Comment attirer les gens

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,
Tout est dans le titre, comment amener les gens à s'intéresser à soit, comment faire pour que les gens aient envie de vous contacter, de vous rencontrer etc. J'ai souvent l'impression que ça marche inversement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Presente mieux stp) par Champion
  • 0 (Fais une recherche) par Citizen_Zü
  • 0 (Des exemples ?) par Anneauprincipal
  • 0 (Immature) par Party Time
  • 0 (Hum...) par asimov

Pourtant sur FTS on te dit pourquoi les gens (et en particulier les filles)
n'ont pas envie de nous revoir...
C'est généralement parce que nous n'apportons pas suffisamment d'intérêt pour eux.
T'apporte pas suffisamment de fun autour de toi.
Tu dois donc devenir plus intéressant.
Et pour l'être, tu dois avoir des activités et des centres d'intérêt intéressants.
Donc mon conseil, travail déçu...

Bago...

En fait le soucis, viens qu'avec mes amis mec ou filles, et encore dernièrement quand j'étais encore avec ma copine, pas de soucis pour les intéresser, etc
C'est plus quand il s'agit d'inconnu, une sorte de barrière se dresse et je ne reste pas moi même et donc au final je ne révèle pas la personne que je suis réellement et je reste dans la masse...

j'ai aucune activités en dehors à part la musique et qd j'en parle c trop technique ça saoule..

je suis un peu pessimiste genre à tout dénigrer, tout trouver pourris..

autant dire l'antithèse de ce qu'il faut faire.

pourtant je suscite de l'intérêt chez les mecs comme les filles : énergie, originalité, humour.

si t'es pas toi même c que tu as peur du jugement des autres, apprends à t'en foutre vraiment.

tu réussis à t'en foutre vraiment qd les critiques ne te font rien (étape 1) mais surtout qd les compliments ne te font plus rien non plus. (étape 2 la plus dure mais essentielle pour être complètement détaché du jugement des autres)

Salut Exam :wink:

La meilleur façon d'attirer les gens à soi c'est d'abord d'être avenant et d'avoir un bonne énergie. Cela n'est sans doute pas un souci pour toi lorsque tu connais déjà bien la personne, mais te pose davantage de problème lorsqu'il s'agit d'un inconnu.
La raison est surement comme l'a souligné Dr_Driller dans la peur du regard des autres (ou plus exactement un manque d'estim de soi), mais aussi et surtout je pense d'une croyance en l'incapacité (ou du moins le doute) de pouvoir improviser une discussion avec un parfait inconnu. Une bonne façon de le faire est d'engager la discussion sur quelque chose qu'il connait et auquel il attache une valeur. Si c'est un gars costaud ce sera sans doute un sport, pour un étranger ce sera son pays... Fait lui simplement remarqué que tu as noté quelque chose chez lui/elle ( du genre "dis-moi t'es vachement caustaud, tu fais quoi comme sport ?...") en restant sur en mode cool et en faisant ressentir que tu aimes discuter avec les gens. Cela requière un peu de connaissance mais pas tant que ça.

En espèrant avoir pû t'aider... :wink:.

PS : @ Dr_Driller : Serieux les compliments ne te font plus rien :shock: Même quand une fille te dit que t'as une grosse b... :mrgreen:

Assez d'accord avec Dr Driller, je preciserai juste pour moi mais je pense que tu vas etre d'accord, il ne faut plus que les compliments nous touchent, mais par contre les critiques ne doivent pas nous toucher mais nous faire reflechir.

Donc dans l'action on s'en fout mais apres on reflechit dessus pour ainsi s'ameliorer, en general il y a plus de verite dans une critique que dans un compliment.

Et les compliments sur la taille de la bite, ca veut rien dire. Elle fait une dimension fixe donc rien de subjectif. De plus les meufs le disent souvent juste pour faire plaisir. Mis a part sur tu as tronc d'arbre dans le calbar mais dans ce cas-la tu n'as pas besoin de compliment vu que tu es deja au courant.

se moquer des critiques, c assez facile mais déjà une première étape essentielle que certains n'arrive pas à franchir.

se moquer des compliments c bcp plus dur, mais indispensable pour vraiment en avoir rien à foutre du jugement des autres..

Effectivement pour moi les compliments sur le cul sont les plus dures à ignorer, cela montre que de ce coté la je suis pas encore persuadé d'être le meilleur amant du monde, sinon qd on me le dit dans ma tête je devrais juste me dire : "bah bien sur poulette tu crois quoi" et passer à autre chose.

Par contre j'arrive maintenant très bien à me foutre du regard des femmes, avant je cherchais de l'intérêt dans leurs yeux, et quand j'en décelais j'étais content.. aujourd'hui je SAIS que j'ai de l'attract, si une fille me mate je m'en fou et m'attarde même plus ds ses yeux, si une me mate pas ça me fait rien non plus.

quand je regardes une meuf je ne cherches plus à jauger son intérêt, je regarde juste si elle est assez bonne pour mériter que je l'accoste.

Dr_Driller a écrit:
se moquer des critiques, c assez facile mais déjà une première étape essentielle que certains n'arrive pas à franchir.

se moquer des compliments c bcp plus dur, mais indispensable pour vraiment en avoir rien à foutre du jugement des autres..

Effectivement pour moi les compliments sur le cul sont les plus dures à ignorer, cela montre que de ce coté la je suis pas encore persuadé d'être le meilleur amant du monde, sinon qd on me le dit dans ma tête je devrais juste me dire : "bah bien sur poulette tu crois quoi" et passer à autre chose.

Par contre j'arrive maintenant très bien à me foutre du regard des femmes, avant je cherchais de l'intérêt dans leurs yeux, et quand j'en décelais j'étais content.. aujourd'hui je SAIS que j'ai de l'attract, si une fille me mate je m'en fou et m'attarde même plus ds ses yeux, si une me mate pas ça me fait rien non plus.

quand je regardes une meuf je ne cherches plus à jauger son intérêt, je regarde juste si elle est assez bonne pour mériter que je l'accoste.

Et t'arrives encore à ressentir des émotions ?
  • +1 (C'est pas faux) par Vidar
  • -1 (Apprends à lire) par EmotionalPunk
  • +1 (J'allais le dire) par Player
  • 0 (Hum...) par RaamCesse

Oui, c'est probablement un soucis de mon image par rapport aux gens. Il faut que je m'aime que j'arrête de m'excuser d'être différent des autres et au contraire que je m'affirme mais le chemin n'est pas toujours très évident car le cerveau a bien été formaté depuis tjs à fonctionné de cette manière et finalement c'est aller contre soit même cette démarche; même si celle ci est très intéressante.
Après, est ce que certains d'entre vous on des récits d'expériences, justement passé du stade "je regarde les autres, je m'adapte, j'essaie de leur ressembler" au stade " je suis moi même, les gens me prennent tel que je suis, j'attire les gens, les gens sont intéressés pour ce que je suis vraiment".

Citation:
Et t'arrives encore à ressentir des émotions ?

???

bah au contraire, t'imagine dans ta tête tout le temps que tu perds à te soucier du jugement des autres ?

tout ce temps perdu à te branler sur un compliment ou réfléchir à une critique ?

et bien moi maintenant une grande partie de se temps est libre et me permets d'apprécier la vrai vie, l'instant présent.

Intéresse toi vraiment aux autres, et alors ils s'intéresseront à toi, vraiment.

Aucun calcul, juste de la curiosité naturelle, et du plaisir assumé à être emphatique. Soit actif, et réactif.

Ne juge pas, c'est la condition sine qua non pour ne pas etre (trop) jugé.
De toute façon, tu seras jugé quoi que tu fasses.
  • +1 (+1) par okapi

Citation:
Aucun calcul, juste de la curiosité naturelle, et du plaisir assumé à être emphatique. Soit actif, et réactif.

Oui je pense que c'est exactement ça. En fait mon soucis c'est que je me pose trop de question d'une maniere générale quelque soit le domaine, affectif, amicale ou encore universitaire.
Le truc c'est que je ne peux pas être saoule 24h/24h pour que je ne me pose plus de question... des exercices de relaxation personnel pour apprendre à "ne plus penser" serait ce la bonne solution ?

Ce n'est pas ne plus penser, mais canaliser ta pensée vers les autres et non pas vers un toi existentiel.
Ne soit pas égoïste, arrête de penser pour toi.

De toute manière tant que tu seras préoccupé par toi même tu n'intéresseras pas les autres. Préoccupe toi d'abord de la personne qui a en face de toi, de ce qu'elle envie de te dire; pas ce que toi tu veux qu'elle entende de toi. toi ça viendra après, tu pourras même choisir les personnes intéressant qui auront le privilège de te connaitre.
Fais parler les autres.
  • 0 (Absolument) par okapi

Page 1 sur 1 (13 messages)