Comment dire à ma copine que je suis fétichiste des pieds ?

Note : 2

le 09.03.2017 par Luluprepas30

5 réponses / Dernière par Frizer98 le 14.06.2017, 17h07

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Alors bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je souhaitais vous faire part d'un problème que je rencontre, alors voilà j'ai 18 ans et cela fait un moment déjà que je suis fétichiste des pieds et j'aime bien être soumis. Cette année je suis en prépas scientifique et j'ai rencontré une fille qui est ma copine maintenant depuis presque 6 mois, je l'aime comme un fou et elle aussi m'aime, étant son premier véritable copain. Il m'arrive quelque fois de lui masser les pieds pour la détendre ou de lui faire des petits bisous dessus, mais je n'ai jamais osé lui avouer mon fetichisme, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je l'aime comme un fou et je suis bloqué, ayant peur qu'elle réagisse mal à cela et me quitte, car je ne veux pas qu'elle me quitte, pourriez vous me donner quelques conseils pour aborder le sujet ? Merci ;)

Relax! Aucune fille ne te quittera parce que tu a un fantasme du genre. Et globalement jamais pour un fantasme. Après elle peut refuser de partager ce fantasme.

Parle lui clairement de ce que tu ressent ou ce qui te branche. Plutôt "tes pieds m'excite"... Que" je suis fetichiste des pieds "

Et détend toi vraiment, il n'y a pas de stress à avoir
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 11.03.17, 10h47 par RosieRosette
  • [0] Pas convaincu le 14.06.17, 18h41 par Apheleia

Mais si elle le prend pas au sérieux si il croit que je plaisante ?

Luluprepas30 a écrit :Mais si elle le prend pas au sérieux si il croit que je plaisante ?
Et bien pourquoi pas après tout? :) Faut y aller avec de l'humour, en jouer!