Comment créer une relation après ce qu'il s'est passé ?

Note : 0

le 29.05.2017 par Uvwewewe

6 réponses / Dernière par Uvwewewe le 02.06.2017, 13h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde, voilà depuis quelques mois qu'une fille et moi nous nous rencontrons beaucoup de fois en soirées et que nous nous approchons, et enfin à la dernière soirée (samedi dernier) nous nous sommes embrassés dehors (isolé).
Elle ne souhaite pas que cela se sache chose que je respecte totalement, cela pourrait créer des embrouilles dans notre cercle d'amis (nous sommes dans le même lycée).

Mais maintenant voilà, le lendemain de soirée je n'ai envoyé aucun message et aujourd'hui un petit truc banale ou elle m'a répondu banalement aussi, après je lui ai demandé si elle était bien rentré, elle m'a dit sobrement oui et m'a envoyé un autre message (enfin un snap) assez ouvert auquel je n'ai pas répondu.

Néanmoins nous ne nous revoyons pas physiquement avant Jeudi (à cause des oraux) mais en attendant dois-je envoyer d'autres messages pour lui montrer un quelconque intérêt ? Dois-je attendre jeudi pour qu'on se revoit en face à face (enfin j'espère).

J'aimerais vos conseils car cette fille me plait vraiment !

Salut,

En fait je comprend pas pourquoi tu n'as pas répondu à son snap? Une raison en particulier?

Sinon pour le reste si la nana reste distante c'est surement pour pas laisser la situation s'emballer plus que de mesure.

Recontacte là en mode cool.

Je n'ai pas répondu parce qu'il n'y avait pas grand chose à répondre et je trouve que ça aurait été je snap de trop.

Sinon je l'ai à nouveau recontacter aujourd'hui au sujet d'un truc banale, on a un peu discuter et point.

Elle ne semble ni froide ni particulièrement enjoué à vrai dire, et elle ne fait aucune allusion à ce qu'il s'est passé.

C'est assez pesant comme situation mais je pense que je ne vais plus rien envoyer jusqu'à ce que nous nous voyions en face à face, qu'en penses-tu ?

Attends de la voir dans 3 jours.Ca va te permettre de prendre la température et voir comment elle réagit via son langage corporelle quand vous allez discuter ensemble

Lui envoyer des messages semblent assez frustrant car tu ne reçois que des réponses banals de sa part.C'est toujours efficace de faire des petites pauses de messages

Elle sait que tu es intéressé par elle donc pas besoin de lui montrer ton intérêt plus que cela à travers des sms ou snapchat

Si elle te demande pourquoi tu ne lui as pas écrit , réponds-lui juste que tu étais occupé avec les oraux , des potes ou tout autre excuse de ce genre histoire de lui montrer que tu n'es pas needy et que tu as une vie en dehors de la séduction

Jeudi , il faudra la confronter un peu pour savoir si elle veut aller plus loin avec toi ou c'était juste pour elle , un flirt d'un soir ....Ainsi tu seras fixé

Oui je pense que je vais stop les messages et plutôt attendre de la revoir en face à face.

Après pour la confronter il faudra que je trouvé un moyen de l'isoler et je ne sais vraiment pas comment aborder le sujet... je suis vraiment novice en la matière... des idées ?

Oh ! Au moment où j'écrivais je viens de recevoir un autre snap d'elle, je vais l'ouvrir tout à l'heure et je vous tiendrais au courant :)

Bon bah rebonjour les gars, je sais que cette histoire ne doit pas trop vous intéresser (plutôt classique comme truc d'adolescent) mais on est censé se voir ce week end et je ne sais pas encore ou aller avec elle.

Je compte lui proposer entre ciné, exposition, resto (genre sushis) qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre