Clyde69 a écrit:
@Tisi
Je comprends à la lecture (attentive je te l'assure) de ta réponse que tu cherches à aider à l'intégration des nouveaux membres de FTS, sans faire un cas particulier des filles. Je t'avoue que cela n'apparaissait pas clairement à la première lecture, ne serait-ce que par le titre, mais puisque tu me fais l'honneur de me citer je vais à mon tour citer les passages qui m'ont posé problème, autrement qu'en diagonale.
De fait quand on est une fille c'est plus difficile de s'intégrer sur FTS, c'est un fait, c'est même pas une croyance de ma part, c'est juste un fait, comme dans n'importe quel milieu de mec c'est dur de s'intégrer quand t'es une fille, j'en suis conscient d'où ce post qui leur est destiné pour les aider sans motivation machiste je t'assure
Clyde69 a écrit:
Mais avant cela et pour dissiper tout malentendu, te dire que je respecte bien souvent tes positions et ne fais pas une affaire personnelle de te contredire, ce sont vraiment tes deux derniers articles qui m'interpellent.
Mais c'est ton droit, j'aimerais juste que tu évites les jugements de valeur et à l'emporte pièce a mon encontre, du reste ton avis est toujours le bienvenu.
Clyde69 a écrit:
Tisi a écrit:
Article en réaction a mon post précédent sur cette section puisque les autorités compétentes ont décidé que le girl's only resterait malgré tout fermé comme les cuisses d'une pucelle
Excuse-moi d'avoir interprété apparemment à tort que tu souhaitais l'ouverture du girl's only contre l'avis des autorités compétentes (mais ca peut évoluer si j'en crois ton analogie

). Mais alors explique moi pourquoi tu réagis à cette décision si tel n'était pas ton souhait...
Je ne me plains pas de ne pas pouvoir y poster, je me plains que cette section soit fermée, c'est là toute la nuance, c'est pas la question de pouvoir poster ou pas, c'est juste que j'suis pas d'accord sur le principe, j'avais fait ce topic pour dire ce que j'avais à dire, pour dénoncer un certain malaise (du moins je le sentais comme tel), pas pour y changer quoique ce soit, enfin je veux dire ça aurait été bien sur cool, mais c'était pas l'objectif premier.
Et oui, les cuisses de pucelle c'était vachement bien choisi pour le coup

Clyde69 a écrit:
Tisi a écrit:
j'ai décidé de faire un petit guide de ce qu'il vaut mieux faire, ou éviter de faire pour être acceptée ici en tant que fille
et pas en tant que n'importe quel membre donc.
Oui car comme dit plus haut, certains auront tendance a tomber beaucoup plus facilement sur une fille, que sur un gars, mais si je dis que ça s'applique aux mecs aussi c'est juste histoire de préciser que je ne pense pas que les femmes doivent se comporter comme tel parce que ce sont des femmes, là aussi pour écarter toute idée de machisme, mais dans les faits ici une femme ne peut pas se permettre autant de conneries qu'un homme, je le déplore, mais c'est comme ça.
Clyde69 a écrit:
Tisi a écrit:
Il faut bien comprendre que nous les mecs présents sur FTS (et pas que) avons déjà pour beaucoup d'entre nous (la majorité) et a plusieurs reprises servi malgré nous de booster d'égo a une pintade quelconque, nous espérions plus, la fille le savait parfaitement, mais ça ne l'empêchait pas de nous allumer tout en sachant très bien que jamais elle ne satisferait ce désir qu'elle avait fait naître en nous, simplement pour son petit plaisir narcissique, procédé détestable,
Les "pintades" apprécieront...
Bof, on parle bien de "poupounes", de "poule" et je ne sais quoi d'autre, chez moi c'est affectueux de toutes façons.
Même s'il est vrai que je n'ai pas spécialement de sympathie à l'égard de ceux qui utilisent ce genre de procédés.
Clyde69 a écrit:
Et puis bon, c'est bien connu, nous on a jamais utilisé de femme pour booster nos égaux... ou alors si mais en couchant, c'est moins grave. Ou pas.
Ah mais le fait que certains d'entre nous l'aient fait ne légitimise absolument pas que certaines se permettent ce genre de fantaisies et vice versa, l'éthique reste totalement discutable des deux cotés.
Clyde69 a écrit:
Tisi a écrit:
en conséquence nous avons du mal à tolérer ce genre de comportements surtout si c'est pour venir vous plaindre après de recevoir des mps de mecs en chaleur alors que vous l'aurez cherché.
Si vous recevez des MP de mecs en chaleur, c'est de votre faute, donc. Si tu ne saisis pas en quoi cela me rappelle le discours du violeur, ou pire si tu penses que je te traite de violeur, attaque-moi en diffamation... je n'ai pas dit cela, juste que la rhétorique est absolument identique.
Relis le début de ma phrase, ce qu'il y a a comprendre c'est que si tu te comportes comme une allumeuse, et que tu reçois des mps de mecs en chaleur c'est un peu normal non?
Et c'est malvenu de se plaindre a ce moment là sachant que la fille a tout fait pour, tu ne crois pas?
A jouer avec le feu, on se brûle, et il y a un fossé entre porter une minijuppe, et adopter une attitude provocante en tout points juste pour s'attirer de l'attention, de même qu'il y a un fossé entre envoyer un mp glauque et violer une gonzesse.
Clyde69 a écrit:
Tisi a écrit:
De même il serait sage d'éviter d'écrire des articles quand votre ancienneté et votre score ne vous donne pas la légitimité pour le faire
Je veux bien croire que cela s'applique à tous, mais je ne t'ai pas vu rentrer dans le lard de g36 quand il est arrivé en postant des articles. Comme quoi ce n'est pas une question de genre. Il y a des nouveaux qui écrivent de bons articles et voient leurs notes monter, d'autres des énormités qui ne tiennent pas 3 jours sur le forum.
Et tu ne crois pas que si une petite nouvelle écrivait un article quasiment d'emblée l'appréciation de beaucoup seraient biaisée?
Qu'importe le fond ou la forme du truc, je suis sur que si Mary écrit un article il sera bien accueilli, a contrario si demain une gonzesse s'inscrit, et écrit un article peu de temps après je pense pas qu'on lui accordera beaucoup de crédit, on fait le pari?
Clyde69 a écrit:
Tisi a écrit:
surtout en tant que femme (on sait que vous n'êtes pas forcément les mieux placées pour donner des conseils valables, donc pour écrire des articles)
Ah ben non, ca ne s'applique pas à tous pareil, c'est plus grave pour une fille. Personnellement je ne sais pas qui est ce "on" qui pense que les avis féminins ne sont pas valables, et comme je te le disais, je ne m'y reconnais absolument pas. A moins de considérer qu'elles soient toutes des écervelées que l'on manipule sans qu'elles ne comprennent ce qui se passe, il me semble qu'elles vivent autant que nous les relations hommes-femmes et que la perception qu'elles en ont peut aussi éclairer nos lanternes. Je ne dis pas qu'elles détiennent la vérité, mais nous non plus, c'est justement ce double éclairage qui peut s'avérer intéressant pour choisir sa propre voie.
C'est pas la question d'être idiote, mais en tant que mec je ne saurais même pas dire a une amie ce qu'elle doit faire pour garder son mec, ou en avoir un, je pourrais lui sortir des trucs évidents en mode cap'tain obvious, mais jamais de la technique comme on en a ici, beaucoup de femmes reconnaissent également ne pas tout saisir dans une jeu de séduction, et moi le premier, je ne m'en rend compte qu'après coup, et encore, nous n'avons pas accès a notre inconscient et nous n'expérimentons pas des techniques de dragues féminines sur nous même pour savoir ce qui nous fait kiffer.
Clyde69 a écrit:
Tisi a écrit:
Le game rend macho
Le problème quand je lis en diagonale, c'est que je pense que tu mets en gras ce en quoi tu crois. Je note que tu t'en défends.
Comprends bien que le pronom "on" s'applique est adaptatif ici, je désigne à chaque moment certaines parties de la communauté avec ce "on" moi y compris parfois, mais pas toujours, parce que j'ai pas envie de préciser à chaque fois "moi", "certains" blah blah, "on" ça peut être tout le monde mais pas forcément moi, ni toi, "on" c'est une possibilité.
Clyde69 a écrit:
Tisi a écrit:
une fois qu'on a découvert FTS, expérimenté et comprit quelle erreur nous avions fait toutes ces années a nous fourvoyer dans des comportements qui ne nous ont jamais rien apporté d'autre que des déceptions, de la frustration et de la déprime on devient légèrement (carrément) machiste, clairement on vous méprise, on se dit que vous n'êtes toutes que des connes et on veut se venger de vous (de toutes celles qui nous ont baladé).
ben je ne suis pas non plus ce "on" là . Je crois au contraire que plus je date de femmes, plus je prends de plaisir à les fréquenter, et plus j'apprends d'elles. Sortir des croyances limitantes ne m'a jamais conduit à l'excès inverse. Je pense simplement que ceci est un jeu et qu'il n'a d'intéret que lorsqu'on y joue à deux (et plus si affinités). Mais je dis "je", pas "on".
Je suis passé par là (plusieurs fois même), et d'autres aussi, beaucoup d'autres, il n'y a qu'a voir la section journaux pour s'en convaincre.