[Q] Comment choisir un relooker?

Note : 0

le 28.03.2007 par QuasiMojo

24 réponses / Dernière par Don Chaudron le 28.08.2007, 14h03

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
syndromedenice a écrit :<- edit Megoy : HS ->
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Edit : Bien ouèj.
[color=red][b][i]Smack My Bitch Up ![/i][/b][/color]

[url=http://www.topgun-seduction.com/]Membre du Lair Atlantique[/url]

<- edit Megoy : les critiques acerbes au style sms basées sur des "on dit que" à l'encontre d'un membre ne sont pas tolérées. ->

samourail a écrit : Si on t'écoute il faut mieux apprendre tout seul les mathématiques pour espérer le prix Nobel ...
Petite précision, pour la culture générale: y'a pas de prix Nobel en maths, par contre y'a les médailles Fields.
Aide toi, et le ciel t'aidera.

Il serait bon aussi de savoir dans quel style tu veux être relooké.
Spike fait tel chose alors que, par exemple, l'équipe S-Flow en fait une autre.

Le choix d'un relooker se fait aussi par ce qu'il fait en matière de relooking, et ca, ca va déprendre de tes préférences.
Regarde ce que sa donne à travers le forum, lis les critiques et compare par rapport à ton budget aussi.

alpha-bete a écrit :Sans deconner vous vous prenais pour qui tous !!! (5eme degrés-.-)

Quasimojo est d'avignon tout comme moi, je sais qu'il y a un lair a nimes et a marseille.

Parmis ces menbres proches de chez nous, il est possible qu'un relooker s'y trouve.

Si tel est le cas qu'il se manifeste et qu'il nous dise sont prix.

Je pense que se sera tout benef pour lui mais attention (je previens) que se soit pas un petit malin qui veut se faire de la tune... le resultat sera poster ici même... et je suis pas daltoniens non plus... donc pas serieux s'abstenir. :wink:

Alpha-Bête.

EDIT/ une recomendation ne sera pas de trop :)
Contacte Asles (Sur FTS ou spikesed) il est de Marseille et serait peut être interressé pour se lancer dans le relooking.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre