dans ma présentation : je sors d'une relation longue, nous habitions ensemble.
Alors on oublie aussi les techniques, les sorties, les amis players, bref on oublie la "drague".
Même s'il y'a eu quelques KClose a coté de notre relation.

Certes, ma performance du 31 décembre (cf : http://www.frenchtouchseduction.com/board/31-decembre-2011-4-kclose-2-nclose-1-fclose-vt27445.html) est exceptionnelle, mais les divers éléments étaient présents pour y arriver : modjo, alcool, date...

Mon but maintenant est de reprendre le contrôle pour rattraper ces 4 ans "perdus".
Donc je repars doucement mais surement, sans trop me mouiller dans le Game.

Merci en tout cas pour vos messages...
  • 0 (lol) le 09.01.12, 12h45 par Holden Caulfield

JulienK a écrit:
Certes, ma performance du 31 décembre (cf : 31-decembre-2011-4-kclose-2-nclose-1-fclose-vt27445.html) est exceptionnelle,

Humilité quand tu nous tiens.

tiamat a écrit:
On discute pas de la moralité mais on est sur FTS, on est là pour encourager les mecs à prendre leurs couilles à 2 mains et s'assumer, pas passer par des moyens détournés pour sortir avec une fille.

Yes, je voulais pas ouvrir un débat moral de toute manière et c'est pour ça que j'ai pas insisté dessus. Je comprends juste pas l'intérêt d'ajouter sa copine, de la dater et tout dans le but qu'elle nous rapproche de celle qui nous intéresse vraiment. Ça fait un peu stratégie de guerre quoi..
Autant directement ajouter celle qui nous plait et pas perdre du temps et de l'énergie avec une fille qui ne nous intéresse pas. C'était l'esprit de mon commentaire.
  • 0 (Absolument) le 09.01.12, 13h02 par Lossenia

Holden Caulfield a écrit:
JulienK a écrit:
Certes, ma performance du 31 décembre (cf : 31-decembre-2011-4-kclose-2-nclose-1-fclose-vt27445.html) est exceptionnelle,

Humilité quand tu nous tiens.

C'est les différents éléments qui ont rendu cela possible. Sinon, impossible pour moi. Enfin pour l'instant. Pour une fois que je peux être fier de moi, j'en profite :D

Holden Caulfield a écrit:
tiamat a écrit:

Yes, je voulais pas ouvrir un débat moral de toute manière et c'est pour ça que j'ai pas insisté dessus. Je comprends juste pas l'intérêt d'ajouter sa copine, de la dater et tout dans le but qu'elle nous rapproche de celle qui nous intéresse vraiment. Ça fait un peu stratégie de guerre quoi..
Autant directement ajouter celle qui nous plait et pas perdre du temps et de l'énergie avec une fille qui ne nous intéresse pas. C'était l'esprit de mon commentaire.

Ca va etre mon premier "vrai game" si on peu appeler ca comme ca, depuis que je suis célibataire.
Alors en attendant de prendre mes couilles a 2 mains et d'avoir confiance, je tente comme mes couilles me le permettent. Mais je comprends bien votre pensée à tous qui est, parlons peu, parlons bien :

Prends ton courage à 2 mains et FClose la !!!

Mais ca viendra, ne fous en faites pas, le temps de reprendre du poil de la bête :)

Je ne sais pas si je suis le seul que le terme "déesse" irrite à chaque fois que je le lis.
En l'appelant ainsi, tu lui valeur "surhumaine", quelque chose qu'on ne peut pas rater. Une chance unique.
Si tu as lu ce qui se dit pas ici, ce n'est pas un bon moyen pour commencer!
  • 0 (C'est pas faux) le 09.01.12, 17h53 par Adoniis

HB 9 alors :)

Quelqu'un l'a dit : ton risque, c'est de te griller avec les deux. Si la bonne copine a des vues sur toi, elle va très mal prendre que tu essaies de t'envoyer sa meilleure copine et ce n'est pas impossible qu'elle lui fasse une crise, et que tu te retrouves avec les deux nanas à dos.
Ou alors, la meilleure copine n'acceptera pas de sortir avec toi si elle sait que sa copine en pince pour toi.
Rien de moral non plus dans mon analyse, mais ça crée quand même pas mal d'embûches, ton affaire.
  • 0 (J'allais le dire) le 10.01.12, 07h26 par MaryMorgane
  • 0 (J'allais le dire) le 18.01.12, 07h43 par FreeMan

Je vais passer pour un donneur de leçon, mais osayf, c'est pas super cool, on a déjà tous été friendzoné par une meuf qu'on kiffait, voire utilisés dans ce même but.

C'est pas un pivot cette fille, un pivot c'est une amie avec qui tout est clair et qui nous permet de rencontrer d'autres filles, ça peut être aussi une fille avec qui ça n'a pas marché, or ce n'est pas une amie là.
C'est juste un vieux plan tordu légèrement weirdo.

Julien tu feras quoi si elle se met à te kiffer?
Surtout comme certains l'ont dit si elle en parle à sa meilleure pote, ta "déesse" il y a des chances que ça te nique tes chances.

Se servir des autres, c'est moche, m'enfin chacun sa conscience, perso c'est pas ce que j'aspire à être autant j'suis un enculé avec les gens qui le méritent, mais avec ceux qui m'ont rien fait...

Et une question comme ça au pif, tu crois pas que tu te serais épargné beaucoup de peine en abordant directement ta cible? En plus si ça foire au moins en allant la voir directement t'auras perdu 5 minutes de ta vie à la louche et tu zappes, là t'auras perdu 1 mois, pour UNE meuf, j'sais pas a un moment donné faut quand même un petit peu se poser la question de la rentabilité de nos actions tu vois, enfin c'que j'en dis c'est ta vie, pas la mienne :wink:

Comme l'a dit Lux, ça sent le double râteau plus que le mec qui va sortir au bras de 2 déesses (et ça, franchement, si tu les nique pas, je vois pas l'intérêt, c'est pas des bracelets).
Un mec disait un jour que la devise était "Les potes avant les meurs". Ça marche dans les deux sens.
En plus, si ça se trouve, le temps que tu fais le chacal caché dans un buisson pour bouffer la gazelle, rien n'empêche un autre de te la piquer sous le nez vu qu'elle sait a peine que tu existe.

Reborn a écrit:

je dis ça, il serait dommage qu'elle te plaise aussi, et qu'en te loupant avec ta déesse tu te grilles pour les deux,

LuxLisbon a écrit:
Quelqu'un l'a dit : ton risque, c'est de te griller avec les deux.

MaryMorgane a écrit:
Comme l'a dit Lux, ça sent le double râteau plus que le mec qui va sortir au bras de 2 déesses

Ce camouflet que j'ai pris. Incroyable ces bonnes femmes :lol:

EDIT

Au temps pour moi Reborn. Je m'excuse platement :oops:

Reborn a écrit:
Reborn a écrit:

je dis ça, il serait dommage qu'elle te plaise aussi, et qu'en te loupant avec ta déesse tu te grilles pour les deux,

LuxLisbon a écrit:
Quelqu'un l'a dit : ton risque, c'est de te griller avec les deux.

MaryMorgane a écrit:
Comme l'a dit Lux, ça sent le double râteau plus que le mec qui va sortir au bras de 2 déesses

Ce camouflet que j'ai pris. Incroyable ces bonnes femmes :lol:

Oh, ça vaut pour toutes les fois où on ne cite pas la nana qui a donné une opinion tout à fait valable :wink:

Page 1 sur 2 (27 messages)