comment attirer l attention de son conjoint?

Note : 19

le 05.12.2013 par aurore47

27 réponses / Dernière par Terrigan le 19.09.2014, 16h33

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour,
Bon je vais essayer de faire bref mais je n en peut plus de ma vie de couple ou plutot d absence de vie de couple! Cela fait 3 ans que je suis en couple et je pense pouvoir dire que c est comme ça depuis 2 ans et demi.mon compagnon ne me touche pratiquement jamais, j ai droit a une relation sexuel tout les deux moi et je suis a deux doigts de craquer. Monsieur me demande sa pipe quotidienne et moi je suis obligée de le suplier pour avoir une relation de temps en temps! Je lui ai demandé pourquoi et je lui ai bien dit que cette situation ne me convient pas mais la seule reponse que j ai c est qu il est accro a mes felations! Et en dehors de ça dans notre vie commune je n ai aucun respect je me fait insulter en permanence de traîné de salope et j en passe soit disant juste parce qu il est impulsif! Je l aime mais il faut que je trouve rapidement une solution au moin pour le côté sexuel car je manque vraiment d affection et me demande si je ne dois pas allée voir ailleur aidez moi svp

Il t'insulte. Exige une pipe quotidienne (qu'il obtient). Ne te touche pas. T'attends quoi pour te barrer, qu'il te tape ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 05.12.13, 01h08 par Defx
  • [0] 100% d'accord le 05.12.13, 09h11 par amelieforyou
  • [0] 100% d'accord le 05.12.13, 10h03 par wayl
  • [+1] 100% d'accord le 05.12.13, 10h05 par NeverEnough
  • [0] 100% d'accord le 05.12.13, 12h23 par Rickhunter
  • [0] Tout à fait ! le 06.12.13, 23h07 par Popovski
  • [+1] le 28.04.14, 20h05 par mrqs21

Pour tout dire je me suis barrée en juillet il est revenu en aout me disant qu il voulait m epouser j ai été naive je crois mais il y a encore de l amour du moin de mon côté parce que du siens j en doute fortement je ne sais plus si il est avec moi pour sa pipe que je m occupe de ses enfants rester aupres de la notre ou si il m aime! Je me demande meme si il ne reste pas pour me faire souffrir! Mes amis me disent qu il n a pas un comportement normal envers moi mais je veut des points de vus objectif car je suis perdu et je souffre de cette situation

aurore47 a écrit :Pour tout dire je me suis barrée en juillet il est revenu en aout me disant qu il voulait m epouser j ai été naive je crois mais il y a encore de l amour du moin de mon côté parce que du siens j en doute fortement je ne sais plus si il est avec moi pour sa pipe que je m occupe de ses enfants rester aupres de la notre ou si il m aime! Je me demande meme si il ne reste pas pour me faire souffrir! Mes amis me disent qu il n a pas un comportement normal envers moi mais je veut des points de vus objectif car je suis perdu et je souffre de cette situation

désolée mais comment tu peux l'aimer alors qu'il t'insulte et n'a aucun respect pour toi?????? ce n'est pas de l'amour que tu as envers lui.

Il t'a proposé le mariage comme moyen de garder une petite pipe tous les jours. C'est moins cher qu'une prostitué et tu fais le ménage les courses, la cuisine et tu participes à payer tout ca en plus.... bref bobonne quoi.


Oui il n'a pas un comportement sain avec et non ce n'est pas une vie.
Et je me demande meme pourquoi tu veux des comportements "objectifs" soi disant, car si une personne de ton entourage ne peut pas être objectif, plusieurs personnes toujours de ton entourage le sauront bien plus.
Tu te cherches des excuses, enfin tu lui cherches des excuses.


Honnetement tu lirais ton topic venant d'une autre personne, j'aurai aimé voir ce que tu en dirais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 19.04.14, 17h56 par Miel
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Tu veux des points de vu objectifs ?
Okay.

Voici le mien : : laisse tomber ces 2 doigts et craque.
Maintenant.
Tu l'aimes, mais lui ne t'aime pas.

Je répète pour que cela soit bien clair : Tu l'aimes, MAIS LUI NE T'AIME PAS.

Il n'y a pas d'avenir à un couple qui au bout de 6 mois et depuis plus de 2 ans et demi déjà n'a plus d'affection reciproque, ni de désir sexuel reciproque, ni de respect reciproque ! Votre couple ne peut pas être sain, car ton conjoint ne l'est pas.

Et le problème n'est pas soluble uniquement en améliorant (probablement temporairement, les mauvaises habitudes reviendront) ta vie sexuelle avec lui.
Parce que le problème est bien plus large : il ne t'aime pas, Il te manipule. Il dit ce qu'il faut pour obtenir de toi ce qu'il veut (raide dingue de tes fellations MAIS pas de te faire jouir, toi !? N'importe nawak !). Il propose le mariage pour reprendre le contrôle sur toi, t'insulte pour te rabaisser... On continue la liste ou c'est suffisant !?

Alors, sauf à ce que tu veuilles vraiment n'être que sa pompe à pipe et sa bobonne servile pendant des années encore, réveilles-toi et drop ce minable egocentré.

Sans même te connaitre, chacun ici sait fatalement que tu mérites mieux que ça.
Il en va de ton estime de toi, aussi, hein.
Et de celles de tes enfants (ai-je bien compris, tu en as eu avec lui ?).
C'est pas facile d'ouvrir les yeux et de voir la vérité en face, en l'occurrence que tu t'es trompé sur ce qu'est vraiment ce type dans la vraie vie de tous les jours. Tout le monde à le droit à l'erreur, mais refuser de la reconnaître pour telle par contre, quand ton avenir et des enfants sont en jeu, là, c'est moins compréhensible.

Fait confiance à ce que te dis ton entourage : il n'est pas normal avec toi, ce n'est pas (plus) tolérable, et il n'a visiblement pas l'intention de changer. Accepte la conséquence comme une porte de sortie positive et non comme un échec personnel, car c'est le sien, c'est lui qui échoue à t'aimer, à te respecter, à se comporter de manière normale pour un conjoint. Tu n'est pas responsable de son échec.

Ah, et des mecs bien, y'en a plein, si si, on t'assure que c'est vrai. Y compris des mecs qui deviendront un père normal pour tes enfants et un conjoint normal pour toi.
Si tu ne le fais pas pour toi, penses un peu à eux qui n'attendent que de te rencontrer...
;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 05.12.13, 12h27 par Rickhunter
  • [0] 100% d'accord le 05.12.13, 14h55 par Sathinelilly
  • [+1] 100% d'accord le 18.04.14, 10h40 par Karial
  • [+2] le 18.04.14, 14h38 par Poivron

Merci pour vos message cela m aide beaucoup a reflechir! Maintenant je me demande comment le quitter car quand j essai de le faire il sais trouver les mots pour me faire culpabiliser pour lui mais aussi vis a vis de notre fille! Je pense avoir droit au bonheur aussi j ai 23 ans lui 30 mais j ai l impression qu il en a 20 et qu il ne veut comprendre ni ce que je ressens ni ce que j attend d une vie de couple et pour le citer " les gens qui souffrent sa me fait bander" donc je pense que je vais avoir du mal a le mettre a la porte de chez moi!!!

Salut Aurore, je pense qu’il ne te reste plus qu’une solution, c’est passer à http://www.tf1.fr/confessions-intimes/

Plus sérieusement, notre rôle s’arrête à te dire à quel point ton conjoint actuel est un homme pervers, manipulateur et extrêmement toxique.
Pour le reste c’est à toi de trouver la force de le mettre à la porte. Demande de l’aide à tes parents, famille et amis si besoin.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 03.05.14, 15h16 par gettheone

Merci encore pour vos conseil je ne savais plus ce qui était normal ou pas et grace a vous je me rend compte que tout cela était loin d etre normal maintenant reste plus qu a agir en consequence!! :-)

aurore47 a écrit :Merci pour vos message cela m aide beaucoup a reflechir! Maintenant je me demande comment le quitter car quand j essai de le faire il sais trouver les mots pour me faire culpabiliser pour lui mais aussi vis a vis de notre fille!
Logique, c'est un manipulateur.
Déculpabilise, et focalise toi sur ce que *toi* tu veux pour toi et ta fille. En premier lieu, sur ce que tu NE veut PAS/PLUS.
En gros, qu'il te traite comme sa "chose".
Tu te dis (et redis et redis et redis mentalement) que ça, c'est plus jamais. Jamais jamais.
Ne pas perdre l'objectif.
Et tu verras que l'horizon pour toi et ta fille sera nettement moins effrayant que tu ne le crois, bien au contraire.
pour le citer " les gens qui souffrent sa me fait bander"
Et c'est donc aussi un sadique.
Et un sadique qui n'a aucun respect pour le ressenti de l'autre, en particulier son consentement à être traité ainsi, c'est une recette dramatique pour des problèmes bien plus graves dans le futur.

Fous-le dehors. Ou fuis-le avec ta fille, selon ce que tu te sens le courage de faire.
Mais sors-toi de cette situation très très malsaine.

Question logistique, vous êtes mariés ? Il a quel droit parental sur ta fille ?
Tu as parlé d'autres enfants, les siens issus d'une autre femme ?

Si vous n'êtes pas marié, seul son lien filial avec ta fille va t'obliger à ne pas totalement disparaître du jour au lendemain. Mais tu peux partir comme ça et juste lui offrir un moyen de voir sa fille sur un terrain plus ou moins neutre.
Si vous êtes marié, la solution est évidente : avocat, demande de divorce, partage des biens et de la garde de l'enfant, pension alimentaire, tout le tralala. Et pas de honte a avoir, c'est le sort de près d'un mariage sur deux, alors...

L'important c'est que tu as 23 ans, et toi et ta fille méritez mieux que ce couple de plus en plus malsain que t'impose le caractère de ton conjoint.

Non heureusement nous ne sommes pas marié il a eu deux enfant d un precedent concubinage et une avec moi il vit chez moi puisque j avais mis un terme a notre relation en juillet et du coup il a rendu la maison que nous loyons avant je pense que je vais tout de meme faire appel a un mediateur si on y a droit meme quand on est pas marié! Il faut que je me renseigne! Merci pour tes post tres constructif everenough

Tente la médiation si tu peux, mais garde à l'esprit ce "les gens qui souffrent sa me fait bander" : l'objectif désormais c'est de vous séparez, pas qu'il promette de changer sans plus de garantie que ça et que la culpabilité et/ou les sentiments que tu lui porte encore malgré tout ça te fasse accepter de perdre cet objectif de vu.

En parallèle, prépares-toi à te trouver un point de chute temporaire dans le cas où cela se passerait mal (chez des amis à toi, dans ta famille, etc), auquel cas tu lui donne un délai max pour qu'il quitte les lieux et se reloge ailleurs.
Et dès que possible de retrouver ton chez-toi et tu changes la serrure.

Y'a juste les visites parentales à ta fille qu'il va bien falloir étudier. Mais dans un premier temps, dehors, jamais chez toi ni chez lui.

J'insiste, tu lui as déjà donné une seconde chance cet été, et cette situation dure depuis 2,5 ans. Donner une troisième chance c'est prendre le risque que cela le conforte sur son impression qu'il te "tient", et donc qu'il ne risque pas de te perdre. Dans ce contexte, pourquoi ferrait-il des efforts pour changer ?!

Dans un futur plus ou moins lointain, peut-être qu'il fera ce qu'il faut pour prendre conscience de son comportement malsain, et changera alors. Mais dans l'immédiat, un choc de séparation ne peut que te faire du bien à toi, s'il cela l'aide à réaliser quelque chose de son côté ce n'est qu'un effet collatéral bénéfique, certes, mais c'est pas l'important.

L'important c'est de le sortir de ta vie et de reprendre le cours normal de la tienne.

Maintenant je sais que sa sera definitif car je n ai plus personne dans mon entourage je ne peux plus voir mes amies mes parents ma famille je vais reprendre les rennes de ma vie mais il m a en quelque sorte formaté et donc je suis décidée a me reconstruire mais ne veut surtout plus " replonger" tu m a ouvert les yeux sur ce que je savais deja mais que je ne voulais pas voir inconsciemment ! ;-)

A 23 ans il n est peut etre pas trop tard pour reprendre contact avec tes amis, parents... Perso, je ferme jamais définitevement la porte à une amie qui a souffert d'une mauvaise influence.

Boubou a écrit :A 23 ans il n est peut etre pas trop tard pour reprendre contact avec tes amis, parents... Perso, je ferme jamais définitevement la porte à une amie qui a souffert d'une mauvaise influence.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Perversion_narcissique
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Reprend contact avec ton entourage qui partageait la même position sur l'aspect malsain de ton conjoiy envers toi. Certains dans cet entourage vont alors apporter leur aide. Pas tous certes mais tu n'es pas seule.

C'est le moment de demander de l'aide. Y'a pas de honte a cela, au contraire, dans cette société indidualiste et accro a la performance individuelle, demander de l'aide exige le courage d'exposer ses faiblesses.

Donc : courage.

Oui c est sur et ils m ont dit qu ils seraient la et connaissent la situation! Merci encore

Des news a partager ? Les feedbacks sont tout autant si ce n'est plus utiles aux forumeurs que les avis qu'ils donnent...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 16.09.14, 21h27 par aurore47

Elle ne l'a pas quitté, ou pas définitivement, elle vous l'aurait dit.
Soit il la quittera, soit elle en rencontrera un autre qui lui donnera le momentum émotionnel suffisant pour sortir de l'orbite du premier.
Rien de tel comme nourriture émotionelle qu'un bon bad boy bien dégeulasse pour certains palais.
Voilà le feedback à tirer de cette histoire.

Aurore bonne chance, j'espère que tu réaliseras que ton addiction au drame te fait passer à coté de ta vie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 21.04.14, 17h19 par Sathinelilly
  • [0] C'est pas si simple le 16.09.14, 12h47 par aurore47

Bonjour a tous eh bien si j ai mis un terme a cette relation infernale mais l apres relation est encore plus horrible a gerer car il est le pere de ma fille et refuse que je refasse ma vie c est un mal pour un mal quand meme voila les news Image

Il n'a pas son mot à dire, tu n'es pas sa propriété.
Et s'il t'empêche de voir ta fille, tu fais appel à la justice.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 19.09.14, 03h07 par ChantePaul

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre