comment assurer devans une fille plus agée

Note : 2

le 24.01.2015 par Sachadu84

4 réponses / Dernière par Onmyoji le 26.01.2015, 07h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans. Une fille de 21 ans s'interesse à moi, et voudrait concrétiser. Seulement je n'ai jamais coucher ou meme eu de rendez vous avec une fille de cet age là. J'aimerais savoir comment ne pas parraitre gamin devans elle et quoi faire pour ne pas la déçevoir tout au long du rendez vous. Merci d'avance pour ta reponse .

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas cette histoire mais si oui, tu as bien de la chance, le boulot est tout fait ! N'empêche tu doit faire bien plus de ton âge physiquement parlant pour qu'une jeune femme de 21ans s'intéresse à un ''ado''(c'est pas méchant hein) de 16ans.

Pour paraître mature, il n'y a pas de secret, je vais être cliché mais évite dans un premier temps, les sujet jeux vidéo(Je joue à LOL, Dofus), les tee-shirt WOW :D. Mais rassure toi, 21ans, c'est jeune, faut pas non plus croire que la fille à un passif long comme un bras.

Si tu en as envie, essaye. Qui tente rien à rien. vidi vici veni

ps: pour ne pas la déçevoir tout au long du rendez vous

Par contre, cette question, je ne saurais pas y répondre...^^

Part du principe que des gens de 30 ans moins expérimentés que d'autres de 20 existent.

C'est intimidant mais je pense que si elle te met dans son lit, ton inexpérience pourrait te servir.

Enfin moi j'aime bien tripper avec des filles et leur demander des "cours de cunni" ou autres trucs.

T'es pas obligé de suivre ca, mais je crois qu'assumer son inexpérience vaut mieux que de faire semblant d'être expérimenté.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 25.01.15, 00h32 par voucny
  • [+1] 100% d'accord le 27.01.15, 00h30 par W0rthy

Owen a écrit : je crois qu'assumer son inexpérience vaut mieux que de faire semblant d'être expérimenté.
Surtout qu'elle va très vite s'en rendre compte.

Ah et attention à l'orthographe.

De la même manière qu'avec n'importe quelle fille
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 27.01.15, 00h30 par W0rthy

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre