Comment avez-vous choisi votre job ?

Note : 0

le 02.05.2019 par Annah6878

1 réponses / Dernière par Dams007 le 02.05.2019, 20h04

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
C'est l'occasion de se plaindre de son boulot si vous avez choisi un job alimentaire !

Peut-être est-ce aussi votre cas ? Perso, j'envisage de faire plusieurs métiers parce que je tiens trop à mon indépendance pour bosser dans l'industrie de la musique.

En plus, je ne suis pas sûre d'avoir ce talent, et ce n'est pas un secteur qui paye quand la reconnaissance sociale vient à manquer.

J'avais lu un recruteur poster une annonce relative à une entreprise A qui recherchait un profil RH.

Je suis allé jusqu'au bout du processus de recrutement mais ça n'allait pas à cause de mes cours à horaire décalé (niveau organisation pratique).
Du coup le recruteur m'a proposé une entreprise B, qui était également à la recherche d'un profil RH.

J'ai été engagé. D'abord comme intérimaire, ensuite comme salarié fixe à 80%, et maintenant comme salarié à 100 %.

C'est l'employeur numéro 1 en Belgique (en termes de nombre d'employés), avec full possibilités de valoriser mes diplômes et ma force de travail (50-80h hebdos depuis 2012 car boulot la journée + cours le soir).

Comme quoi, il n'y a pas de voie toute tracée... ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 02.05.19, 22h08 par Annah6878

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre