Comment approcher une fille dans une bibliotheque universitaire? HELP

Note : 7

le 07.12.2014 par nin-nin

31 réponses / Dernière par ChaudLap1 le 02.02.2015, 14h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjours/bonsoir tout le monde,

Voila je vous explique la situation:
Je vais tout les soir à la BU pour bosser mes cours et il y a environ 2 semaine je me suis retrouvé en face d'une fille qui m'a vraiment tapé dans l’œil. Je n'est pas osé lui parlé mais j'ai essayer de prendre toute les infos sur elle en l'observant, j'ai pu remarquer sur l'une de ses fiches quelle était en bio, tout comme moi mais elle a sans doute 1 a 2 années supplémentaire, ce qui m'a encore plus ralentit (sans doute la peur :/). lors de cette première rencontre nos regard ce sont croisé( en étant face a face a 1m50 l'un de l'autre c’était inéluctable^^) et ne sachant pas quoi vraiment faire, je lui ai souris, et elle m'a rendu ce sourire,ce qui me parait être un bon poins. Depuis on se revoit quasiment tous les soirs mais je ne lui ai toujours pas parlé mais lorsque l'on ce croise je lui refait constamment ce petit sourire et elle me le rend également de façon naturelle. il y a deux jours j'ai eu l'occasion, en sortant avec 2 copines en boites, de la croisée dans le tram(quasiment vide a 23H45) sur la route de notre before. Je me suis alors sentit tous gêné d’être avec ces 2 filles alors que cette fille qui me plait tant était ici. je voyer bien qu'elle me fixer, je ne sais pour quelle raison mais lorsqu'elle a vue que je me préoccuper plus d'elle que de mes 2 potes j'ai vue dans son regards quelle était toute heureuse ( j’espère ne pas mettre fais d'idées), on as donc passer plus de 5 minute dans le tram a se sourire et lorsque qu'elle c'est levé pour descendre a son arrêt elle m'a jetait un grand sourire l'air de dire: tu me plais, vient me parler, bouge ton cul mec!!
j’aimerais donc savoir de quelle manière je pourrait l'abordé sans faire le gros lourd et surtout quesque je peut lui dire, car draguer une fille dans une bibliothèque lorsqu'elle travaille c'est pas évidant et avec tout le monde autour ça me fou la pression :/
Voila tout, j’espère avoir de vos conseilles et pendant ce temps je vais me contenté de sourire...
Bonne journée/soirée
Antonin
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 07.12.14, 03h17 par amelia

Vu les signes qu'il y a, j'imagine qu'un salut avec le sourire suffira, surtout si elle est en Bio aussi, demande lui un peu d'aide en BioChimie ou en Physiologie si elle est plus vieille :)

Mec, la nana te mâche le travail, faut se bouger à un moment ! Le tram c'était l'occasion parfaite de venir lui parler. Au vu de la situation, un simple "Hey, ça va?" fera parfaitement l'affaire la prochaine fois que tu la vois. Tu te prends trop la tête sur l'accroche, l'accroche on s'en fout, ce qui est important c'est la suite de l'interaction.

Et histoire de revoir un peu les fondamentaux, je te conseille de piocher là :post371390.html#p371390
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 07.12.14, 14h56 par voucny

Oui je sais j'ai rater l'occasion au moment du tram j'ai était nul sur ce coup la... Maintenant le fait de demander de l'aide peut être une très bonne façon d'entamer la discussion du coup je pense opter pour cela surtout que cette semaine c'est notre semaine de révision et que je risque de passer beaucoup de temps a la BU donc je pense saisir ma chance cette semaine :) je vous retient au courants merci.

"Toi t'as besoin d'un p'tit café! :) "
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 08.12.14, 00h38 par MrCorbak
  • [+1] Like ! le 22.01.15, 21h26 par plipopipopa

Que veut tu dire par besoin d'un petit café? car je ne comprend pas Image

Le Baron est trop fort :P
C'est une tite phrase d'accroche nounouille (avec toute l'affection possible)
Aborde là avec cette petite phrase en gros.
Perso je l'a trouve très bien, mais il faut déjà gérer, je pourrai pas honnêtement.
Mais sinon je suis de l'avis général, une fille qui te bouffe des yeux c'est déjà une sorte de premier pas, un salut comment ça va, devrait suffire si elle est vraiment intéressé.
Tu peux même te servir de la BU comme prétexte, genre : "tu as beaucoup de boulot, tu sais que elle aussi, en plus faut pas faire de bruit, ce serait plus sympa de discuter autour d'un verre/café =)"
Si le moment dans le tram est récent tu pourrai même lui demander si c'était bien elle, prétextant que comme tu n'étais pas sur et que tu étais accompagné tu ne pouvais pas aller la saluer.

j'espère que ça t'aura donner des idées, le plus dur c'est encore de se lancer !

C'est ce que je dirais à une fille dans une BU, surtout en fin de journée. Ou le matin. Voir même l'aprés midi. C'est toujours l'heure d'un café ;)

Après tu peux aussi lui sortir un truc du style "Je crois que t'es en bio aussi tu peux m'expliquer ca vite fait stp?" mais c'est beaucoup moins fun. Ca dépend de si la fille est vraiment studieuse et de ton esprit du moment. Je resterais sur la première perso.

(Là je parle d'un café sur le champ à la machine, ou dans la demi-heure histoire qu'elle ait le temps de terminer ce qu'elle fait, pas du tout d'un futur rdv, ce qui serait beaucoup beaucoup trop cash. Je précise juste au cas ou haha)

(Merci haha)

Ok ok merci pour les conseils, je ne saisissais pas trop la phrases mais maintenant j'ai compris, plus qu'a mettre ça en pratique^^ et puis au pire je me prend un vent çà ne sera pas le premier ni le dernier de ma vie je pense :lol:

Ca m'étonnerai vu comment elle t'as repéré. Genre t'as plus qu'a te baisser pour la ramasser, te laisse pas destabiliser. Aiiiiiie confiansssssss.

oui on verra bien :)

Ouiiiiii croiiiis en moiiiiiii.....
Haha, ces bons vieux Disney.

Encore une fois Nin-nin, cette approche est la plus original et la plus stylé, mais si tu ne le sens pas, si ça n'est pas ton style, pas besoin d'aller si loin. Dans la situation décrite je pense qu'une approche plus simple passerai aussi =)

Courache !!

En temps normal je ne suis pas si timides mais la je sais pas j'ai un blocage quand je suis dans le même environnement qu'elle, ça met jamais arrivais d'avoir ce genre de retenus du coup je sais pas trop comment je vais m'y prendre pour débloquer le truc....

Y'a pas d'secret. Les grands artistes ont toujours le trac avant de monter sur scène. Le seul truc à faire c'est de prendre sa bite et son couteau et d'y aller franco :D

Si seulement je pouvais êtres un grand artiste^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 15.12.14, 13h37 par Blusher

Essaie, tu verras bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post de qualité le 15.12.14, 13h36 par Blusher

nin-nin a écrit :Si seulement je pouvais êtres un grand artiste^^
Personne ne se réveille "grand artiste."
Il faut faire ses gammes d'abord.

Va lui parler, fais le avec plusieurs filles, et après tu vas te faire une réputation dans toute la fac pour qu'il y ait une page "spotted" de ta bibliothèque :mrgreen:

Nan sérieusement, si tu es trop timide pour aller lui parler directement, écris lui un petit mot sympa où tu lui mets que tu la trouves jolie, que tu aimerais bien la connaître un peu mieux autour d'un café, et tu y mets ton numéro de téléphone.
Avec un peu de chance elle commencera par t'envoyer un sms et vous pourrez communiquer de cette façon :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 19.12.14, 15h32 par Poivron

Bon alors qu'est-ce que ça donne?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 19.12.14, 14h25 par Blusher

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre