Comment décrire un orgasme ?

Note : 0

le 01.10.2013 par FK

6 réponses / Dernière par LuxLisbon le 04.10.2013, 17h37

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Tiens, petit "défi" : comment décririez-vous un orgasme à quelqu'un qui n'en a jamais eu ? Vous expliqueriez ça comment ?

Quel exercice difficile! D'autant que chaque orgasme est différent pour moi.


Je crois que je dirais que c'est comme une vague. Il peut être comme un tsunami, violent, puissant, rapide ou aussi doux que l'écume qui se dépose délicatement sur le sable chaud d'une nuit d'été sans un brin d'air. Ou encore comme cette houle que l'on trouve sur l'océan, douce, ça monte, ça redescend jusqu'à cette vague plus haute et qui se casse sur nous.


Un orgasme c'est un moment où on perd le sens de l'espace et du temps avec une interconnexion entre tous nos sens qui se décuplent comme jamais. C'est un moment presque mystique ou spirituel. C'est une délicieuse perte de contrôle, sur nous, nos pensées, nos muscles, tout s'accélère et ralentit à la fois. C'est assez paradoxal.


Il est unique et universel. Et je ne suis pas sure que l'on puisse réellement le décrire, le mieux étant d'expérimenter :D

Une chaude décharge de puissance échappant à tout contrôle et se logeant éphémèrement à la place de la raison, qui s'enfuit en riant spasmodiquement.

Sinon, je crois que c'est également très bien décrit dans la notice d'utilisation du Magic Wand d'Hitachi ;-)

Double post

Autre image qui m'était venue en tête un jour : sensations d'être sur le lift hill (rampe de lancement) d'un roller coaster interieur.

Plus ça monte plus on a le vertige, perte de tout contrôle, on ressent la mecanique puissante qui tire votre etre toujours plus haut vers le sommet, on sait que c'est inévitable mais on ferrait tout pour le retarder. Puis, au sommet, on accepte, on relâche, on s'abandonne dans l'accueil de ce qui vient enfin, on flotte dans ce moment fugace et a la fois tangible de légèreté.. Puis la descente vertigineuse s'amorce et l'on cri, tremble et vibre sans s'en rendre compte a s'en foutre de tout sauf de vivre encore et encore.

Hey!
On avait déjà un peu parlé de ça dans le sujet "Petite causerie autour du sexe"
(lien ici : petite-causerie-autour-du-sexe-vt31516-20.html )

À la base je crois qu'on parlait du fait de ne pas arriver à avoir d'orgasmes (pour les femmes), et Spring avait suggéré qu'imaginer l'orgasme comme une somme d'actions prosaïques le rendait parfois plus accessible.
Voilà comment j'avais décrit mon ressenti, si ça vous intéresse :)

[...]
Pour ma part, je décrirais vraiment le processus orgasmique comme des échelons à franchir. Il suffit qu'une étape ne soit pas exécutée correctement, ou qu'elle prenne trop de temps, et alors l'excitation retombe d'un ou deux échelons, et il faut tout reprendre.
C'est plus au moins long et variable, en fonction de l'état d'esprit, de l'humeur, du degré d'envie...
En revanche, quand l'orgasme arrive, je ne saurais plus trop décrire ce qu'il se passe. On est arrivés au sommet de l'échelle, et ce qu'il s'y trouve est assez vague, du moins indescriptible. On quitte carrément la dimension manuelle ou prosaïque, comme tu dis. On est plus capables de réfléchir et notre corps agit tout seul. On a plus aucun contrôle de notre corps, on est pris d'un éclair fulgurant et je ne saurais dire exactement pendant combien de temps ça dure. Je crois que c'est cette perte de maîtrise qui libère une forte charge émotionnelle et provoque crises de larmes ou de rire. Enfin, c'est du moins ce que je ressens...
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

C'est très vrai, le côté échelle de l'orgasme ! J'aime bien cette image.

Disons que pour moi... je dirais que c'est une vague de chaleur et de plaisir, une contraction de tous mes membres et muscles, une sensation de perte de contrôle totale. La première fois que j'ai joui, je ne pouvais décrire ça qu'en ces termes : si le monde s'était écroulé à ce moment-là, je n'en aurais rien eu à foutre.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé