comment aborder une femme dans la rue

Sujet précédent  Sujet suivant
bonjour
j ai un serieux probleme, je drague beaucoup sans resultat depuis des années, pourtant j essaye de tout mon coeur et ca marche jamais, je suis pas moche pourtant.
j ai 38 ans, celibataire sans enfant et je suis aide a domicile.
j ai comme passion la guitare, le chant, la peinture.
je suis vegetarien, artiste dans l ame.
je recherche une Femme qui accepterait le fait que je ne veuille pas faire d enfant, et qui m accepte comme je suis.
je suis tres franc, honnete, et quand je drague dans la rue j ai rarement des reponses positives, les femmes me disent " desolé je suis marié, ou pas celibataire"
Pourtant je suis un homme bien, gentil, poli, respectueux, et voila j en ai marre d etre celibataire.
merci de vos conseils
j habite dans une petite ville, y a pas grand chose, et s il y a 17 millions de celibataire en france c est qu il y a un probleme de communication entre les gens.
comment aborder une femme que l on connait pas?
moi j y vais franchement (apres avoir analyser lol si elle a pas de petit copain dans les parages lol) et je lui demande
"bonjour madame, je vous trouve charmante et j aimerais savoir si vous etes celibataire"
pourquoi cette question , si elle est marié, je ne veux pas briser un couple ou une famille, donc je suis moral et donc c est pour cela que je demande avant tout.
et aussi si elle a un petit copain, ca sert a quoi d aller plus loin?
et je ne vais jamais au dela de cette etape
j ai deja essayé avec je pourrais avoir votre telephone ou vous donner ma carte de visite
mais pareil, je prend un rateau.
j en ai marre, je sais pas draguer, la honte en plus je suis d origine italienne de part ma mere lol.

salut l'Arna-Coeur, euh Angecoeur.

le principal souci, c'est que tu n'as pas trop parcouru le forum, et notamment le FTS101.
( la Mystery Method, BOB l'Afc, et tout le touti)

Sinon, tu saurais que c'est parce que tu te place en A3 avant d'avoir fait du A2 (entre autres).

Parcours un peu le forum, et re poses des questions moins générales que " pourquoi ça marche pas ?", le forum pourra mieux t'aider. Si tu t'aides un peu toi même d'abord.

( ou inscris toi chez Blusher, ça ira plus vite !)

Robbie, en quoi ta réponse "Tu places A3 avant A2" va l'aider en quoique ce soit s'il n'a pas lu la Mystery Method ? ;)

@Angecoeur, même si ça demande un peu d'expérience et de savoir faire, draguer dans la rue est tout à fait possible, pas mal de mecs y arrivent sans problème. As-tu regardé le DVD de Blusher (coach en séduction et membre de FTS) ? Il traite précisément des choses à privilégier lorsqu'on drague des inconnues dans la rue. Les choses à faire, les choses à éviter, les pièges courants, etc.

Tu peux le trouver ici s'il t'intéresse : http://www.frenchtouchseduction.com/aborderuneinconnue/

French

le "Tu places A3 avant A2" étant au conditionnel, cela ne l'aide pas immédiatement, mais cela l'aidera si il lit la Mystery Method auparavant.
Que je lui ai conseillé de lire, sans avoir donné de lien, j'avoue.

Ces termes "A3 et A2" ne lui évoque rien pour l'instant, c'est un teaser pour qu'il fasse l'effort de chercher dans le FTS101, car là, il croit que son cas est spécial. ( cf le topic "Mon cas est spécial").

J'aurais compris ton post si je lui aurais simplement répondu " Tu te places en A3 avant le A2, et c'est pas le bon ordre" sans donner de pistes de lectures.
Mais là, non.

Sinon, je vois qu'on est d'accord pour soigner avec du Blusher.
:D

angecoeur, c'est débile de leur demander si elles sont célibataires. En filigrane, tu projettes trop et trop vite. C'est limite une question indiscrète, d'ailleurs. Pourquoi te donnerais-t-elle des infos personnelles alors que tu es un parfait inconnu ?

Ça ne veut pas dire que tu dois baiser des filles en couple, si tu ne veux pas, mais tu auras tout le temps d'avoir les détails en faisant connaissance.

Quand tu abordes une femme, s'agit avant tout de faire un brin de connaissance, discuter un petit peu, dépasser le stade du parfait inconnu avant de proposer de vous revoir. Pour le reste, effectivement le DVD de Blusher est une approche intéressante.

Perso je prône l’expérience .
Je te propose de monter sur paris (ou une grosse ville ) , de t' accordé 1-2 semaine , et tu aborde toutes les filles dehors, tu fait que ça, après , si tu est vraiment débutant ou maladroit , lit , apprend , et applique.
Après peut être qu'il faudrait que tu bascule toutes ta vie, enfin de toutes façon en lisant ton post, on se rend compte que tu n'a pas lue les articles du sites .... COMMENCE PAR CA !!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Pas convaincu) le 10.02.12, 23h43 par Mikau

Page 1 sur 1 (6 messages)