Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir sur ce forum ce thème abordé, j'espere ne pas me tromper.
Je me demandais comment faire pour faire passer un message "qui fache" ou "qui blesse" à sa copine, sans que ca ne dégénère.
Exemple (encore une fois, je place de l'aide perso dans un sujet plus vaste) :
Ces derniers temps, j'ai l'impression que ma MTR ne fait plus d'efforts particuliers, et quand on se voit, c'est pas top. Comment faire pour lui faire prendre conscience que si elle ne sort pas de son petit confort pour relancer le game de temps en temps, ca va finir par me blaser?
Difficultés : faire passer le message sans que ca n'engendre un comportement needy de sa part, ce qui augmenterait à coup sur mon état blasé.
Précisions (pour parer aux éventuelles réponses) : je ne compte pas nexter si rapidement et la baisse d'intérêt vient de mon côté (pas de spéculation messieurs).






