Comment concretiser une relation ? a partir d'un moment chiant ?

Note : 0

le 18.09.2014 par Vasili

2 réponses / Dernière par Vasili le 19.09.2014, 01h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous, et a toute et merci d'avance de mre lire, et merci d'avance pour vos eventuelles réponses ;)

Bon, bref résumé de la situation, rien de bien neuf en perspective: moi, 17,ans, en terminale S. Très a l'aise socialement, mais avec peu, voir carrément pas d'experience amoureuse, exepté avec des étrangères (la puissance de l'accent "frenchi" ;) ). Depuis quelques années, je suis l'as du rateau, le genie de la friendzone, je suis dans la place, pret a faire de mon mieux, mais: rateau systematique.
Apres avoir ramassé et essuyé les morceaux de ce qui a été un bon gros coup dur a l'hiver dernier, je me dit qu'il devait y'avoir un truc qui merdait dans la maniere dont je m'y prenais, parceque 0 réussite ca fait pas beaucoup, surtout au vu du nombre de tentative... La j'ai découvert FTS, j'ai épluché toute la section article du site de A a Z (decouvert que j'etais un afc, oh grande periode de remise en cause...) et apres avoir réenchainé quelque rateau un peu moins puissant que d'habitudes, je me dit que ca commence a porter ses fruits, mais je galère toujours sur un point (les termes que j'utilise sont ceux du site): passer de l'étape, "faire conaissance" a "sexualisation".

Depuis la rentrée, il y a cette fille. Elle se sert de son cerveau plus que les autres, a des yeux dans lesquels on se noie, bref, une charmante compagnie, qui de plus n'arrete pas de porter son regard sur moi... Sans essayer de m'emballer, (histoire de pas se faire trop d'idées) j'attend un peu pour essayer de faire un peu plus connaissance, et la, Ô miracle, elle me propose d'aller passer une heure seul avec elle pour lui expliquer de l'informatique, avec un bon gros sous entendu. Si ca c'est pas une proposition, je pense pouvoir me convertir en curé et acheter une soutane.
La est toute la source du probleme (que je connais un peu étant donné que ca m'est déja arrivé): ok, ca me passionne l'informatique, mais c'est loin d'etre son cas, donc passer une heure la dessus, elle va se faire chier. CLairement. Et c'est pas bon pour une relation. Et en plus, c'est loin d'etre ce que j'ai le plus envie de faire avec elle pendant une heure... Donc la question principale est: comment je peux changer ce moment, a priori chiant a mourir, ou on va attaquer la discussion par ledit sujet chiant a mourir, en un moment cool et sympa pour elle et pour moi ? voir plus si affinité ? :P

Je sais qu'on ne peut pas anticiper ce qui va se passer dans une discussion, mais la derniere fois que j'etais chez une fille pour de l'info, on a passé l'aprem dans son salon a s'emmerder, sans que je ne trouve d'echappatoire a ce travail, et sans me rendre compte qu'elle s'en foutait royalement, vu que j'etais a fond dans ce que je faisais... résultat: "expulsé sur liste rouge, bon retour dans le cercle des amis lointain, dommage tu as loupé le coche, salut !"
Donc si je pouvais eviter que ca se reproduise, ici, étant donné que le cas de figure est tres similaire, ca serait pas mal...

Voila, désolé de m'étaler un peu, mais j'espere sincerement trouver une réponse ici, merci d'avance et a bientot sur le fofo ;)

Salut :)
Vasili a écrit :Et en plus, c'est loin d'etre ce que j'ai le plus envie de faire avec elle pendant une heure... Donc la question principale est: comment je peux changer ce moment, a priori chiant a mourir, ou on va attaquer la discussion par ledit sujet chiant a mourir, en un moment cool et sympa pour elle et pour moi ? voir plus si affinité ? :P
Tu te poses trop de questions. Tu aurais dû lui dire "l'info, ça ne me botte pas plus que ça, mais si tu es partante pour un baby/flipper/boire un verre, y a moyen que ça le fasse !". Il n'est peut-être pas trop tard pour changer le programme ?

Ouais t'as peut etre raison... je me pause trop de question... bon, j'aviserai de ca demain ^^

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre