Article en réaction a mon post précédent sur cette section puisque les autorités compétentes ont décidé que le girl's only resterait malgré tout fermé comme les cuisses d'une pucelle, j'ai décidé de faire un petit guide de ce qu'il vaut mieux faire, ou éviter de faire pour être acceptée ici en tant que fille puisqu'il parait que certaines se font clasher sur ce seul motif (ce que je n'ai jamais vu perso) et même que ce serait pour ça qu'elles postent plus ailleurs, mwai.
"J'ai un vagin" "Et alors?"
FTS de par sa population fonctionne bien à l'opposé de pas mal de forums/chats sur lesquels le simple fait d'être une fille donne accès a certains privilèges, ça il faut oublier ici vous serez traitées comme les autres membres, et en jouer pour tenter d'obtenir les dits privilèges sera très mal perçu, j'imagine que cela va de soit pour la plupart d'entre vous cependant.
Dans la même veine toujours, jouer de votre "statut" pour vous faire draguer, voir en FTS une mine d'or pour se booster l'égo sera très très mal accueilli (un exemple ici).
Il faut bien comprendre que nous les mecs présents sur FTS (et pas que) avons déjà pour beaucoup d'entre nous (la majorité) et a plusieurs reprises servi malgré nous de booster d'égo a une pintade quelconque, nous espérions plus, la fille le savait parfaitement, mais ça ne l'empêchait pas de nous allumer tout en sachant très bien que jamais elle ne satisferait ce désir qu'elle avait fait naître en nous, simplement pour son petit plaisir narcissique, procédé détestable, en conséquence nous avons du mal à tolérer ce genre de comportements surtout si c'est pour venir vous plaindre après de recevoir des mps de mecs en chaleur alors que vous l'aurez cherché.
"Je détiens la vérité"
Toute participation constructive est la bienvenue, et surtout la votre, mais allez dans une église un dimanche à l'heure de la messe pour y expliquer aux gens présents que vous savez que dieu n'existe pas, qu'ils sont dans l'erreur, ou que leur religion/leur dieu n'est pas la bonne/le bon, vous verrez comment vous y serez accueillie.
C'est exactement la même chose ici, vous avez parfaitement le droit de ne pas être de notre avis, et même (on vous en voudra pas) de remettre certains principes énoncés en cause, mais il faudra y mettre les formes, le faire avec humilité plutôt que de nous balancer direct que vous savez, et que nous ne savons pas, notre expérience et celle de centaines d'autres nous a montré depuis longtemps que ces principes sont pour la plupart parfaitement valables.
De même il serait sage d'éviter d'écrire des articles quand votre ancienneté et votre score ne vous donne pas la légitimité pour le faire, surtout en tant que femme (on sait que vous n'êtes pas forcément les mieux placées pour donner des conseils valables, donc pour écrire des articles), ce qui évitera des réflexions du genre "c'est qui celle là ? d'où elle sort? elle se prend pour qui?".
Attendez un peu, participer d'abord aux autres discussions, prenez le temps de vous faire votre place et d'acquérir cette légitimité nécessaire, en faisant bonne impression, une fois que vous aurez montré votre valeur toute initiative sera beaucoup mieux accueillie (même si elle ne va pas dans notre sens).
Le game rend macho
Comprenez bien également qu'en tant qu'ancien zombie endoctriné par la télé, hollywood, sex & the city, le discours consensuel que nous tiennent les femmes, une fois qu'on a découvert FTS, expérimenté et comprit quelle erreur nous avions fait toutes ces années a nous fourvoyer dans des comportements qui ne nous ont jamais rien apporté d'autre que des déceptions, de la frustration et de la déprime on devient légèrement (carrément) machiste, clairement on vous méprise, on se dit que vous n'êtes toutes que des connes et on veut se venger de vous (de toutes celles qui nous ont baladé).
Pas d'inquiétude, ça n'est que passager, pour peu que le sujet faisant cette expérience ait suffisamment de maturité (et d'intelligence, ça aide) il prendra assez vite du recul sur tout cela et finira par respecter les femmes.
En attendant certains membres ayant acquit ce recul veillent au grain et ne croyez surtout pas que si un mec va trop loin dans ses propos on va pas lui botter le cul.
Ça c'était les 3 causes principales de clash que j'ai pu identifier, mais pour nuancer et ne pas tomber dans le victimaire, ça n'a rien à voir avec le fait que vous soyez une femme, un peu de lecture pour vous en convaincre: ici et ici
Des cons y'en a partout même sur FTS
Autant il y a beaucoup de mecs intéressants, crédibles et intelligents ici, autant il n'y a pas que ça, eh oui il arrivera parfois qu'il y en ait a qui ça reste en travers de la gorge qu'une femme ose venir poster ici.
Encore une fois ce n'est pas bien méchant dans la mesure où ce n'est qu'une minorité et où ils se feront remettre en place par FK, Vénusian, Smooth, Mary et d'autres membres (dont moi).
En résumé, et puisque qu'il faut bien dire ce qu'il est préférable de faire en complément de ce qu'il est préférable de ne pas faire:
-Présentez vous
-Soyez humbles
-Participez (mais de manière intelligente), on mord pas sauf si c'est demandé gentiment © moi-même
-Prenez le temps de vous faire respecter
-Ne vous plaignez pas de vous faire draguer en mp vous deviez vous y attendre
-En 4 mots ayez du bon sens
VoilÃ
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (Bonne idée !) le 26.09.11, 19h38 par Trip Fontaine
- 0 (???) le 26.09.11, 20h05 par tiamat
- 0 (Et la marmotte ...) le 26.09.11, 20h49 par Clyde69
- +1 (A lire) le 26.09.11, 22h14 par LittleNeapolis
- 0 (???) le 27.09.11, 17h49 par AFC Eric
- 0 (Du grand n'importe quoi) le 28.09.11, 21h10 par Ash
- +1 (100% d'accord) le 16.10.11, 00h59 par Tendresserennaise






