j ai un serieux probleme, je drague beaucoup sans resultat depuis des années, pourtant j essaye de tout mon coeur et ca marche jamais, je suis pas moche pourtant.
j ai 38 ans, celibataire sans enfant et je suis aide a domicile.
j ai comme passion la guitare, le chant, la peinture.
je suis vegetarien, artiste dans l ame.
je recherche une Femme qui accepterait le fait que je ne veuille pas faire d enfant, et qui m accepte comme je suis.
je suis tres franc, honnete, et quand je drague dans la rue j ai rarement des reponses positives, les femmes me disent " desolé je suis marié, ou pas celibataire"
Pourtant je suis un homme bien, gentil, poli, respectueux, et voila j en ai marre d etre celibataire.
merci de vos conseils
j habite dans une petite ville, y a pas grand chose, et s il y a 17 millions de celibataire en france c est qu il y a un probleme de communication entre les gens.
comment aborder une femme que l on connait pas?
moi j y vais franchement (apres avoir analyser lol si elle a pas de petit copain dans les parages lol) et je lui demande
"bonjour madame, je vous trouve charmante et j aimerais savoir si vous etes celibataire"
pourquoi cette question , si elle est marié, je ne veux pas briser un couple ou une famille, donc je suis moral et donc c est pour cela que je demande avant tout.
et aussi si elle a un petit copain, ca sert a quoi d aller plus loin?
et je ne vais jamais au dela de cette etape
j ai deja essayé avec je pourrais avoir votre telephone ou vous donner ma carte de visite
mais pareil, je prend un rateau.
j en ai marre, je sais pas draguer, la honte en plus je suis d origine italienne de part ma mere lol.