Comment conquérir le coeur d'une fille et gagner sa confiance ?

Note : 4

le 03.12.2016 par Kyokaaizen

6 réponses / Dernière par Allandrightnow le 03.12.2016, 21h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour.

Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir quels sont les meilleures outils et les meilleures étapes pour gagner la confiance d'une fille.

J'aime jouer le mec mystérieux et ténébreux, car la plupart des filles me trouvent étrange et différent des autres. Avec un peu de séduction, ça pourrait marcher.

Attention, je ne cherche pas à séduire pour sortir ou coucher avec.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Lis les fondamentaux le 03.12.16, 12h29 par Allandrightnow
  • [+1] Du calme le 03.12.16, 15h29 par Popovski

Salut,

Faire le mec mystérieux ça peu marcher un peu au début, mais a la longue c'est mauvais. Il faut que tu t'ouvres un peu pour faire avancer la relation.

Et puis si tu veux séduire ni pour sortir avec ni pour coucher avec, tu cherches quoi au juste ?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
À faire du bien pour mon égo.

Je tenterai petit à petit de me dévoiler pour faire planer le mystère.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Space monkey le 03.12.16, 14h20 par Allandrightnow
  • [-1] AFC le 03.12.16, 15h13 par Finn
  • [+1] Du calme le 03.12.16, 15h29 par Popovski
  • [0] Tu t'y prends mal le 03.12.16, 17h25 par Rickhunter

Salut à toi !

Faire du bien à ton égo ? En restant mystérieux ? tente, mais je ne pense pas que ça marche.
Généralement, les femmes cherchent une discussion qui sort du lot, un interlocuteur intéressant qui leur permet de s'échapper des fameux "Que fais tu dans la vie?", ou encore "Tu viens souvent par ici?".

Si tu la joues trop mystérieux en soirée ou pendant un date, tu vas les mettre mal à l'aise et elles vont partir pour éviter un moment embarrassant.

En te lisant, j'ai l'impression de lire un fan de Shonen. Dans tous ces mangas, les personnages un peu troubles et mystérieux sont ultra stylés, je te l'accorde. Mais crois moi que la vie est loin d'être un manga et que pour l'avoir expérimenté, ca ne marche pas du tout avec les filles, surtout à cet age là.

Ouvre toi dès le début, rien ne t'oblige à dévoiler toute ta vie à la première nana que tu croises.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 03.12.16, 15h30 par Popovski

Thibz a écrit :
Faire du bien à ton égo ? En restant mystérieux ? tente, mais je ne pense pas que ça marche.
Généralement, les femmes cherchent une discussion qui sort du lot, un interlocuteur intéressant qui leur permet de s'échapper des fameux "Que fais tu dans la vie?", ou encore "Tu viens souvent par ici?".
Moi, ce qui me gêne, c'est que je trouve sa démarche ("tenter de séduire pour faire du bien à mon ego") profondément égoïste, comme si la fille en face n'avait pas ses propres attentes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 03.12.16, 18h20 par Popovski
  • [0] Il y'a du vrai... le 03.12.16, 18h22 par Thibz
  • [0] Ca va mieux en le disant le 03.12.16, 18h25 par Finn

Si effectivement ce ne serait pas de trop que notre jeune ami remette un peu d'ordre dans ses idées, est-ce que dégainer les -1 à ses deux premiers messages est une bonne idée ?

Je m'explique : il arrive, nous sort son discours, et la réaction (saine) de tout le monde est à peu près la même : wtf ?

Cependant, je pense qu'il faut tenir compte de deux choses :

1) son jeune âge

2) le fait que beaucoup d'entre nous à leurs débuts n'étaient pas très dégourdis/devaient faire le tri dans leurs idées

Parce qu'en dehors de ça, il ne poste rien de tendancieux, borderline ou provocateur. Et ce ne sont que ses deux premiers posts.

Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été répondu : les réponses sont justes dans le fond et dans la forme :)

Je veux dire, on n'est pas non plus au niveau du gars qui voulait qu'on lui écrive une nouvelle avec des vampires pour pécho :mrgreen:

Maintenant pour en revenir à toi, Kyokaaizen, ce que dit Allandrightnow sur l'égoïsme est très vrai, et si je prends ton premier message :
Kyokaaizen a écrit :Attention, je ne cherche pas à séduire pour sortir ou coucher avec.
J'ai du mal à voir où tu veux en venir. C'est un non sens, tu dragues, mais pas pour les finalités principales de la drague.

Avant de vouloir utiliser des techniques de shonen pour pécho, pose-toi les bonnes questions : Pourquoi j'ai un problème d'égo ? Comment y remédier efficacement ?

Et tant qu'à faire, juste une remarque : c'est peut-être mon passé pas forcément bien digéré des années collège/lycée qui va parler, mais quand on te trouve "étrange" et "différent" au collège/lycée, souvent ça rime moins avec mystérieux et charismatique qu'avec "chelou" ou "casos".

Quoi qu'il en soit, au lieu de jouer la carte de la différence (à tout prix ?) dans la vie, essaie celle du "truc en plus", ça marche bien mieux. La formule ? Faire comme tout le monde, savoir t'adapter, te fondre dans la masse, mais mettre en valeur "ce petit truc en plus" qui te distingue. C'est là que se trouve toute la finesse :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 03.12.16, 21h13 par Allandrightnow
  • [+1] En effet le 04.12.16, 13h53 par Alchemist
  • [+1] Constructif le 05.12.16, 10h07 par Finn

Popovski a écrit :Si effectivement ce ne serait pas de trop que notre jeune ami remette un peu d'ordre dans ses idées, est-ce que dégainer les -1 à ses deux premiers messages est une bonne idée ?

Je m'explique : il arrive, nous sort son discours, et la réaction (saine) de tout le monde est à peu près la même : wtf ?
Popovski, ce qui a motivé mon -1 au premier message était ceci:
Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir quels sont les meilleures outils et les meilleures étapes pour gagner la confiance d'une fille.
Ça équivaut à nous demander de lui résumer en un article l'ensemble du forum.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre