J'aurais voulu votre avis sur ce que je suis en train de tenter :
Un soir étant sur Facebook, je m'amuse à rajouter quelques filles que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Certaines acceptent, d'autrent refusent, on passe. Puis viens le tour de cette fille que l'on nommera Amelie. Tout simplement une déesse.
Ayant accès a son mur, je visite et m'apercois qu'elle a une meilleure amie (évident me direz vous).
Et la, riche idée ou connerie monumentale : je décide d'ajouter son amie (juste un peu moins déesse). Celle ci m'accepte. Ce devait être en octobre.
Aucune interaction entre nous jusqu'a début décembre : "j'aime" sur les statuts ou les liens, commentaires amusants.
Jusqu'au jour, ou je poste un photo de mes achats de Noel ou il y avait un casque audio. Elle commente qu'elle voudrait mon casque, et de commentaires en commentaires, je lui dis que je lui prêterait début janvier.
Entre temps on se parle en privé, et voila que je lui envoies la semaine dernière : pour te préter le casque, je suis dispo vendredi ou lundi soir (donc ce soir). Elle ne m'avait pas cru quand je lui ai dis que je lui préterais, mais elle est opé (pour info, le casque est un "Beats by dre" a 200e, normal qu'elle l'accepte). NClose au passage.
Je lui donne donc RDV vendredi dernier dans une rue piétonne, a coté de quelques bars et de magasins. Arrive l'heure, elle n'est pas la, je file dans un magasin. Manque de pot, une veste me plait, je l'achète. Elle m'envoie un sms quand je suis à la caisse, je la rejoins.
On a tout de suité été tout les 2 très a l'aise. Nous sommes partis dans un bar, pris un jus de fruits, et nous sommes mis à discuter pendant 1h. Je devais partir rejoindre des amis, nous nous quittons.
Depuis vendredi soir, on s'envoie des sms tout les jours, tout en restant amical, en parlant de tout et de rien. On se revoie en fin de semaine pour qu'elle me le redonne.
Mon but est clairement d'être et de rester dans sa FriendZone !
Mon but est clairement da meilleure amie, Amelie !
Son anniversaire étant dans 1 mois, Sa meilleure amie sera la, et moi aussi par la même occasion.
Vous savez tout, vous n'avez plus qu'a vous lacher sur cette "technique" ou posez vos questions si vous n'avez pas tout compris.
Pour ma part, je la trouve pas si bête que ca pour 2 raisons :
- Si ça marche : mon but aura été atteint.
- Si ce ne marche pas : quoi de mieux que de sortir aux bras de 2 déesses.
Bien à vous
Julien
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Et puis quoi encore ?) le 09.01.12, 12h28 par Lossenia