[Q] Comment acquerir de la confiance sexuelle ?

Note : 5

le 05.06.2008 par -Guess

31 réponses / Dernière par Genesis le 25.07.2008, 20h59

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Tout est dans le titre, quand on arrive très bien à sociabiliser, à avoir plein de dates after DG, une fois la confiance instaurée, faut attaquer, mais autant on peut avoir la confiance sociale, open n'importe qui, n'importe ou... autant on peut ne pas avoir de confiance sexuelle (à cause du passé assez vide sexuellement, et des vents récents au moment de Kclose etc...)
Pour acquerrir de la confiance sociale, on peut commencer en douceur, pour arriver à tout faire au bout de qq mois de sarge, mais pour la confiance sexuelle, comment peut on l'augmenter "progressivement" ?
www.le-cpp.com

-Guess a écrit :Tout est dans le titre, quand on arrive très bien à sociabiliser, à avoir plein de dates after DG, une fois la confiance instaurée, faut attaquer, mais autant on peut avoir la confiance sociale, open n'importe qui, n'importe ou... autant on peut ne pas avoir de confiance sexuelle (à cause du passé assez vide sexuellement, et des vents récents au moment de Kclose etc...)
Pour acquerrir de la confiance sociale, on peut commencer en douceur, pour arriver à tout faire au bout de qq mois de sarge, mais pour la confiance sexuelle, comment peut on l'augmenter "progressivement" ?
En baisant :mrgreen: :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! par Krishna
  • [0] Tout à fait ! par Mister Z
  • [0] Hum... par Daz
  • [0] Boulet par Docteur GreG
  • [0] CQFD ! par Jindo
"Il y a du charlatan dans quiconque triomphe en quelque domaine que ce soit."
-Emil Michel Cioran-

Salut,

Ce genre de réponse, on s'en serait bien passé, même si ça fait rire...

Je résume le post de Guess :

- quand on n'a pas d'expérience, on baise pas, (blocages, etc...).
- quand on baise pas, on n'a pas d'expérience.

Autre solution les Misters Obvious ?

Amicalement,
Pace.
Feel the pace.

euh...
en baisant ? (bis)

Ce n'est pas parce qu'on n'a pas d'expérience qu'on ne baise pas. rien à voir. Sinon on serait tous puceaux vu que jusqu'a preuve du contraire, on est né puceau et on a donc vécu une bonne période sans avoir baisé... Jusqu'à la 1ere fois.

pour acquérir de la confiance sexuelle, rien de tel que faire jouir une fille et se rendre compte vu sa réaction que c'est la première fois qu'elle prend autant son pied.
et pour savoir comment faire ça en ayant peu d'expérience, je vous invite à vous documenter sur ce forum même.

What else ?

PS: une LTR, ca peut beaucoup aider à ce sujet. Car c'est avec une LTR qu'on va pouvoir explorer le plus facilement sa sexualité.
Là ou j'ai le plus appris, c'est quand j'étais en LTR avec une fille frigide. enfin, frigide... au début... :D
A partir du moment ou tu sais ce qu'il faut faire pour faire jouir une fille, tu sais que tu peux faire jouir presque n'importe quelle fille, et du coup la confiance s'envole.

La réponse est dans ce post : pook-embrassez-votre-sexualite-vt1800.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) par -Guess
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3984/signatureftstu1.png[/img]

[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]

En gros entre Sinsé et Owen on a le droit à tout et à son opposé...

Alors LTR ou ONS ?
Baiser en grande quantité mais pas de qualité ou l'inverse ?

Moi ca m'intéresserait bien d'avoir des avis confirmés :)

Salut -Guess,

J'étais dans ton cas au tout début du game et ça n'a pas été facile. Le seul moyen que j'ai trouver de gagner en confiance sexuel est le suivant.

Avant de commencer je veux te raconter mon cas pour que tu cerne d'où je suis parti et ou j'en suis actuellement.

Avant de découvrir le game j'avais couché avec une meuf et c'était très nul. Sa durai deux seconde, j'étais crispé et je me démerdais comme un manche pour donner du plaisir. Après cette fille je n'es rien connu de sexuel avant de découvrir le game et commencer a faire mes premières armes. Autant dire que ma confiance sexuelle n'était absolument pas au mieux de sa forme et ça créait un blocage pour aller plus loin avec une target.

Voila ce que j'ai fais pour gagné en confiance:

-> Je me suis documenté le plus possible sur comment faire jouir une femme. Au début, quand on commence, la confiance sexuelle est basé sur une chose: Es-ce que je vais assuré (es-ce que je vais pas jouir trop vite, es-ce que je vais bander, es-ce que sa va me plaire). Le problème, c'est comme on a pas beaucoup d'expérience on a forcement des doutes.

Et la tout marche comme le game. Au début du te documente, tu applique ce que tu as lu et en fonction des retours tu ajuste. Le fait de connaitre, ne serai-ce que dans les bouquins ou sur papier les quelques petit tips permettant de faire passé un bon moment au la meuf. Sa booste ta confiance un petit peu et c'est de ça que tu a besoin au début.

-> Une fois que tu es renseigné, et donc que ta réussi a boosté UN PEU ta confiance il faut te lancer et appliqué ce que tu as appris tout en restant attentif au réaction de la meuf. Tu aura déjà, a ce moment franchit un nouveau CAP. Je garantit pas que tu arrivera a faire de bonne chose dès le début mais au moins tu sera plus à l'aise. tu gagnera en confiance.

-> Après tu as deux solutions, Soit tu envisage une LTR, soit tu vise rien de sérieux: La LTR c'est ta complice sexuelle, tu peux tester plein de chose, apprendre beaucoup et surtout beaucoup parler pour que vous preniez votre pied tous les deux. Tu peux expérimenté des trucs très sympa et surtout tu peux trouver comment la faire jouir(tu as le temps). Et même si toute les filles n'arrive pas a l'orgasme de la même manière, sa déchire la confiance de savoir qu'on est capable de faire frémir les femmes.

Si tu envisage une Fuckfriend, alors communique beaucoup avec, et dis toi que si elle te rappelle ou accepte de te revoir juste pour baiser c'est que tu n'est pas si mauvais que ça (sa aussi sa booste de savoir qu'une fille a envie de te voir pour baiser ^^. Surtout quand tu es en LTR et que elle t'appelle toute les semaines pour trouver une date pour ce voir).

Bref après tu n'as plus d'autre solution que de pratiquer. Plus tu pratique plus tu gagnera en expérience et plus tu sera faire face a des situations qui arrive régulièrement au pieux. Et plus tu sais faire face plus tu gagne en confiance et te voila lancé dans le cercle vertueux du sexe :]

Voila j'espère t'avoir aidé un peu !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent par Malcor
  • [+1] Merci ! :) par -Guess
  • [+1] Yep ! :) par okapi
[color=white].[/color]
[url=http://www.lyon-estate.net][img]http://www.lyon-estate.net/images/mini-banniere01.jpg[/img][/url]

[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/classement-des-meilleurs-posts-fts-vt16902.html]Les meilleurs posts de la communauté[/url]
_________________

Un conseil donné par mon père y a un an : La fille n'est pas là pour te juger, et surtout pas au lit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Malcor
  • [0] Ca va mieux en le disant par Champion
Laisse partir ce qui doit.

Le problème du sexe les première fois c’est que personne n’est là où il devrait être. Le mec flippe niveau performance et la fille pour sont corps forcément imparfait (ou elle culpabilise d'être là).

C’est difficile voir impossible au début à faire mais tant que t’es pensées vont à l’autre et ne sont pas renfermées sur toi, sur ce que tu dois faire, ne pas faire ou ce que pense l’autre, la fille appréciera car le sentira.

Déjà rien que le fait de sentir que tu as vraiment envie d’elle va lui plaire.

En dernier recourt pense que la fille est aussi stressé que toi. Elle a peur de sa graisse en trop, de sentir mauvais d’en bas ou de ses pets de founnes.

Et puis les filles sont très arrangeants niveaux cul. Elles savent que le plus souvent ce sont elles qui ont des problèmes.


Et puis, c'est une hérésie ce que je vais dire, mais la plus part des femmes s'en foutent au fonds d'elle même du sexe, tant qu'elles sont attirées par le gars.
[url=http://www.malcorseduction.com]Mon site[/url]

[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]

Un conseil donné par mon père y a un an : La fille n'est pas là pour te juger, et surtout pas au lit.
Et si elle venait a le faire alors il serai bon que tu reconsidère les raisons qui ton poussé a être au pieu avec elle !

Mais apparemment, on apprend beaucoup plus en couchant plein de fois avec une, qu'une fois avec pleins (parce qu'on peut se permettre d'essayer des trucs, de comprendre ce qui fait plaisir, et même si toutes les femmes sont différentes, il y a quand même des lieux communs).
Totalement, c'est l'un des nombreux avantages de la LTR :]
[color=white].[/color]
[url=http://www.lyon-estate.net][img]http://www.lyon-estate.net/images/mini-banniere01.jpg[/img][/url]

[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/classement-des-meilleurs-posts-fts-vt16902.html]Les meilleurs posts de la communauté[/url]
_________________

[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]

Owen a écrit :(N'empeche, ca peut être pas mal d'opener en faisant "ouais, j'aimerais bien progresser mais je ne sais pas qui pourrait m'aider... peut être toi?" :D )
Tu testes, et tu nous dis? :lol:

F0xtr0t, je me reconnais un peu dans ton début de parcours, en effet (ONS pas top, blocage, etc...)
Et en y réfléchissant, ca a l'air d'être un peu comme le game, effectivement, au début on cherche un open, limite on prépare la routine qui va derrière, sans spontanéité...on flippe, on n'est pas confiant car on se sait pas comment ça va se passer, quoi dire, quoi faire, on est perdu...
et petit à petit, on fait tout sans réfléchir...avec l'expérience, et on déboite tout.
C'est plus ou moins pareil pour la confiance sexuelle apparement. Personellement, je vois pas trop comment amener le sexe avec une fille que l'on connait depuis 5h, rencontrée dans la rue...
En l'espace de 2 mois, je me suis retrouvé 3 fois seul chez 3 filles différentes (after SPU) et j'ai timidement tenté un truc avec l'une d'elles-> un stop, et impossible à redater par la suite...et les 2 autres, rien tenté...
www.le-cpp.com

Personellement, je vois pas trop comment amener le sexe avec une fille que l'on connait depuis 5h, rencontrée dans la rue...
En l'espace de 2 mois, je me suis retrouvé 3 fois seul chez 3 filles différentes (after SPU) et j'ai timidement tenté un truc avec l'une d'elles-> un stop, et impossible à redater par la suite...et les 2 autres, rien tenté...
ça c'est une tout autre histoire et c'est un skill de game !

Généralement il faut que tous soit vraiment amené par le kino et qu'elle l'accepte. Mais ce n'est pas vraiment le sujet du topic !

si ?
[color=white].[/color]
[url=http://www.lyon-estate.net][img]http://www.lyon-estate.net/images/mini-banniere01.jpg[/img][/url]

[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/classement-des-meilleurs-posts-fts-vt16902.html]Les meilleurs posts de la communauté[/url]
_________________

F0xtr0t a écrit : Mais ce n'est pas vraiment le sujet du topic !
si ?
Mouaif, si pourquoi pas...ca fait partie de la confiance d'initier le kino et d'oser "attaquer"
Autant au début on travaille sur le fait d'être à l'aise en discutant et draguant des inconnues, et avec l'expérience, l'aisance et la confiance arrivent, autant il y a le travail sur la suite, oser le kino et amener le Kclose et Fclose...et ca fait partie de la confiance sexuelle (si on a cette confiance sexuelle, on ose naturellement: on ne pense pas faire, on fait ! )

exemple: mercredi dernier, j'avais une date, j'ai initié les kinos, elle ne disait rien, et la, blocage tout con mais impossible d'aller plus loin dans les kinos, je m'étais mis à penser, et plus à agir, et ça d'après moi, c'est aussi un manque de confiance de séduction/sexuelle. Et le plus bizarre, c'est qu'avec certaines filles on peut oser, 100% naturel, d'autres non (et c'est pas forcément proportionnel à l'intérêt qu'on lui porte ou au physique).
www.le-cpp.com

En 3 ans de LTR j'ai pu en apprendre des choses ;-)

Donc ce que je te conseillerais, serait de de te trouver une LTR (avec une MILF tant qu'à faire :mrgreen:) mais sans être sérieux, cad tu testes à côté ce que tu apprend en LTR.

Oui je suis immoral.
"Le mythe du PUA, tu oublieras..."

Pace a écrit :Salut,

Ce genre de réponse, on s'en serait bien passé, même si ça fait rire...

Je résume le post de Guess :

- quand on n'a pas d'expérience, on baise pas, (blocages, etc...).
- quand on baise pas, on n'a pas d'expérience.

Autre solution les Misters Obvious ?

Amicalement,
Pace.
Pas besoin de confiance pour le faire, on le fait, on apprend petit à petit, c'est tout.
Tu as eu besoin d'avoir déjà marché pour apprendre à marcher ?

Pour ma 1ere, j'avais demandé des conseils à un pote naturel qui m'avait simplement conseillé de mettre d'abord un doigt. Le reste avait suivi...
:roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par Krishna

En gros entre Sinsé et Owen on a le droit à tout et à son opposé...

Alors LTR ou ONS ?
Baiser en grande quantité mais pas de qualité ou l'inverse ?

Moi ca m'intéresserait bien d'avoir des avis confirmés
Enchainer plein de filles ça te permet de voir plein de filles différentes, des sexes différents, des seins différents, des orgasmes différents. Des filles brulantes et des filles complètement amorphes ... (j'aurais pas aimer tomber sur une comme ça pour ma première fois).

A mon avis au début le mieux c'est de le faire plein de fois avec la même pourvu, que ça se passe bien, afin d'expérimenter plein de trucs une fois qu'on se connait bien. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé, je regrette pas, après trois fois j'étais pleinement confiant là dessus. Cela changea d'ailleurs radicalement mon rapport avec les filles de manière très rapide. D'ailleurs juste après j'en ai eu deux autres juste derrière dont une LTR alors que ça faisait des mois et des mois que je bloquais, pour ne pas dire des années.

Sinon pour info parmi mes potes j'ai des potes qui l'ont fait plein de fois avec plein de nanas et qui sont pas confiant, pke ils ont :
-des problèmes à bander
-des problèmes pour arriver à l'orgasme
etc.

Comme quoi ça n'a pas forcément à voir. La sexualité est un mélange de psycho/mecanique complexe et personnel donc on peut être un rocco très rapidement où ne jamais l'être, si on a de mauvaises sensations. (attention je dis pas qu'ils ont des difficultés avec les nanas, ou qu'ils ont du mal à passer à l'acte -le problème du puceau-, mais qu'ils ont des doutes apparemment fondés sur leur performances sexuelles)

Par contre la première fois vous en faites pas si les sensations sont assez étonnantes.

En tout cas les puceaux, ne vous posez pas trop de question & passez à l'acte rapidement, cela changera bcp de choses vis à vis des nanas.
Il y a qqes dragueurs que je connais qui sont puceaux, et qui sont bons en drague d'une certaine manière (ce qui peut sembler paradoxal), mais qui bloquent complètement pour la suite, du coup ils fonts rien des bombes qu'ils choppent, quel gâchi.
...savoir bien DHV et ne pas savoir mettre une main dans un jean tsss
:cry: :roll:

lancez-vous :
1-isolation (relisez la MM: dans un lieu ou le SEXE EST POSSIBLE)
2-doigt
:D :mrgreen:

Même les grenouilles arrivent à se reproduire alors foncez et profitez de votre jeunesse pdt qu'il est encore temps.

Même les amibes arrivent à se reproduire
Reproduction asexuée par bipartition!
Aie... :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! par Requin

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre