[Q] comment combattre le découragement ?

Note : 5

le 29.09.2007 par sexy lover

18 réponses / Dernière par DonDiego le 30.10.2007, 02h41

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
salut , je suis sargeur débutant mais depuis un moment j'ai pas mal progressé . le problème est quand je traine avec des potes ( des AFC) et que leur montre une HB il n'arrête pas de me balancer "inutile t'as aucune chance avec elle , elle est trop belle pour que tu la chopes " ou " ce genre de filles sort qu'avec de beauxgosses , t'as aucune chance " , mais moi je me laisse pas abattre je l'aborde quand même et là ... rateau :(

déjà j'ai dépassé le stade " elle et trop belle pour moi "( j'aborde tout ce qui bouge) mais quand ça sort de la bouche d'un pote j'ai l'impression que y a rien de plus vrai :?

surtout que moi je suis assez souvent la technique de Swingcat ( je suis le plus beau de la planète , je suis le prix , ect...) mais ce genre de critique qui vient de potes m'abbat complètement.

voilà ce qu'on appelle de bons potes :x

c'était ma petite crise du week end :)

comment arrivez vous à surmonter les critiques extérieures sans que ça influence votre inner game ?

merci

<Edit SCN : tag rajouté, pensez-y !!>

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pas d'aider perso sur ce forum :roll:

Pense aux autres mais ne pense pas de ce que les autres pouraient penser de toi

En gros, fou toi de ce que pensent t'es potes :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! par Jindo