Déjà cette amie est une fille complexée physiquement,elle ne porte que des choses larges,amples......elle est toujours à penser négativement même s'il ya une bonne nouvelle,y aura toujours un "mais", par exemple je l'ai aidée à trouver un ptit job d'été,cette fois ci le "mais" c'était qu'on gagnera pas bcp d'argent,moi essayant de penser positivement,je lui ai dit que c'est tjr mieux que rien car à la base elle a jamais travaillé.
Elle n'est pas vraiment épanouie,moi je lui dis tjr de penser au positif de ce qu'on fait mais elle pense tjr négativement.
Là ce qu'il en va pas c'est qu'elle veut faire une TS par rapport aux mecs,en fait c'est une dépendante affective donc elle a ce besoin d'etre en couple,elle est restée 4 ans avec quelqu'un c'était son 1 er amour,son mec était trop fetard à son gout,elle a fait bcp de sacrifices pour lui également,ne plus sortir,ne plus parler à certains de ses amis........en fait elle a fait des sacrifices et elle pensait qu'il en ferait aussi mais pas du tout.
Suite à ça elle est sorti avec des mecs du net,qui lui disait qu'il voulait être avec elle,qu'il la trouvait belle........moi bien sur je lui dis de prendre son temps...............Mais elle m'écoute pas donc elle se retrouvait avec des mecs coureurs de jupon,elle les espionnait,par exemple sur facebook,ses amies rajoutent ces mecs en question pour vois s'ils sont sérieux ou pas.....
Et quand ça se termine avec eux elle me dit pour elle c'était rien et elle n'était pas vraiment en couple alors qu'elle passait son temps à leur envoyer des sms,les appeler,aller sur facebook...........................
A chaque fois que ça se termine avec eux,elle me parle de suicide,qu'elle va pas bien,qu'elle souffre trop,que la vie la saoule,elle est incomprise par sa famille,elle a pas bcp d'amis,alors que je sais qu'elle a pas mal de potes.......
Je lui dis de penser à ses études car c'est le plus important mais elle me dit que ça la saoule......Elle souffre intérieurement............................
Elle veut pas voir de psy car soi disant ça sera pire.
Là elle a fait l'erreur de sortir avec un ami à elle qui elle était fou amoureux d'elle quand ils n'étaient pas ensemble,moi je lui ai dit de prendre son temps et être sur car briser une amitié pour une histoire d'amour faut être sur que ça vaut le coup et comme il lui offrait tous le temps des cadeaux pour elle c'était qu'il est fou amoureux d'elle,elle ne supporte pas car il ne donne pas tous le temps des nouvelles et elle c'est quelqu'un qui a besoin de nouvelles de son copain tous les jours,elle me dit pour elle c'est pas possible de ne pas avoir des nouvelles de son copain.
Je vous remercie bien,bonne journée à vous