Comme l'a dit un mec cool: il ne faut pas confondre le message avec le messager
Non je n'ai pas un passif bien lourd, je dirais meme maigre comme ma carrure
pour raconter ma vie il s'est passé 4 ans entre ma premiere haltère et aujourd'hui meme si mon physique ressemble à celui d'un débutant
Y'a plusieurs raisons: 2 ans avec du matéliere extremement insufisant et 0 connaissances en diététique donc progression lente, puis 2 ans en salle et avec des connaissances théoriques croissantes, et des progrès plus rapides
et je m'aperçois que deja ça devient beaucoup plus difficile qu'au debut alors que paradoxalement j'en connais beaucoup plus sur l'entrainement et la bouffe
maintenant si je mange normalement, je stagne, si je mange peu je maigris mais presque autant de muscle que de graisse, si je mange plus je progresse mais aussi je prends pas mal de lard, et ce meme en ne faisant aucun écart
je m'aperçois aussi que mes points forts continuent de progresser alors que mes points faiblent sont de plus en plus à la traine, et que je dois continuellement trouver des solutions pour les faire progresser et je dois essayer plein de trucs pour trouver ce qui marche sur moi (un moment au moins).
En fait avec le temps on comprend qu'il faut rester simple mais le travail en lui meme devient de plus en plus difficile.
je ne posterais pas de photo de moi tout simplement parce qu'actuellement je suis moche, je suis maigre et gras parce que j'ai plus le temps ni l'envie de me consacrer à bouffer et pousser, et lutter contre ma génétique pourrie.
Après cela je te fais la remarque suivante: je te trouve un peu autain et négatif dans tes posts, tu as fait plusieurs réflexions qui peuvent être interprétées de la maniere suivante "je sais tout, vous etes médiocres".
Je ne fais pas de faire des copiés/collés mais c'est l'idée que j'ai en lisant tes postes.
Je peux me tromper mais comme on dit en communication, si il y a malentendu c'est que l'emmeteur à mal communiqué. ;)