Comment dire à ma copine que je suis fétichiste des pieds ?

Note : 2

le 09.03.2017 par Luluprepas30

5 réponses / Dernière par Frizer98 le 14.06.2017, 17h07

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Alors bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je souhaitais vous faire part d'un problème que je rencontre, alors voilà j'ai 18 ans et cela fait un moment déjà que je suis fétichiste des pieds et j'aime bien être soumis. Cette année je suis en prépas scientifique et j'ai rencontré une fille qui est ma copine maintenant depuis presque 6 mois, je l'aime comme un fou et elle aussi m'aime, étant son premier véritable copain. Il m'arrive quelque fois de lui masser les pieds pour la détendre ou de lui faire des petits bisous dessus, mais je n'ai jamais osé lui avouer mon fetichisme, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je l'aime comme un fou et je suis bloqué, ayant peur qu'elle réagisse mal à cela et me quitte, car je ne veux pas qu'elle me quitte, pourriez vous me donner quelques conseils pour aborder le sujet ? Merci ;)

Relax! Aucune fille ne te quittera parce que tu a un fantasme du genre. Et globalement jamais pour un fantasme. Après elle peut refuser de partager ce fantasme.

Parle lui clairement de ce que tu ressent ou ce qui te branche. Plutôt "tes pieds m'excite"... Que" je suis fetichiste des pieds "

Et détend toi vraiment, il n'y a pas de stress à avoir
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 11.03.17, 10h47 par RosieRosette
  • [0] Pas convaincu le 14.06.17, 18h41 par Apheleia

Mais si elle le prend pas au sérieux si il croit que je plaisante ?

Luluprepas30 a écrit :Mais si elle le prend pas au sérieux si il croit que je plaisante ?
Et bien pourquoi pas après tout? :) Faut y aller avec de l'humour, en jouer!
Pourquoi lui en parler? Vas-y progressivement elle comprendra, et tu verras bien jusqu'où elle va te suivre, tu le verras tout de suite si elle n'apprécie pas.

Pour la soumission, tu n'as qu'à te mettre en situation, genre elle au dessus, et tu ne fais rien de manière à l'inciter à prendre les devants...
Dans les deux cas je ne vois pas l'intérêt d'en parler, de verbaliser. Agis!

Elle n'a aucune raison de te quitter pour ton fantasme tant qu'il n'est pas un problème dans votre sexualité et que tout le monde y trouve son compte...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 11.03.17, 10h47 par RosieRosette

Slt !

Rien d'anormal chez toi rassure toi !
On a tous nos petites particularités. D'ailleurs si tout le monde avait les mêmes gouts, ça serait vite chiant ! :)

Salut,

Tu sais j'vais t'expliquer un truc que j'ai vécu très récemment (dans la semaine).
Alors pour bien te situer la situation, je suis avec ma copine depuis plus de 4 ans, je t'avoue que je pensais la même chose que toi avant, j'aime les pieds féminin tout comme toi je pensais que c'était la honte et dit toi que jusqu'à maintenant je ne disais rien a ma copine et je niais de peur qu'elle me juge ou me trouve bizarre, je me rend compte que j'ai été très bête de ne rien lui dire durant toutes ses années car récemment elle m'as expliqué que depuis un certain temps elle avait remarqué mon attirance et que pour elle ça n'était en aucun cas un problème, que chacun a ses désirs et qu'il faut être sois même car ça peut nuire a ton couple, je parle en connaissance de cause ça n'allait pas fort entre nous deux car je ne disais rien, je lui avais juste avoué un autre de mes désir a propos des fesses (désolé je ne sais pas trop comment l'expliquer) mais elle ce n'est pas du tout son délire donc en quelques sortes j'étais frustré car j'avais l'impression de ne pas vivre une vie sexuelle qui me convenait (manque de désir, pas envie de la voir etc...)

Depuis son message je me sens plus heureux dans ma vie, je sais qu'elle m'aime pour ce que je suis et qu'elle ne me jugera pas.
N'aie pas peur de ce que tu es, on ne choisis pas et pis entre nous estime toi heureux car certaines personnes ont des désirs beaucoup plus trash que ça et qui serait limite inavouable pour eux, je ne les juge pas du tout mais je compatie en quelques sortes car je comprend la difficulté que ça apporte dans une vie.

En parlant de tout ça avec elle, elle m'a même avouer quelques secret et j'étais agréablement surpris, ne vous cachez rien, si tu lui avoue tes pensées elle pourrait bien te surprendre avec les siennes, faites vous confiance.
Tout ça pour te dire qu'en aucun cas tu es différent crois moi, toutes les personnes que tu croises dans la rue tu ne connais pas leurs vie sexuelle mais elle ne doit pas s'arrêter au simple "missionnaire" on a tous notre jardin secret c'est pas une honte c'est humain.

voila voila bonne journée Image

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé