Comment conclure après déjà 2 rdv ? Help ...

Note : 13

le 21.10.2014 par Rems13

40 réponses / Dernière par Venusian le 03.11.2014, 19h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, vraiment bien fait, c'est un plaisir de lire tout vos conseils, cependant j'ai pas trouvé les réponses à mes questions encore donc je compte sur vous pour m'aider :).

Je viens de rencontrer une fille sur internet, il y a environ un mois, on a bien discuté, elle m’a rapidement donné son numéro de tel puis on a pas mal échangé de textos, je l’ai invité à prendre un verre peu de temps après elle a accepté puis ma dit avoir passé une très bonne soirée et qu'elle voudrait bien que l'on se revoit pour mieux se connaitre.

Ainsi 15 jours après (tout en continuant à discuter par message, étant assez actif tout les 2) je l’invite une deuxième fois boire un verre dans un bistrot qu'elle ma conseillé proche de chez elle, on discute encore 3h au moins, on s'échange des regards. Tout se passe bien mais au moment de lui dire au revoir et d’échanger le premier baiser je la sentais pas prête, du coup pour pas la brusquer j’ai pas voulu forcer les choses on s’est fait la bise puis immédiatement (étant dégoûté pour le baiser raté) je lui ai proposer de se revoir pour faire un ciné ou un resto. Elle m’a répondu pas de problème sur le coup avec un petit sourire, ça fait 5 jours de cela. Et depuis je la sent un peu plus distante je continue à lui envoyer des textos environ tout les 2 jours, elle me répond en étant un peu moins bavarde, et relance plus trop les conversations, ayant pas été assez tactile à mon goût elle se pose peut-être des questions mais elle me plait vraiment.

Du coup c'est pas que je perd confiance mais je ne sais plus trop quoi faire pour fixer ce troisième rdv et enfin l'embrasser ! Avez-vous une idée de comment agir face à cette situation ? le resto est-il une bonne idée pour un 3ème rdv ? cinéma c’est mieux ? Après elle aime la danse donc j’ai aussi penser à l’inviter à la patinoire, est ce une bonne idée pour la séduire et que l'on se rapproche enfin ?

Je veux vraiment la revoir puis conclure sans non plus la mitrailler de sms.

Merci d’avance pour vos réponses et votre aide.

Rémi

Please .. On se décrispe. On respire un coup et tout ira mieux.

Principe simple : tu rencontres une fille qui te plaît, tout se passe bien, tu auras des opportunités, des "fenêtres de tirs" comme on les appelle par ici.

Si tu les loupes, c'est dur à rattraper mais pas insurmontable. Plus la fille est attiré, plus elle t'en donnera en principe. Elle a autant envie que toi que ça marche. Après tout, on a tous envie de rêver et de vivre un truc supra méga intense, non ?

Tu en as donc loupé une, très probablement. Tu aurais dû l'embrasser la dernière fois, elle l'attendait très certainement.

Le baiser en fin de rencart d'un autre côté, c'est toujours un peu piégeur. Trop cliché, trop attendu, pas assez spontané. Mais pour être spontané, il faut se détendre et se relaxer. Ce que tu ne fais pas et c'est visible.

Les détails pratiques sont secondaires. L'inviter à faire quelque chose qui te parle et dans lequel tu seras à l'aise, c'est aussi important, parfois mieux qu'un rendez-vous préfabriqué et tendu.

Alors invite la dans ton bar fétiche, à la patinoire si ça te chante ou même au ciné (même si c'est un peu moins bien pour construire de l'intimité) mais amuse toi avec elle. Passez un bon moment, rapprochez -vous et embrassez vous gaiement. Peu importe qu'elle soit moins réactive en cet instant précis tant que tu ne loupe pas le prochain train.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.10.14, 12h08 par Cellar Door
  • [+1] Absolument le 21.10.14, 13h28 par john blund

Pourquoi ne pas avoir essayé de l'embrasser pendant le date, et pas au moment de vous dire au revoir ?
Pourquoi ne pas avoir fait une petite ballade après le verre ?
Pourquoi ne pas avoir proposé d'aller manger un morceau chez elle, vu qu'elle habite à coté ?

La fenêtre de tir, elle ne s'attend pas, elle se provoque.

Si votre rdv est tout plat, sans rapprochement physique et sans jeu, c'est normal qu'elle ne soit pas plus enclin à une conclusion.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 21.10.14, 17h50 par LittleBoy
  • [+1] 100% d'accord le 30.10.14, 13h45 par Terrigan

Si tu as un rdv avec une nana , c'est à toi de leader le rdv en l'emmenant comme l'a dit Chymero dans un endroit où tu te sens à l'aise.Ca lui premettra de connaître où tu aimes aller et la faire entrer dans ton monde.C'est toujours intéressant pour une femme de voir tes bars préférés , tes restaurant préférés , tes parcs ,préférés n, tes musées ....etc ....Tu lui montres une partie de ton lifestyle

En outre , quand tu es avec une nana qui te plait essaye d'être enthousiaste et souriant mais également rebondir sur les informations qu'elle peut te donner sur elle même les plus anodines.

ex: Il y a un mois , j'avais donné rdv à une nana près d'une boutique de thé où j'étais et lorsqu'elle m'a vu avec mon sac de cette boutique de thé , elle m'a avoué qu'elle était une grande buveuse donc en sachant cette info , je lui ai proposé d'aller à un salon de thé japonais sur Paris que je connaissais .Elle ne connaissait pas cette endroit et elle a adoré le lieux .On a passé un excellent moment ensemble et KC

Autre ex : J'avais donné un rdv à une nana dans un bar non loin de chez moi et en arrivant au bar , j'ai demandé au patron (un ami ) si c'était possible de monter à l'étage pour se poser tranquille.Il m'a dit que c'était un peu le bazar car il y avait un petit tournoi de babyfoot quand la nana a entendu ça .Elle m'a avoué que c'était une championne de babyfoot au lycée donc j'ai grave sauté sur l'occasion pour qu'on monte et joue un peu sur un babyfoot libre et jouer avec des paticipants .Elle a passé une super bonne soirée et on a terminé chez moi

N'essaye pas de programmer ton rdv de A à Z.Laisse faire les choses naturellement et l'embrasser lorsque tu sens qu'elle est à l'aise.Elle t'enverra des signes clairs pour te dire que c'est bon .

Chymero a écrit : Tu aurais dû l'embrasser la dernière fois, elle l'attendait très certainement.

Le baiser en fin de rencart d'un autre côté, c'est toujours un peu piégeur. Trop cliché, trop attendu, pas assez spontané. Mais pour être spontané, il faut se détendre et se relaxer. Ce que tu ne fais pas et c'est visible.
Oui comme tu dis elle l'attendais très certainement, je l'ai raccompagné jusqu'à devant sa voiture on a encore échangé au moins 10 min, on rigolait ensemble et tout je pensais pouvoir l'embrasser mais elle restée à 2 mètres de moi donc ça refroidi un peu :(
Cellar Door a écrit :Pourquoi ne pas avoir essayé de l'embrasser pendant le date, et pas au moment de vous dire au revoir ?
Pourquoi ne pas avoir fait une petite ballade après le verre ?
Pourquoi ne pas avoir proposé d'aller manger un morceau chez elle, vu qu'elle habite à coté ?

La fenêtre de tir, elle ne s'attend pas, elle se provoque.

Si votre rdv est tout plat, sans rapprochement physique et sans jeu, c'est normal qu'elle ne soit pas plus enclin à une conclusion.
Ta dernière phrase résume bien la situation je pense, cependant en allant boire un verre c'est dur de créé du jeu, on a vraiment appris a se connaître en parlant de tout et n'importe quoi surtout de se qu'on faisait dans la vie, de nos occupations, du coup c'est compliqué de l'embrasser pendant le date comme ça ! comment j'aurai pu faire ? c'est d'ailleurs pour cela que j'ai l'intention de l'inviter au resto pour ensuite faire une ballade en bord de mer ou alors à la patinoire pour qu'on puisse plus facilement se rapprocher physiquement. Tu en penses quoi ?

Ensuite pour la ballade après le verre c'est pas si évidents car les 2 pubs était dans des zones commerciale donc pas très romantique puis il était tard sachant qu'elle travaille le lendemain et la sentant fatigué j'ai pas insisté.

Par contre la voila à propos de chez elle on est dans une situation pas simple, apparemment elle a jamais quitté sa maison, elle est toujours chez ses parents et moi aussi je viens de retourner vivre avec mes parents (j'ai fais des études à l'étranger et j'ai déjà vécu seul du coup). Du coup c'est compliqué pour aller chez elle et pour qu'elle vienne chez moi !

john blund a écrit : En outre , quand tu es avec une nana qui te plait essaye d'être enthousiaste et souriant mais également rebondir sur les informations qu'elle peut te donner sur elle même les plus anodines.

N'essaye pas de programmer ton rdv de A à Z.Laisse faire les choses naturellement et l'embrasser lorsque tu sens qu'elle est à l'aise.Elle t'enverra des signes clairs pour te dire que c'est bon .
Oui merci pour le partage de ton expérience :)

Après oui moi je suis enthousiaste et souriant et très à l'écoute, elle ma parlé de nourriture et de resto et qu'elle adoré la danse, c'est d'ailleurs pour cela qu'au prochain date je compte bien l'inviter au restaurant en bord de mer ou alors passer un moment à la patinoire aimant la danse je suis sur qu'elle devrait apprécier et bien gérer ça :)

Après honnêtement je la sent à l'aise mais à la fois distante à certains moment donc pour les 2 premiers RDV j'ai pas voulu la braquer, ni brusquer les choses sachant qu'elle a déjà eu des histoires compliqué par le passé (elle me l'a rapidement dis sans trop s’attarder) mais c'est sur qu'au prochain date faut qu'il y ai un rapprochement physique.

Merci à tout les 3 pour vos réponses en tout cas en espérant qu'il y en ai d'autres, avec d'autres analyses et d'autres idées :)

john blund a écrit : En outre , quand tu es avec une nana qui te plait essaye d'être enthousiaste et souriant mais également rebondir sur les informations qu'elle peut te donner sur elle même les plus anodines.

N'essaye pas de programmer ton rdv de A à Z.Laisse faire les choses naturellement et l'embrasser lorsque tu sens qu'elle est à l'aise.Elle t'enverra des signes clairs pour te dire que c'est bon .
Oui merci pour le partage de ton expérience :)

Après oui moi je suis enthousiaste et souriant et très à l'écoute, elle ma parlé de nourriture et de resto et qu'elle adoré la danse, c'est d'ailleurs pour cela qu'au prochain date je compte bien l'inviter au restaurant en bord de mer ou alors passer un moment à la patinoire aimant la danse je suis sur qu'elle devrait apprécier et bien gérer ça :)

Après honnêtement je la sent à l'aise mais à la fois distante à certains moment donc pour les 2 premiers RDV j'ai pas voulu la braquer, ni brusquer les choses sachant qu'elle a déjà eu des histoires compliqué par le passé (elle me l'a rapidement dis sans trop s’attarder) mais c'est sur qu'au prochain date faut qu'il y ai un rapprochement physique.

Merci à tout les 3 pour vos réponses en tout cas en espérant qu'il y en ai d'autres, avec d'autres analyses et d'autres idées :)

Pense déjà à l'embrasser avant de penser à l'emmener chez toi.

Et si tu n'as vraiment aucune idée, si tu flippe, pour l'embrasser, il y a un bon millier de façons de faire dont quelques une ici.

1) Tu peux initier des jeux (Très connement, je me suis retrouvé à faire un combat de pouce dans le métro hier par exemple. La fille en question avait ton âge soit 4 ans de plus que moi. Comme quoi ..) et des contacts physiques (ne surtout pas hésiter à être tactile, à lui mettre la main sur la taille quand elle passe la porte, lui prendre la main légèrement, lui prendre le bras un court instant quand tu ris) pour diminuer la distance physique, créer de la complicité et vous rapprocher.

Idée : Tu diminue la distance physique. Et quand tu es assez proche, que vous êtes épaule contre épaule ou que la distance s'est réduite, tu lui jette ton regard le plus profond et tu l'embrasse. Facile, non ?

2) Tu la regarde profondèment, parce que tu as envie d'elle, tu joue, tu cherche à la déstabiliser un peu, tu t'amuse d'elle et de toi, tu en profites pour diminuer la distance et .. tu l'embrasse.

Idée : La titiller pour faire monter la pression et quand elle est à son comble l'embrasser. Doesn't it sound easy ?

3) Tu souris et tu l'embrasse, parce que tu en as envie.

Idée : Euh .. Vraiment besoin de détails ?

4) Tu la fais monter en pression avec tes mots, avec ta voix. Tu lui dis ô combien tu as envie de l'embrasser en ce moment précis; Tu ne stresse pas et tu te fais confiance, sinon ça ne sert à rien. Tu peux éventuellement lui sortir un truc du genre "Alors là je vais essayer de t'embrasser. Si tu veux faire une esquive ninja, c'est le moment."

Idée : Faire monter la tension et la "préparer" à ce que tu l'embrasse, certainement pas lui demander la permission.

5) "Oh regarde un oiseau :o !". *Un baiser plus tard*. "Désolé pas pû m'en empêcher, ça faisait trop longtemps que j'en avais envie."

Idée : Tu vois pas que j'invente des scénarios ? Tu ne crois pas que tu te fais des nœuds au cerveau pour rien et que tu fais de quelque chose de super simple quelque chose de super compliqué ?

Tu te prends la tête pour rien. Qu'elle soit à l'aise à certains moments et distante à d'autre c'est normal, c'est le propre même du début de flirt quand on ne sait pas trop sur quel pied danser ni ce que l'on veut avec l'autre.

Au final, toutes ces idées que je viens de balancer, on s'en fout, c'est pas l'important. l'important c'est que tu lâche du lest et que tu agisse selon tes envies. Si tu veux cette fille, embrasse la POINT.

Toutes tes questions ont une solutions simple :

Tu peux t'asseoir à côté d'elle lorsque vous êtes dans un bar .Tu choisis un endroit où il y a des fauteuils ou des chaises l'une à côté de l'autre.Tu peux très bien lui prendre la main ou le bras pour regarder ses bagues , son bracelet , sa montre ....(un détail anodin te permettant de la toucher)si tu veux l'embrasser , tu peux le faire quand tu veux pendant le rendez-vous en t'approchant d'elle en lui caressant la joue et en posant ses lèvres sur les siennes si au préalable , tu sens qu'il y a une petite tension sexuelle entre vous ...Ca sera instinctif et tu le sentiras .

Peut-être qu'elle meurt d'envie que tu l'embrasses pendant votre rdv et pas à la fin et que savoir que tu veuilles l'embrasser à la fin du rdv la déçoit ou la met mal à l'aise

En outre, tu as toujours la solution de l'amener à l'hôtel pour que vous passiez un moment entre vous ou si tu as un pote proche qui a un appart , tu peux très bien lui demander de te laisser les clés de chez lui quelques heures.

Tu peux trouver des hôtels à des prix abordables.Ça m'est déjà arrivé de ne pas ramener des nanas chez moi tout de suite et on a été à l'hôtel.Le réceptionniste a été cool et m'a fait un prix moins cher qu'annoncé sachant qu'on allait pas rester juste qu'au lendemain matin et que je payais en espèces

Juste lors de votre prochain rdv , n'hésite pas à l'embrasser car même fille qui est sorti d'une relation difficile aime se sentir désirer et ne dira pas non à un garçon qu'elle apprécie ou dont elle a secrétement

En outre , tu seras fixé qu'elles acceptent que tu l'embrasse ou qu'elle refuse que tu l'embrasse.Tu ne restera pas bloquer à te poser des questions.

Arrête de lui envoyer des SMS si c'est pas pour lui proposer un rdv, TOUT DE SUITE ! :D

Propose lui un troisième rdv, t'as rien à perdre.

Provoque des rapprochements pendant ce rdv, et embrasse la. T'as rien à perdre aussi.

Aucun questionnement à avoir, tu vois.

C'est possible que la fenêtre de tir se soit refermée, qu'elle dise non, qu'elle refuse ton baiser, ou que tu passes un très bon moment. Mais tout ça on s'en fiche, en séduction on agit pas en fonction des probabilités.

Chymero a écrit : Idée : Tu vois pas que j'invente des scénarios ? Tu ne crois pas que tu te fais des nœuds au cerveau pour rien et que tu fais de quelque chose de super simple quelque chose de super compliqué ?

Tu te prends la tête pour rien. Qu'elle soit à l'aise à certains moments et distante à d'autre c'est normal, c'est le propre même du début de flirt quand on ne sait pas trop sur quel pied danser ni ce que l'on veut avec l'autre.

Au final, toutes ces idées que je viens de balancer, on s'en fout, c'est pas l'important. l'important c'est que tu lâche du lest et que tu agisse selon tes envies. Si tu veux cette fille, embrasse la POINT.
Non c'est clair ça semble si simple mais une fois devant on réfléchi trop c'est toujours pareil il faut se lancer point barre tu as trop raison !!!

Venusian a écrit :Arrête de lui envoyer des SMS si c'est pas pour lui proposer un rdv, TOUT DE SUITE ! :D

Propose lui un troisième rdv, t'as rien à perdre.

Provoque des rapprochements pendant ce rdv, et embrasse la. T'as rien à perdre aussi.

Aucun questionnement à avoir, tu vois.

C'est possible que la fenêtre de tir se soit refermée, qu'elle dise non, qu'elle refuse ton baiser, ou que tu passes un très bon moment. Mais tout ça on s'en fiche, en séduction on agit pas en fonction des probabilités.
Oui je pense que c'est ce que je vais faire j'ai des examen jusqu'à jeudi soir je vais pas lui envoyer de message puis vendredi matin je l'invite pour le 3ème date vendredi soir, patinoire ou resto ça me parait plus simple aussi pour un rapprochement !!!

Tu as clairement raison sinon je suis d'accord avec ton ressenti :) Merci

Dernière question :)

En cas de refus pour la patinoire et que je la mène au resto quel est le ou les meilleurs moyens pour que je me rapproche d'elle et à quel moment de la soirée ?

Sinon pour le message vous avez une idée de comment je peux lui formuler l'invitation ? je prends des nouvelles avant ? je lui propose direct ? ...

Merci d'avance ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 22.10.14, 08h29 par Snow

Oula mais on a l'impression que tu te prépares pour jouer ta vie, ce n'est qu'un moment à passer avec une fille !

Tu veux pas qu'on la pré-drague pour toi aussi non ? ;)

Venusian a écrit :Oula mais on a l'impression que tu te prépares pour jouer ta vie, ce n'est qu'un moment à passer avec une fille !

Tu veux pas qu'on la pré-drague pour toi aussi non ? ;)
Ahah non t'inquiètes après 2 dates déjà je pense que ça va elle est bien pré-dragué ;)

Non c'est pas que je joue ma vie mais bon là si tu veux faut absolument qui se passe quelque chose vu que les 2 dates précédent à part la mettre en confiance, discuter longuement et échanger des regards il y a rien eu d'autre ! Et j'aimerai vraiment que sa marche avec elle c'est juste pour ça que j'appréhende en faite !

Tu dis que tu joues pas ta vie, mais tu te fous une sacrée pression quand même :
faut absolument qui se passe quelque chose
j'aimerai vraiment que sa marche avec elle
La séduction est un jeu, c'est léger, détache toi du résultat !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 22.10.14, 12h15 par john blund
  • [0] Absolument le 30.10.14, 10h30 par Hydrogene

Venusian a écrit : La séduction est un jeu, c'est léger, détache toi du résultat !
Oui je vais faire comme si je joué à fifa en ligne et que je gagne déjà 5 à 0 je vais jouer détendu tout en tenant la manette légèrement afin qu'elle ne tombe pas :)

Oui sinon j'avoue je me met de la pression pour rien mais c'est juste par peur de pas faire les gestes et de pas la toucher au bon moment aussi, car je suis sur qu'elle a envie mais elle est pas démonstrative donc ça me complique vraiment les choses n'étant pas à l'aise. Du coup ça devient juste une histoire de courage là maintenant je pense.

Bon en plus aujourd'hui c'est elle qui ma envoyé des textos, elle ma relancé et tout donc je pense que le 3ème date ne sera pas refusé ;) ça me met un peut plus en confiance !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 30.10.14, 10h31 par Hydrogene

Rems13 a écrit :Oui sinon j'avoue je me met de la pression pour rien mais c'est juste par peur de pas faire les gestes et de pas la toucher au bon moment aussi, car je suis sur qu'elle a envie mais elle est pas démonstrative donc ça me complique vraiment les choses n'étant pas à l'aise. Du coup ça devient juste une histoire de courage là maintenant je pense
Tu te tritures la tête pour rien car il n'y a pas de bon ou mauvais moment pour toucher une fille ou lui faire des gestes.Tu n'auras pas un écriteau au dessus de sa tête our te dire "vas-y , touche là" ou " non , pas maintenant"

Si tu calcules quand la toucher et que tu es dans un état de stress , ça peut te faire passer pour un pervers ou un mec super needy

Tu peux très bien embrasser une file sans avoir eu besoin de la toucher car elle peut se sentir à l'aise en ta présence et avoir juste envie que tu l'embrasses.Parfois juste le fait de frôler une personne ou le fait de la regarder, de lui parler d'une voix calme et apaisante , de lui sourire peut déclencher chez l'autre sans l'avoir toucher

Elle veut te revoir donc c'est un signe qu'elle semble ok pour que tu puisses l'embrasser à un moment ou à un autre de votre rdv.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 30.10.14, 10h32 par Hydrogene

john blund a écrit : Si tu calcules quand la toucher et que tu es dans un état de stress , ça peut te faire passer pour un pervers ou un mec super needy
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi c'est exactement pour cette raison d'ailleurs que je l'ai pas fait eu deux premiers dates, après c'est pas du tout que je suis en état de stress car au contraire j'en ai envie c'est juste que je vois pas quel geste faire sans faire le bourrin quoi et quelle me prenne pour un pervers ou needy. Mise à part lui tenir la main en sortant du pub et encore tu vois c'est assez tendu de lui prendre la main comme ça faudrait je l'effleure comme tu as dit pour voir comment elle réagit ! Après la par exemple si on fait un resto puis un balade ou une patinoire il y a pas de problème je peux créer un contact physique sans souci mais dans les bistrots tout ça c'est vraiment hard je trouve.
john blund a écrit : Elle veut te revoir donc c'est un signe qu'elle semble ok pour que tu puisses l'embrasser à un moment ou à un autre de votre rdv.
Bin oui au 3ème date je pense aussi que c'est ce quel attend, après quand la personne est en retrait c'est pas si simple franchement mais bon je vais bien finir par trouver une idée :)

Merci en tout cas pour ton point de vu.

On parle, on parle, mais il est fixé ce 3ème rdv ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre