Comment choisir la bonne ?!

Note : 5

le 04.06.2014 par Cereal

6 réponses / Dernière par Owen le 05.06.2014, 08h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut FTS,

Je rentre un petit peu frustré de soirée car j'ai rencontrer un problème, qui n'est surement pas très grave et surtout dans la tête, mais qui m'a un perturbé.

Bon alors j'étais en soirée et j'ai abordé plusieurs groupes.
Le soucis c'est que tout ce passait trop bien ... Hein ?!

Effectivement ça accrochait pas mal avec toutes les filles et du coup je ne savais pas laquelle choisir. Je me disais que si je tentais avec la mauvaise j'étais griller pour la soirée.

Il y avait par exemple un groupe de 3 filles, toutes les 3 canons. Du coup je ne savais pas trop laquelle brancher. Surtout quand une autre fille d'un autre groupe est venu vers moi devant ces 3 filles là ...

Avez vous une astuces pour que je me sentes moins bloqué par cette situation à l'avenir ?
Comment faire le trie rapidement sans ce faire griller par les copines ?

Merci à tous et à bientôt

Cereal a écrit : Je rentre un petit peu frustré de soirée car j'ai rencontrer un problème
Cereal a écrit :Je me disais que si je tentais avec la mauvaise j'étais griller pour la soirée.
So what ?

Puis sortir pour draguer, c'est moyen. Tu te mets une pression énorme et tu oublies l'essentiel : s'amuser.


So what ?

Puis sortir pour draguer, c'est moyen. Tu te mets une pression énorme et tu oublies l'essentiel : s'amuser.

oui et non


Draguer pour draguer sans fun sans amusement ce n'est pas forcément le meilleur ni pour soi même, ni pour le social proof, ni pour le social tout court.

Maintenant oui, il faut apprendre à gérer cette pression, ce stress : le seul moyen c'est de pratiquer pratiquer pratiquer... et surtout pratiquer. Dépasser ces ( ses ) peurs qui sont autolimitantes.

IL n y a jamais de bonne, j'ai envie de dire la bonne c'est celle qui veut.
Et puis si tu te plantes cette fois ci, no problem: tu feras mieux la prochaine.

Le meilleur moyen de ne plus avoir peur du rateau c'est de comprendre qu'on lui donne une plus grande importance qu'il n'en a, et quand on en a pris plusieurs ca ne fait plus rien. Et ca permet de faire un tri pertinent.

stress= pensées limitantes= inaction= frustratione t point mort.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 04.06.14, 22h16 par Yes
  • [+1] Constructif le 05.06.14, 08h24 par Cereal
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Problème de riche. :mrgreen:

Qui n'en est donc pas vraiment un. Tu parles de te "griller" auprès des autres. En vrai, à moins de séduire comme un gros lourd (cas dans lequel tu te serais de toute façon rétamer sur n'importe laquelle), tu ne te "grilles" pas. Ça peut même faire l'effet inverse, puisque tu assumes tes attributs de mâââle. Même si je te le concède, le groupe va parfois se mettre sur la défensive (question d'apparence). Mais :
1- Ce n'est pas systématique. Il y a de tout dans les groupes de filles. Même celle qui veut caser sa copine et qui donc si elle voit que tu es entreprenant peux te rediriger vers elle. C'est du vécu.
2- Je t'assure aussi que si tu revois la n°2 toute seule plus tard dans la soirée, les compteurs sont remis à zéro. Du vécu encore une fois.

Donc le plus con, et c'est ce que tu as fais, c'est de ne rien faire. C'est la meilleure façon de repartir déçu.

Maintenant, sur laquelle se focaliser, c'est un souci mineur. L'idée c'est de creuser progressivement. Progressivement, parce que ça te laisse de la marge pour changer de cible. Donc au départ tu parles A TOUT LE GROUPE. Et une fois que tu as acquis un niveau d'interaction satisfaisant et que tu penses pouvoir passer la seconde, soit tu choisis celle avec qui tu as à priori le meilleur feeling, soit celle avec qui c'est à priori le plus open (tout dépend ce que tu cherches) (astuce : c'est souvent la même personne). Tout en sachant que tes impressions ne sont pas gage de vérité : empathie et screening sont tes amis. Et tu auras beau être un Professeur Xavier dans ces domaines là, tu ne sauras JAMAIS à 100% qui est la "bonne" (je reprends la question de ton titre). Si tu attends d'être certain, alors oui tu finiras dans la situation que tu as vécue : répète toi bien que la meilleure façon de finir frustré, c'est de ne rien faire.

Ton erreur c'est d'avoir voulu "choisir la bonne" sur le mode de la réflexion. Or ce mode de décision rationnelle veut aboutir à un résultat fiable, ce qu'il n'atteindra jamais dans les relations humaines (même avec les pouvoir du Pr Xavier donc). Ta décision doit se faire au feeling. Un mode décisionnel bien plus ouvert aux aléas humains. Reste sur le mode de l'action !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 05.06.14, 00h47 par Ilyas
  • [+1] +1 le 05.06.14, 08h24 par Cereal

Quand t'es pas encore très bon, choisis celle qui a l'air la plus intéressée
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 05.06.14, 00h44 par Ilyas

Merci beaucoup pour vos remarques !!

Tout d'abord j'aimerais juste dire que je me suis beaucoup amusé malgré tout et que je ne suis pas sorti draguer pour draguer.
Je peux sortir pour m'amuser, rencontrer des gens et draguer.
Je suis quelqu'un qui aborde très facilement TOUT le monde.
C'est après que j'ai du mal à gérer. Plus ça avance et plus je me met la pression bêtement...

C'est vrai que je me suis mis une barrière et je m'en suis rendu compte. C'est pour ça que je suis venu chercher de l'aide sur FTS car je savais qu'ici on me remettrais dans le droit chemin.

En fait l'astuce que j'ai utilisé, était plutôt d'y aller doucement et de leur proposer un rencard dans la semaine, pour aller plus doucement et isoler les filles plus facilement.
J'ai donc quelques rencards pour ma semaine, on verra si je suis plus a l'aise dans cette situation, car je ne le suis vraiment pas dans le monde de la nuit.

Merci beaucoup pour vos supers interventions !!

Conclusion : FONCE SANS TE POSER DE QUESTION !!

A la fin de la soirée avec moins de pression j'ai embrasser une fille quand même. ^^

J'ai le sentiment que si tu n'as pas su choisir c'est que tu es resté trop superficiel avec toutes.

Parfois c'est dur de choisir mais j'ai le sentiment qu'en prolongeant l'interaction tu aurais vite repéré :

- Ou bien celle qui était plus intéressée que les autres (si tu n'arrives pas a choisir, ca peut te pousser à la décision)
- Ou bien celle qui t'intéresse plus.

Apres tout peut arriver, si mes deux idéaux féminins étaient devant moi et intéressée... Threesome?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 05.06.14, 08h23 par Cereal
  • [0] lol le 05.06.14, 09h20 par amelieforyou

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre