Comment avez vous commençez ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Voila un inner game au top, un BL plus séduisant, je décide de passer à l'action.

Vous séducteurs, par comment avez vous commencez ? Quel a été votre grand changement?

Pas mal de questions n'est pas trop hard de commençer par les openers direct en pleine journée?

Petit Sondage : Combien de filles avez vous abordez depuis la découverte du game ?
10/50/100 ???? Ceci est approximatif. Juste pour me faire une idée

Merci.

Croque

Chipster a écrit:
Voila un inner game au top, un BL plus séduisant, je décide de passer à l'action.

:cry:

Je pleures parce que c'est de la masturbation de forum...

Contacte un l'air dans ta région.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (100% d'accord) le 25.04.11, 20h04 par Blusher

Perso j'ai commencé par ravaler ma fierté et mon amour propre parce que je m'attendais à m'en prendre plein la gueule et à bouffer du rateau (à la pelle oui).
Et puis j'essaie de me libérer des samedis (malheureusement pas suffisamment à mon goût) pour aller faire du SPU avec les motivés de FTS qui se bougent à Saint Michel. Même si pou rle moment il n'y a pas de résultat concret (numéros et autres KC), je me suis déjà prouvé que j'arrivais à aller voir des filles tout en gardant le contrôle de mes émotions.

J'attends la suite ... mais pour l'instant j'ai mon appartement à aménager.

blam! a écrit:
Chipster a écrit:

:cry:

Je pleures parce que c'est de la masturbation de forum...

Contacte un l'air dans ta région.

Masturbation de forum ?

Merci ouais d'ailleur je cherche ^^

Trouves toi un l'air dans ta région! :)

Arrête de faire branlette et lance-toi dans le bain, tu ne fais que te chercher des excuses internes pour repousser l'échéance en posant des questions à la noix.
Si tu as toujours ton "inner game au top"...

Plutôt qu'un lair, contacte juste une ou deux personnes de FTS pour les voir en one-to-one. Des mecs qui se bougent mais ne vont pas trop te brusquer, car c'est quelque chose qui pourrait t'arrêter et te décourager dans ta progression.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (100% d'accord) le 26.04.11, 13h34 par blam!

Merci, ouais il me faut qqun pour me motiver, et arreter de procastiner

Page 1 sur 1 (8 messages)