(oui, j'ai remarqué que petit monde à part mériterait presque d'avoir des titres honorifiques séparés de FTS).
J'ai parcouru la partie Look & Style le plus possible, donc soyez indulgent si cette question à déjà été posée!
La question est donc la suivante : Comment acquérir l'oeil du connaisseur ; ou alors : Quel sont vos sources pour pouvoir apprécier le look des autres et de vous en faire un?
Pour tout vos dire, je m'intéresse de plus en plus à mon look et donc naturellement je regarde le look des autres. Pourtant, malgrès mes efforts, (certain diront que je n'ai pas assez d'estime pour moi-même) mais je n'arrive pas à dégager un look qui me plais. Je n'arrive pas à voir les assortiment qui ne vont pas et donc je me suis aperçut que je cachais ce "manque de goût" dans un style vestimentaire extrement commun et surtout très peu voyant.
Pour tout dire, je voix bien quand un type étais complètement à coté de ses pompes lorsqu'il à "choisi" ces vêtements et je vois bien aussi les mecs qui ont VRAIMENT la classe (bon c'est assez rare dans ma contrée). Mais voila, je n'arrive pas à dégager des règles dans ce que je vois. Et donc tout naturellement je n'arrive pas à appliquer sur moi-même.
Sur ce, ce n'est pas une demande de poissons (j'ai bien pris soin de ne pas indiquer quel style me plais le plus), mais bien une demande de leçon de pêche qui pourrait profiter à d'autre personne.
Merci d'avance pour vos réponses.